? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ohhh, je suis ravie pour toi que tout se soit bien passé et que tu ai pu profiter un peu de ton loulou^^
T'as commencé un peu à essayer de le décaler dans sa nuit?

J'ai donné le dernier bib à Lucas à 19h30, je me tate de le réveiller pour lui donner celui de 22h pour qu'il ne se réveille pas trop tôt (demain matin, je dois amener juju à l'école car mon homme est à Paris en déplacement, mais je ne sais pas comment ça va se passer avec les bibs de Lucas (que je dois aussi sortir dans le froid polaire du matin ... comment ça j'en rajoute !! :p:p)).

En tout cas Isa, c'est super pour toi (j'espère que tu as eu un acceuil de reine au boulot^^). Et merci pour le joli compliment sur les yeux de mon doudou^^ (bon, sur la photo, ma copine a un peu forcé sur le bleu, j'avoue). En vrai, ils sont entre la photo originale prise en intérieur et l'autre^^

Du coup, Quentin fait aussi ses nuits (youpiiiiii) il manque plus que ta puce Baccarat (aller, on y croit:p).

Pour le dodo, oui, j'ai mis Lucas dans sa nacelle qui elle même est dans son lit dès les premières semaines. Mais vu qu'il commence à y être un peu juste dedans, j'ai voulu la retirer. Bon, on verra plus tard, pour le moment, il n'est pas prêt :s

Pour les accouchements, moi aussi ça me fait halluciner, ils doivent virer des séquences, c'est pas possible ou alors, elles se forcent à ne pas hurler parce qu'elles sont filmées... moi j'ai hurlé comme un veau pour Lucas et même sensation que toi Debbie :D

Bon Cali, nous sommes très fières de toi et de ta réussite en tant qu'assistante mat, tu vas pouvoir nous donner pleins de bons conseils :))

Aller, je vais me caller devant le beau Ryan Gosling dans "Drive" avec mes kinder bueno (régime ... où ça?? moi aussi Baccarat, j'ai perdu ma silhouette ... bah, elle reviendra quand môsieur se décidera à faire sa demande en mariage hihi).

Bonne nuit les filles !!! ^^
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
ça va les filles...

Ajorud'hui j'ai prévu une tite ballade sympa avec une personne que j'ai rencontré lors de ma formation. Celle qui m'a fait le dessin. C'est cool, ça va me faire sortir de chez moi pour autre chose que les courses et les RDV médicaux !

Il y a 2 semaines la pédiatre m'a fait prendre un nouveau pour Quentin...bilan des courses : retour des rejets (léger) et pas d'amélioration au niveau de la constipation...quelle galère.

J'ai qu'une hate c'est de passer à la diversification.ras le bol de la chimie du bibi !

En plus avec celui là il a fallu de trouver de nouvelles tétines parce qu'il ne passe pas dans les NUK anti colliques. Me vl'a avec des dodies, elles sont très bien hein mais bon fais ch....

Tite pensée pour lyloo ce matin : j'ai regardé lego star wars - la menace padawan en dessin animé.

@Isa alors ti bilan à J3 ? tu gères ?

@ Deb : ça va mieux le muguet ?

bonne journée !
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Ah les tétines quelle galère ! Les seules qui marchent avec Gabriel c'est les Tigex Babar ( et que les babar ne me demande pas pourquoi ;) )

Je gère pas trop mal : ma mère assure , mes frangines le cajolent et je rentre tôt . La semaine prochaine ce sera moins drôle , j'ai des réunions jusqu'à 19 h et la semaine d'après les conseils de classe * qui ne servent à rien mais on y va quand même *

Bisous les filles :)!
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Hello les filles, je vous lis mais j'oublie de poster!

En ce moment Devon est constipé comme jamais!

Lundi apres avoir mis 2 suppos de glycerine, qui font d'habitude effet, là rien, donc j'ai du y aller avec les doigts!!
J'ai mis les gants et je me suis lancé dans l'anus de mon doudou :cry: :cry:

Puréeeeee c'etait dure, on aurait dit qu'il poussait comme pour accoucher c'etait affreux, puis au bout de 10mn la crotte de lapin qui bouchait est sorti et apres..

:evil: :evil: plus jamais ca!

