? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je crois que je vais m'abstenir ce soir, j'ai une migraine terrible, de passer la journée à pleurer m'a crevée :cry: :cry: :cry: Je regarderai en replay ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Moi je crois que je vais m'abstenir ce soir, j'ai une migraine terrible, de passer la journée à pleurer m'a crevée :cry: :cry: :cry: Je regarderai en replay ;)

Du coup je ne vais pas détailler la soirée. :-$
J'espère que tu vas aller mieux barbapapa15.

J'ai juste envie de dire que j'ai trouvé Jean Mimi et Nathalie très touchants.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
j'ai loupé la soirée! alors les potins?
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Oui, moi aussi ils m'ont touché JM et Nathalie! C'est vraiment un beau couple, vivement la semaine prochaine qu'on puisse savoir s'ils sont tjrs ensembles!
Neroli a écrit :
barbapapa15 a écrit :Moi je crois que je vais m'abstenir ce soir, j'ai une migraine terrible, de passer la journée à pleurer m'a crevée :cry: :cry: :cry: Je regarderai en replay ;)

Du coup je ne vais pas détailler la soirée. :-$
J'espère que tu vas aller mieux barbapapa15.

Merci Neroli :kiss: , mon t'choupi va mieux donc moi aussi ;)

C'est vrai qu'ils sont touchant tous les 2 et puis trop mignonne Love-Love la p'tite chèvre, j'ai trouvé son attention super belle. J'epsère que ça va aller tous les 2.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
et hier y'avait jean-claude sur C+ qui a dit "Maud je t'aime " ....
ils sont donc tjrs ensemble mais elle n'a tjrs pas trouvé de boulot et de logement social pour elle et sa famille vers chez JC
...And shes buying a stairway to heaven....
et nina est-elle toujours avec son amoureux ??
C'est déjà le bilan après demain?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Absolument. ;)
ladybugette a écrit :et hier y'avait jean-claude sur C+ qui a dit "Maud je t'aime " ....
ils sont donc tjrs ensemble mais elle n'a tjrs pas trouvé de boulot et de logement social pour elle et sa famille vers chez JC

Oui j'ai trouvé le lien, je l'ai mis ci-dessus. ;)
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
C'est bientôt l'heure du bilan... rien de bien surprenant vu les extraits qu'on a pu voir :roll:

En tout cas cette année, j'ai senti beaucoup de dépit de la part de certain(e)s : se rabattre sur l'autre parce que la première l'a repoussée, ne pas faire l'effort de s'intéresser à l'autre.
Sans parler d'humiliations subient par certains...

Il y a de belles histoires certes... mais j'avoue que cette saison me laisse un goût amer ;)
un peu déçue aussi,du coup,l'année prochaine,je ne sais pas si je regarderai,du moins avec autant d’intérêt :?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Répondre

Revenir à « TV »