ah ah ah vous voyez mes crocs d ici?
je comprends tout à fait qu on soit choqué si on n a pas eu l ombre d un doute qu une femme puisse pratiquer le sexe autrement que comme dans les films à l eau de rose. mais il faut savoir qu on est toutes differentes et que certaines s offrent le luxe suprême de jouir et ce, avec des hommes differents. parfois même avec un qui masse les jambes pendant qu un autre ... OOOOOOH shockiiiiiiiing!
miam
donc la chaudasse magnifique que je suis apparament s offusque qu on lui colle une étiquette sans rien savoir et qui, de plus, et ne lui convient absolument pas.
tu sais Madden, certains se droguent, pas seulement parce qu ils ont mal, qu ils appellent au secours, qu ils ont manqué d un Père ou d une Mère mais simplement parce que c est bon.
ben vois tu on prends l amour ou il est et le plaisir aussi, quand on assume ce qui est en nous et qui nous pousse à faire des calins, pas toujours au même.
ce qui me fait rire c est que depuis toute petite, sans même connaitre l existence de Mme Baker, j avais la fougueuse envie de faire des enfants avec des hommes de tous pays, toutes origines, et former une famille extraordinaire.
ça fait un gros cumul.
à croire que l oppulence ne colle pas qu à mes cuisses.