? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SOS SOS SOS les filles,
j'ai encore passé une nuit horrible...

Ma put*** de sciatique est revenue :bad-words: et ça me mets tout le dos en vrac... J'ai très peu dormi cette nuit tellement j'avais mal, impossible de se tourner sans que ça me paralyse tout le dos et la jambe gauche.

Donc avec l'aide de mon homme je passe du lit au fauteuil, au canapé, au transat sans pour autant réussir à soulagé mon dos. Evidemment on est samedi et il n'y a ni kiné ni ostéo de dispo. :evil:

J'ai été à la pharmacie pour acheter des patchs auto chauffants PAS LE DROIT POUR LES FEMMES ENCEINTES donc j'ai fini par acheté des sortes de bouillotes de gel bleue à mettre au micro onde... On voulait partir en vacances lundi, je crois bien qu'on vas repousser...! [/b]
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
rinette85 a écrit :SOS SOS SOS les filles,
j'ai encore passé une nuit horrible...

Ma put*** de sciatique est revenue :bad-words: et ça me mets tout le dos en vrac... J'ai très peu dormi cette nuit tellement j'avais mal, impossible de se tourner sans que ça me paralyse tout le dos et la jambe gauche.

Donc avec l'aide de mon homme je passe du lit au fauteuil, au canapé, au transat sans pour autant réussir à soulagé mon dos. Evidemment on est samedi et il n'y a ni kiné ni ostéo de dispo. :evil:

J'ai été à la pharmacie pour acheter des patchs auto chauffants PAS LE DROIT POUR LES FEMMES ENCEINTES donc j'ai fini par acheté des sortes de bouillotes de gel bleue à mettre au micro onde... On voulait partir en vacances lundi, je crois bien qu'on vas repousser...! [/b]

Moi aussi j'avais une sciatique. Mon médecin m'a prescrit de la kiné, et depuis je revis !
Rinette tente peut etre la kiné et l'acupuncture. Si tu trouves un acupuncteur generaliste tu ne paierais presque rien. C'est aussi bien remboursé à l'hopital maintenant.
Ca fonctionne bien ma mere a gueri sa sciatique grace à cela. Courage en tout cas!! :D
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Mu god tu me crois ou pas que j'ai ma sciatique qui est revenue aussi?! Grrrr... Alors le matin je ne sais plus marcher et au boulot mon dieu je souffre.....

Scrogneugneu on enchaine les bobo c'est cro injuste!!!
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'attend un bébé pour le 26 mars 2013 donc je me suis permis de poster ici pour avoir un suivi de grossesse avec vous, si vous le voulez bien.

J'attend donc mon deuxieme enfant, j'ai déjà une petite fille de 03 ans. Mais la grossesse n'est pas vécu pareil...je vous expliquerai tout cela un peu plus tard.
Voila voila, j'ai hate e faire votre connaissance.

Au plaisir, :D

Prissounette
Image
bienvenue à toi prissounette...
Une maman de plus dans notre petit groupe (il commence à bien s'agrandir...) c'est super !!!

Vanymouss j'espère que ça ira mieux pour toi et que tu tiendras niveau boulot, mon homme m'a beaucoup massé aujourd'hui et surtout j'ai mis de la chaleur toute la journée. J'ai fais une toute petite sieste de 3h30 cet aprem. Lol

BIz Biz à vous les ptites mamans de février/mars

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
mon dieu... Que vois-je en rentrant du taff apres un long week end et une chaleur insoutenable.....??!! J'ai des pieds d'elephan :( :( :( on
dirait un steack avec des saucisses knaki au bout pfffff

Bon je fais mon echo demain... Gygy il peut prescrire quelque chose ou faut voir avec le medecin traitant???

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Des bas de contention devraient suffire (que le gyneco peut bien-entendu te prescrire)

Veillez à pas manger trop salé, sur-élever les jambes et passer de l'eau froide en fin de douche pourraient aussi te soulager.
... Savoure ....
Le 08 novembre tu as surpris tout le monde et tu as définitivement changé nos vies.
Coucou les filles ! Ca va ?

Rinette85 : après la tension, les soucis de sciatique :( ma pauvre tu n'as pas de répis. Peut-être essaie le coussin d'allaitement pourte positionner le plus confortablement au lit. Courage...

Vanymouss : HAHAHAHAHA :lol: pardon de rire mais je connais bien le soucis des knaki ! Tu verras si tu mets les bas de contention tu vas revivre ! :D

Prissounette : coucou ! bienvenue à toi ! Tu nous a mis l'eau à la bouche avec ton vécu de grossesse. J'espère que tout se passe bien pour toi.

Pour ma part, tout va bien. Prochaine écho el 10 septembre. Je vais juste essayer cette semaine de faire un peu d'exercices doux. Il faut aussi que je me gaffe avec le poids. Je prend normalement mais j'aimerais n'avoir bougé que de quelques grammes au prochain contrôle. J'ai de la chance d'avoir un gygy super et surtout non grossophobe :)

Belle journée ensoleillée à vous les filles ! :kiss:
29 janvier : SIMON est né (BB1)
je dors déjà avec un gros traversin en guise de coussin d'allaitement et je trouve ça plutôt bien... Une petite question poids (Grrrr !!!!) est ce que vous avez déjà commencer à prendre du poids ou pas? Moi je suis à 11sg + 4 jours et j'ai pris 2 kilos. Je fais les gros yeux à ma balance car je veux prendre pas plus de 10 kilos pendant ma grossesse. Je faisais 95kg pour 1m71 au début de ma grossesse.

Moi 1,5 kg et j'en suis aujourdhui a 12Sa +3j!
(101 kg pour 1m60 au debut de ma grossesse)

Je file me preparer, echo a 10h40 enfin... M'ont dit u'aura de l'attente... Pfff grrrrrr

(et je vais voir pour les bas les filles mais avec cette chaleur ca va etre dur dur de les supporter)

Alors alors:

Bebe mesure 62,4mm (il a presque doublé depuis la derniere fois) on la bien vu et le coeur mieu entendu que la derniere fois!

Par contre gygy a dit.. On voit pas bien a cause de la graisse de maman... Donc pas pu bien tout verifier encore... Et le placenta est fort bas donc papa l'a derrriere l'oreille jusqua...on ne sait pas lol il faut faire attention du coup mais il dit que c'est le debut de la grossesse et qu'il y a de fortes chances que ca se retablisse!

Date d'accouchement prevue: le 28 fevrier!

:bbg: tu as la même DPA que moi!!!! :bbb:

VanyMouss a écrit :
Par contre gygy a dit.. On voit pas bien a cause de la graisse de maman... Donc pas pu bien tout verifier encore...

Il n'est pas passé en endo vaginal?

Tu as demandé quelque chose pour les p'tits knackis?

A propos des bas de contentions, il en existe des très fins, ils sont assez chers mais si tu as une mutuelle, tu n'as pas à t’inquiéter.
... Savoure ....
Le 08 novembre tu as surpris tout le monde et tu as définitivement changé nos vies.
Pas d'echo vaginale du fait du placenta placé un peu bas!

Et du coup j'ai tellement ete emerveillee par l'echo que j'en ai oublier de demander pour mes knaki!.mais jai rdv lundi prochain chez mon medecin traitant pour voir tout ca!

Sinon j'ai fait mon BS pour la trisomie tout a l'heurz et le reste du bilan vendredi matin!

Héhé rinette dommage on n'accouchera pas au meme endroit ;)

Répondre

Revenir à « 9 mois »