? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

:onfire: arffffffff.... lire de telles inepties de nos jours il y a de quoi faire grincer nos dents......

Le soi disant male a le droit d'avoir un nombre incalculable de femmes mais pas le contraire.... je reve !!!!! :roll:
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
mystic_lilas a écrit :
madden a écrit :
je vous emmerde.

Ca c'est vulgaire, contrairement aux autres posts que j'ai pu lire.

Exactement ce que j'allais dire. Alors nous on est vulgaire alors que c'est toi qui dis qu'une nana avec X partenaires est à gerber, indigne de tes sentiments, sous entendus c'est une trainée qui a un problème parce que c'est anormal. Mais c'est nous qui somme vulgaire !

Alors là .. :shock:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
On croit rêvé quand même. Après chacun voit midi à sa porte mais de la à en venir a un tel extrême.
La vie est une fête
Djaga a écrit :
tim a écrit :On croit rêvé quand même. Après chacun voit midi à sa porte mais de la à en venir a un tel extrême.

quel "extrême"?

Connaissant Tim, je pense qu'il parle des élucubrations de Madden, qu'il juge "extrêmes"... ;)
...
Oui tout a fait je préciserais la prochaine fois
La vie est une fête
ah ah ah vous voyez mes crocs d ici? :lol:

je comprends tout à fait qu on soit choqué si on n a pas eu l ombre d un doute qu une femme puisse pratiquer le sexe autrement que comme dans les films à l eau de rose. mais il faut savoir qu on est toutes differentes et que certaines s offrent le luxe suprême de jouir et ce, avec des hommes differents. parfois même avec un qui masse les jambes pendant qu un autre ... OOOOOOH shockiiiiiiiing!

miam

donc la chaudasse magnifique que je suis apparament s offusque qu on lui colle une étiquette sans rien savoir et qui, de plus, et ne lui convient absolument pas.

tu sais Madden, certains se droguent, pas seulement parce qu ils ont mal, qu ils appellent au secours, qu ils ont manqué d un Père ou d une Mère mais simplement parce que c est bon.

ben vois tu on prends l amour ou il est et le plaisir aussi, quand on assume ce qui est en nous et qui nous pousse à faire des calins, pas toujours au même.

ce qui me fait rire c est que depuis toute petite, sans même connaitre l existence de Mme Baker, j avais la fougueuse envie de faire des enfants avec des hommes de tous pays, toutes origines, et former une famille extraordinaire.
ça fait un gros cumul.

à croire que l oppulence ne colle pas qu à mes cuisses.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Je suis vraiment étonnée qu'en 2009 on puisse avoir des principes si étriqués comme le tout jeune Madden :shock:

Ce qu'il me parait important de faire comprendre à ce garçon c'est que lorsqu'il trouvera femme, elle pourra lui dire n'avoir eu que 2 partenaires sexuels alors qu'en fait elle en aura eu plus de 13 .

Ce n'est pas une incitation au mensonge mais on sait qu'il est pratiqué souvent par pudeur, voire par honte par certaines femmes qui parfois s'en veulent d'avoir eu plusieurs amants.

LA tolérance , l'Amour devrait passer avant tout calculs...

Il n'y a pas a juger les personnes qui choisissent de rester vierge jusqu'au mariage (pas mon truc lol 15 ans de vie commune + d'autres histoires d'Amour avant), mais meme si ce n'a pas été mon choix je le respecte.

Quant aux Femmes qui vivent pleinement leur sexualité il n'y a à mon sens rien à redire.

Vivons ce que nous avons de vivre, là se trouve l'épanouissement et le bonheur.

Sur ce je vais me faire un chocolat chaud :peur:
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
kikinette75 a écrit :Je suis vraiment étonnée qu'en 2009 on puisse avoir des principes si étriqués comme le tout jeune Madden :shock:

Ce qu'il me parait important de faire comprendre à ce garçon c'est que lorsqu'il trouvera femme, elle pourra lui dire n'avoir eu que 2 partenaires sexuels alors qu'en fait elle en aura eu plus de 13 .

Ce n'est pas une incitation au mensonge mais on sait qu'il est pratiqué souvent par pudeur, voire par honte par certaines femmes qui parfois s'en veulent d'avoir eu plusieurs amants.

LA tolérance , l'Amour devrait passer avant tout calculs...

Il n'y a pas a juger les personnes qui choisissent de rester vierge jusqu'au mariage (pas mon truc lol 15 ans de vie commune + d'autres histoires d'Amour avant), mais meme si ce n'a pas été mon choix je le respecte.

Quant aux Femmes qui vivent pleinement leur sexualité il n'y a à mon sens rien à redire.

Vivons ce que nous avons de vivre, là se trouve l'épanouissement et le bonheur.

Sur ce je vais me faire un chocolat chaud :peur:

Entièrement d'accord avec toi. :) Même pour le chocolat chaud :lol:
Pour moi aussi la tolérance est un maître mot. Malheureusement, j'ai remarqué que de mon côté, je n'arrive pas à l'appliquer partout... En effet, je suis assez intolérant envers le manque d'ouverture et l'intolérance justement... :roll:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
j'ai comme l'impression que nous ne reverrons pas madden sur ce post.... :roll:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
il doit surtout avoir peur de la comparaison!

mon homme a plus d'une cinquantaine de personne à son actif et j'arrive tres bien à lui passer dessus :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
madden a écrit :
je ne pourrais jamais etre amoureux d'une nana qui a eu + de 50 amants. ça me fous presque la gerbe.

Bah déjà le mec qui me demande combien j'ai eu de rapports avant lui, il vire direct...

Quand tu es attiré par quelqu'un, tu le prends tel qu'il est, avec son histoire et tout le reste.. point !

Mes histoires sentimentales se comptent sur les doigts d'une seule main... POur d'autres, elles en ont eu plus d'une cinquantaine..
Et alors ?? où est le problème ??

Chacun vit sa vie, point barre !
madden a écrit :quand a toutes les rageuses, rageures qui m'ont fait passer, pour frustrer, taliban, archaique, mysogyne
egocentrique et j'en passe.

je vous emmerde.

tu sais ce que disait madame sarfati ( elli kakou) dans un de ces sketchs ?

On est emmerdé que par la merde ...

sans dec garçon, si tu parle de moi ( dans le lot ) moi ? je rage sur toi ? mais lol.. tu n'est rien, tu ne seras rien une misérable seconde de sa si triste vie, qui puisse de prés ou de loin me faire envie, me faire baver, me faire rager.
Redescends de ton olympe garçon ... je préfererais me faire sauter par tout les compagnons de la chanson que te ressembler ..
C'est drôle quand même, mon chéri a le même âge que madden et ce qui l'a beaucoup inquiété au début de notre histoire, c'est qu'il n'y ait eu que deux autres garçons à m'être "passé dessus" :lol: Ca fait pas avancer le débat mais le contraste m'a frappé
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Co_lette a écrit :
Redescends de ton olympe garçon ... je préfererais me faire sauter par tout les compagnons de la chanson que te ressembler ..

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D :D

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh,les Compagnons de la Chanson, j'ai toujours trouvé qu'il était super mignon le chanteur! juste un peu petit à mon gout.

Mais non, je n'ai rien contre les petits puisque dans mes + 13, j'en ai deux ou trois qui avaient les yeux à hauteur de mes seins. ;) ;) ;) Situation dont ils ne se plaignaient pas du tout. Etrange.......
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »