Nini92 a écrit :Dites-moi les filles, vous aviez trouvé facilement votre centre d'échographie?
Je vous explique : j'ai pris tout à l'heure mon rdv pour fin sept pour la 2nde échographie mais j'hésite franchement à la repasser là -bas.
J'aimerai pouvoir avoir un CD de l'écho, voire la faire en 3D (idée de mon homme)...
J'attends vos avis
tu habites ou nini92?
en fait, moi je m'étais renseignée sur internet, on m'a dit que dans le cabinet il y avait deux médecins dont un réputé qui passait souvent dans "les maternelles" sur France 5 et qu'il était très bien... ce cabinet, que je ne connaissais pas du tout, est à 5 min de chez moi, genre 15 minutes à pieds quoi.. donc je n'ai pas hésité, j'ai vu qu'il faisait en plus en 3D... par contre, les prix... excessifs mais je t'avoue que de ce côté là , je n'ai pas trop à me plaindre donc ça ne me posait pas de soucis...
j'ai appelé rapidement pour avoir un rendez vous pour la premiere echo avant qu'il n'y ai pas de place, malheureusement, le médecin dit "réputé" était plein... et je n'étais qu'enceinte d'un mois! je suis donc passé avec son collègue qui est tout aussi compétent... et pas de regret.
Dans le cabinet, un vrai luxe, tu as des enceintes sur les murs pour entendre le coeur de ton bébé dans toute la piece, tu as un grand ecran plasma où tu vois parfaitement bébé... j'avais du mal à y croire... c'est le grand luxe... je ne pensais même pas que ça pouvait exister lol
mais bon, le principal c'est que les docteurs fassent leur travail correctement et que bébé aille bien. si tu n'as pas apprécié la première écho dans ce cabinet, changes y... on doit garder un bon souvenir, c'est tellement magique ces moments là ! et j'avoue que le CD est un +. je l'ai même visionné ce matin, ça fait du bien.
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!