? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles!

bon et bien cette histoire de ceinture ca doit bien soulager...a voir si moi aussi je vais faire cette investissement!^^

sinon cet aprem RDV du mois avec la SF et si je me fie a ma balance j'aurais pris 6kg! :evil: perso 2 ou 3kg je comprendrais mais 6!!!!!! on verra ce qu'on m'en dit tout a l'heure!
souhaitez moi bon courage!mdr
c'est la vie!
je l'ai commandée sur price minister , c'est un site où je vais très souvent .
bien m'en a pris car j'avais vu les prix pour une ceinture , il faut compter dans les 70 à 100 euros !
je trouvais que ça faisait vraiment cher .je suis donc allée sur mon site favoris .ça peut être aussi bien du neuf que de l'occasion .
moi je l'ai eu pour 12 euros (sois disant en occasion ) mais elle était encore emballée !
idem pour mon sac à langer .
j'ai eu un sac à langer sophie la girafe pour 7 euros et il était neuf et emballé ....
il est super ce site !
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
bon courage nounouille !!
merci...

comment choisi tu ta taille pour cette ceinture? je suis sur price minister (pour voir comment c'est)!
c'est la vie!
sincèrement j'ai pris au pifomètre !mais sachant que suis bien ronde et que mon ventre va s'arrondir encore j'ai pris une taille 3 .
elle se ferme aussi avec un scratch et tu as une certaine marge de manœuvre .
je suis loin de faire une taille 3^^
c'est la vie!
coucou les filles !

comment ça va ce matin ?

si tu l'achetes sur priceminister ou ebay, tu peux demander au vendeur quelle taille elle fait

bon moi ce matin je viens de vomir :puppydogeyes: jsuis degoutée d'etre encore malade certains matins !!!

sinon moi cet aprem rdv gyneco à 14h20

bisous bonne journée
....
oui , en temps normal moi aussi ^^!
mais là celle que j'ai elle est assez grande .
tu fais combien de tour de taille et de hanches ?
bon courage betty!

tetelle: euh je ne sais pas trop!^^
c'est la vie!
la mienne fait pour 121 cm et plus en gros environ 130 ....
Salut les filles,

Betty : Courage bientôt tu ne seras plus malade. C'est juste un mauvais moment à passer.

Nounouille: J'espère que ta balance se trompe pour tes 6 kilos. Tiens nous au courant.

Tetelle: Pour la ceinture je ne sais pas trop si je vais investir dedans. Tu ne te sens pas trop serré avec ? Elle ne te dérange pas pour t'asseoir ? Ton dos te fais moins mal ?

Bon, je reviens de mon RDV chez le gygy. J'ai eu les résultats de ma prise de sang pour la glycémie. Mon taux est de 74 g/l sachant qu'à ma toute première prise de sang je faisais 139 g/l. Mon gygy etait content et moi aussi car diminuer sa consommation de sucre ce n'est pas facile.

J'ai vu mon bébé, il suçait son puce comme d'habitude, il a quelques cheveux sur le crâne, son coeur bat vite mais ça c'est normal. Il mesure 28.7cm pour 634 gr. Il est petit pour la norme :cry: , mais le plus important c'est qu'il soit en bonne santé.

J'ai demandé à mon gygy si je pouvais accoucher avant terme, il m'a répondu que c'est a partir de la 37ième semaines si mon col était mûr on pouvait provoquer l'accouchement. Donc mon col sera mûr logiquement vers le 20 décembre.

J'aimerai bien provoqué l'accouchement pour que mon bout de chou soit là pour noël ;) Vous pensez que c'est contre nature de provoquer ? Que c'est dangereux ?

Ah avant d'oublier j'ai perdu 600gr je trouve que c'est très peu :evil: . Mais bon vaut mieux perdre que prendre ;)

Voila pour les news.
.
bonjour Avenir1982 ,
pour la ceinture ,non je ne suis pas troop serrée dedans car elle est réglable avec le scratch .
perso je ne l'ai pas achetée pour le mal de dos car je n'ai jamais eu mal , on verra en fin de grossesse mais si je peux m'en passer ça m'ira très bien ! ;)
c'est juste pour me tenir le ventre car j'ai l'impression de n'avoir qu'un ventre ! et qu'il est plus lourd que moi !
et la ceinture je trouve que ça maintient bien sans comprimer(d'ailleurs il ne faut pas que ça comprime ).
comme elle est très souple ça ne gène en aucun cas .je dirai même que je crains un peu moins de me baisser ....
pour ta glycémie c'est bien ,vaut mieux que se soit comme ça .et pour ta perte de poids pareil, vaut mieux que ça aille dans ce sens .pour ce qui est de provoquer l'accouchement, je pense (mais ça n'engage que moi hein !) que tant qu'il n'y pas de souffrance fœtale et , pas de problèmes , vaut mieux aller au bout de la grossesse . je me dis que si la nature à fait qu'il faut 9 mois pour faire un bébé c'est qu'il y a une raison .même si on peut sauver de très grands prématurés,ou ,qu'un bébé presque à terme ne risque rien , je me dis que j'irai pas chercher ce que j'ai pas perdu .
mais je répète ,hors contexte particulier médical .
avenir, super pour ta glycémie :D
pour ce qui est de déclencher l'accouchement avant terme, je pense qu'il ne faut pas trop y jouer, meme si à partir de 37 semaines le bb peut vivre sans problèmes, je pense qu'au contraire le travail se déclenche tout seul lorsque le bb est entièrement prêt à sortir. A ma naissance ma mère s'était fait déclencher 3 semaines avant , et bien j'ai eu des petits soucis de thermoregulation et tout alors que je n'étais pas préma.

Je vous fais des bisous les filles :kiss:
....
merci les filles, pour vos réponses. De toute manière j'ai encore le temps pour y réfléchir. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais il m'arrive très souvent de dormir sur le ventre et vous ? D'après le gygy il n' y a pas de soucis

tetelle : j'ai du ventre mais pas au point que je dois me pencher en avant pour avancer (lol). Mais d'après ta description c'est vrai que ce n'est pas mal du tout pour soutenir le ventre.
.
Avenir1982 :lol: :lol:
hé j'en suis pas au point de mettre une roulette sous le ventre ! ;) :D :D mais c'est vrai que sans être trop proéminent , j'ai surtout l'impression qu'il est ... lourd ! très lourd !et la ceinture ça aide bien .je n'ai et ne dors jamais sur le ventre .moi c'est plutîot la position du camembert qui coule ou du chien de fusil .
mais j'en avait quand même parlé à super gygy et il m'a dit pas de problèmes !
c'est plutôt après quand le ventre devient trop rond , bin tu peux plus à moins de faire un trou dans ton matelas ;) :lol:
Répondre

Revenir à « 9 mois »