Cali, qu'as tu essayé pour la constipation?
L'eau de pruneau ca fonctionne bien, tu met des pruneaux avec de l'eau, tu les écrases un peu, tu attends et hop dans le bib, avec de l'hépar ca fonctionne bien mais bon..

Lyloo, alors tu l'as reveillé ou pas la derniere fois Lucas?

Isa: J'aimerais tant être prof, je suis contente que ca se passe bien, et les nuits de Gaby ?

Bon sinon c'est officiel Devon est maigre! On a du me le dire une bonne dizaine de fois en 5 jours, et la mere de son papa qui me téléphone pour me dire:

Quand je l'ai vu mercredi dernier, il avait maigrit, il est trop maigre là!

:evil: :evil: oh puréééééé!

Donc les filles j'ai un annonce à vous faire:

Aujourd'hui j'ai utilisé le cadeau de Noel démoniaque de monsieur!
Le babycook winnie de tefal! :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai fait des petits pots haricots vert avec un peu de lait en poudre!

Le babycook, cuit à la vapeur et mixe, il est simple d'utilisation ca va ( mais on dira pas ca à monsieur ca lui fera trop trop trop plaisir :evil: )

Et apres la carotte jeudi dernier, Devon a mangé ce midi et ce soir son premier petit pot fait par maman!

Il a plutot aimé, toute façon pas le choix il avait faim!! Et il ouvre grand sa bouche aussi lol!!

Une boite de haricot vert fait 6 petits pots c'est bien non? ;)

Je commence donc à 4 mois ( un peu tot certes mais bon il y a des petit pots nestlé des 4 mois) la diversification, pas pour le plaisir, mais pour qu'il prenne un peu de poids tout en prenant le sein!

Donc pour les 5 prochains jours:

50gr d'haricot vert, midi et soir (pour voir si il y a allergies)!

;)
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Je viens de te voir ma miss gâteauuuuuuuuu dans l'émission !!! T'es bbbbbbeeeeeeeelllllllllllleeeeeeeee !!! :):)
J'adore hihi (et au fait, il est aussi cool en vrai William??)
T'en a fais combien d'émissions?

Et la dernière fois, oui j'ai fini par lui donner le bibi à 22h (il a casi pas ouvert ses petits yeux, c'était mignon^^) mais bon, ça n'a servi à rien, car réveil à 7h du mat quand il m'a entendu préparer Julia (c'était un véritable challenge ce matin là avec les 2 pitchous à s'occuper et Juju à amener à l'école^^).

Bon, Devil baby cook ouvert pour toi Debbie, tu nous dira si t'en es contente ^^ Et pour la diversification, ben t'as pas le choix et puis en plus, je dirais: choix ou pas, chacun fait comme il veut et comme il le sens^^

Merci pour le tuyau "eau de pruneau", car moi je redoute la future constipation de mon loulou avec son futur lait.
Je passe au Gallia AR, car l'infamil AR, il me le régurgite à mort. La pharmacienne m'a dit qu'il risquait d'avoir des cacas plus durs avec le Gallia car plus épais.
Le soucis, c'est que je suis passée à l'eau "Mont Roucous" car avec les autres, c'était diarrhée sur diarrhée, et maintenant, c'est limite trop dur...... LA GALERE !!!

Donc on va essayer Gallia qui constipe et une eau qui file la diarrhée pour essayer de réguler tout çaa !!!
Alalal, Cali, je repense à toi et à ce que tu nous avais dis: "j'ai l'impression de me transformer en apprentie chimiste"^^

Isa, contente que tout se passe bien pour toi^^

Aller, loulou se réveille ... AU BIBBBB !!! :)
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
Merci :oops: :oops:
C'est gentil!
Mais comme dirait une pub pour des lunettes " ca c'etait avant!" :lol: :lol:
Maintenant c'est plus trop caaaaa!

