Salut les filles,
Betty : Courage bientôt tu ne seras plus malade. C'est juste un mauvais moment à passer.
Nounouille: J'espère que ta balance se trompe pour tes 6 kilos. Tiens nous au courant.
Tetelle: Pour la ceinture je ne sais pas trop si je vais investir dedans. Tu ne te sens pas trop serré avec ? Elle ne te dérange pas pour t'asseoir ? Ton dos te fais moins mal ?
Bon, je reviens de mon RDV chez le gygy. J'ai eu les résultats de ma prise de sang pour la glycémie. Mon taux est de 74 g/l sachant qu'à ma toute première prise de sang je faisais 139 g/l. Mon gygy etait content et moi aussi car diminuer sa consommation de sucre ce n'est pas facile.
J'ai vu mon bébé, il suçait son puce comme d'habitude, il a quelques cheveux sur le crâne, son coeur bat vite mais ça c'est normal. Il mesure 28.7cm pour 634 gr. Il est petit pour la norme

, mais le plus important c'est qu'il soit en bonne santé.
J'ai demandé à mon gygy si je pouvais accoucher avant terme, il m'a répondu que c'est a partir de la 37ième semaines si mon col était mûr on pouvait provoquer l'accouchement. Donc mon col sera mûr logiquement vers le 20 décembre.
J'aimerai bien provoqué l'accouchement pour que mon bout de chou soit là pour noël

Vous pensez que c'est contre nature de provoquer ? Que c'est dangereux ?
Ah avant d'oublier j'ai perdu 600gr je trouve que c'est très peu

. Mais bon vaut mieux perdre que prendre
Voila pour les news.
.