William est vraiment tres gentil, il passe pas trop de temps avec nous car il est plus avec la fille qui veut changer mais il est tres à l'écoute, pas comme les stylistes, elles par contre.. :roll:

Le Devil Babycook ets facile d'utilisation, en tout cas pour les haricots verts, je vais ce soir acheter des pommes mures pour tester une compote :roll: :roll: ( la meuf qui va prendre gout à un cadeau qui l'a foutu en depression)

Ce que j'aime avec vous les filles, c'est que l'on partage beaucoup ( astuces comme la carotte d'isa, ou l'eau de pruneau, les massages, etc..) et sans se juger!
Ca me fait plaisir, parce que j'en entends déja des: tu commences les pots maintenant? déjaaa? c'est trop tôt!

Bah je prefere ca, plutot que de lui donner du lait en poudre qu'il va vomir! ;)

Je me demandais:

est ce que vos pédiatres vous conseillent des laits en toute objectivités ou alors c'est plus du lobbying?

Parce que moi elle m'a soulé avec son novalac!

C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai pas envie de passer au LA, les régurgitations sont plus fortes dans le cas de Devon alors 5bib par jour j'imagine meme pas!

Au fait vous leur avez mis les patchs anti douleurs pour les vaccins?

Ma Bav:
Chèque
Oui moi aussi j'aime beaucoup la simplicité de nos échanges, c'est zen sans sous entendus et c'est très enrichissant^^

Pour le lait, pour le moment, je n'ai pas eu de lobbying, ni de la part des toubibs, de la pharmacienne ou aucune autre personne du milieu médical.
Je teste moi même le lait et j'essaye de trouver celui qui conviendra à mon fils (il régurgite bcp son infamil AR :( )

Pour les vaccins, je pense que je vais acheter les patchs pour la prochaine fois car il en a 2 et cette pédiatre les prescrits à chaque fois. J'ai rdv le 5, j'espère que ça se passera bien pour mon ti loup.

Bon et si tu refais l'émission, tu feras un gros bisou à William de ma part hiiiiiii :p
coucou les filles...

vous avez du lire sur FB. Quentin est pouce-addict. Il l'a trouvé en même temps que sont apparus ses premières douleurs dentaires.

Il est précoce hein...dommage que ce soit pour ça lol

ET il a même déjà trouvé mieux que son pouce...MON pouce.

@deb comme lyloo pas de lobbying ..suis passé du Nidal au novalac puis au guigoz. Par contre faut bien faire le tour des pharmas car selon les contrats de partenariat qu'ils ont avec certaines marques tu peux l'avoir moins cher à une pharma plutot qu'à une autre ..Il peut y avoir 5€ de différence de l'une à l'autre.

L'une de vous utilise la fleur d'oranger ou le tilleul dans le bib? si oui sous quel format et où le trouver ?

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Je fais que passer ... on lui a mis les patchs pour les 1ers vaccins , je ne sais pas si ça a vraiment changé grand chose

Je suis en vrac ( la sciatique me chatouillait hier ) , heureusement ma mère m'aide bien et le petit est toujours aussi cool ...
Ah et bon retour au boulot! : je suis inspectée vendredi ( 2ème fois en onze ans de carrière ) . Il vient voir si j'ai retrouvé la ligne :twisted:
( en plus je ne l'aime pas mais alors pas du tout )

Bisous les filles , mon week end s'annonce studieux
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
11h !!!! il a dormi 11h !!!!

et Quentin a "1an" ..ou il les aura ce soir hein ...

je reitere ma question de mon dernier post (je recopie pas j'ai la flemme)

Bisous

Cali, pas de fleur d'oranger ou de tilleul dans le bib. Je ne savais même pas que ça se faisait (ça vous étonne que je ne savais pas!!??? loool).
Et j'ai pas compris ta phrase "et Quentin a "1an" ..ou il les aura ce soir hein ... " alors où je ne suis pas réveillée ou un peu blonde, mais ça vient po :p
Tu vois, quand ça vient le dodo, ça vient à fond hihi:p

Isa, je sais ce que c'est les inspections et l'inspecteur qu'on avait dans notre académie aussi avait une tête de rat (totalement stéréotypé le gars, du genre bien vicieux et méchant, la mèche gominée plaqué sur le crane avec des petits yeux de fouine et la main glacée qui t'arrache les doigts quand il te serre la main...). Je suis très étonnée que tu sois inspectée maintenant, alors que tu rentres à peine de ton congés mat .... courage ma isa ^^

Bon, ici, c'est les dents aussi, alors j'ai acheté le petit collier de surfeur (qu'on ne voit pas trop car il est caché dans le petit cou bourrelet de ma petite boule xD), le Camilia et les suppos (elle n'avait plus la pâte dentaire qui anesthésie la douleur ...).
Mon doudou se transforme en escargot et je dois lui mettre un bavoir (je comprend maintenant le sens du mot bavoir!!) à longueur de journée.
Mais bon, du moment que ça ne le perturbe pô :p

Bisousssss
coucou les filles,

je voudrai juste répondre a calinka pour sa question

la fleur d'oranger ou le tilleul moi j'en achète a auchan ou leclerd en granule dans le rayon bébé au niveau des compote sa s'apel baby soif c'est en sachet et ya pas de sucre rien. j'en achete pour ma fille car elle veux pas boire d'eau pure et pourtant elle a 8mois et demi :/
Loréline est née le 20juin 2011

elle embellie ma vie depuis 9mois
je t'aime
Lylooo a écrit :
Et j'ai pas compris ta phrase "et Quentin a "1an" ..ou il les aura ce soir hein ... " p

Bon, ici, c'est les dents aussi, alors j'ai acheté le petit collier de surfeur (qu'on ne voit pas trop car il est caché dans le petit cou bourrelet de ma petite boule xD), le Camilia et les suppos (elle n'avait plus la pâte dentaire qui anesthésie la douleur ...).
Mon doudou se transforme en escargot et je dois lui mettre un bavoir (je comprend maintenant le sens du mot bavoir!!) à longueur de journée.

je te ferais bien un dessin mais je risquerais d'être banni...mon début de grossesse était estimé au 3 mars.

Ici la camillia ne faisait pas assez effet, on est passé au gel Delabarre et ça a l'air d'aller.

et pour la fleur d'oranger ma mère vient de me dire qu'elle m'en mettait et que je trouverais ça au rayon gâteau ..mais bien prendre la vrai fleur d'oranger et pas l’arôme fleur d'oranger.

@lulu Merci pour l'info ;)

@isa...oua inspection dès ton retour...bon au moins dis toi que c'est fait et que tu es tranquille pour les 10 ans à venir !

Loool Cali, moi aussi j'avais écrit sur fb Devon à 1 an, les gens m'ont pris pour une folle! Mdr!

Sinon pour la fleur d'oranger c'est pour les coliques apparemment, c'est ce que m'ont dit mes copines, et ca fonctionne pas mal!
Au rayon gateau dans une bouteille bleue, on m'a aussi dit l'eau de roses!

Lyloo: tu es prof aussi??

Isa: je comprends pas trop comment tu peux être inspectée si tot? tu le savais avant de reprendre ??

Bon sinon ici on va bien, depuis le debut des petits pots haricots vertS Devon fait caca tous les jours, surtout que je coupe son bib du soir avec de l'hépar ( la fille qui a rien compris: moitié toloman bien lourd, moitié hépar mdr)!!

Hier j'ai fait des petits pots brocolis, franchement le bbcook cuit super vite je suis étonnée c'est petit mais puissant!

Donc on fait 5 jours de chaque légumes (50gr midi et soir) et une compote à 16h, j'espere qu'avec cela il va prendre du poids! Car quand je vois le poids de Quentin sous ta signature Cali, je me dis que Devon est en mode anorexique en fait... :cry:

Ma Bav:
Chèque
Bonjour les filles,

Comme d'hab je passe rapidement vous faire un petit coucou...

Dernières news de la mini : 59 cm - 5.7 kgs et une tonicité à toutes épreuves ! Par contre elle ne fait toujours pas ses nuits...

Pour ce qui est de l'introduction d'aliments, j'ai décidé d'attendre encore un bon mois.

Ici on combat les difficultés que la mini a à s'endormir... On dirait qu'elle lutte pour ne pas dormir. On a tenté de lui donner de la calmosine et je trouve qu'il y a de l'amélioration... (y'a de la fleur d'oranger dedans).

Je suis de plus en plus crevée et j'essaye de me reposer dès que je peux... Dur, dur la gestion du quotidien !

Je vous souhaite une belle semaine. Portez vous bien les filles.
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »