? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi bavettes-frites avec de la mousse au choco en dessert (encore mais mes douduos adorent manger toujours pareil ;)surtout quand c'est sucré ) avec des sablés, pour le goûter des blinis avec sirop d'érable où Nut' où confiture et ce soir omelettes pommes de terre-oignons-lardons où jambon-fromage où nature avec de la salade et en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Thalia a écrit :
Shedevil a écrit :Je veux bien ta recette de poulet à la crème d'oxo :D

c'est la recette de demain sur mon blog... ça va faire long de la retaper ici avec tout mon blabla

on vient de le finir et on a bien mangé

Voilà Shedevil c'est mis en ligne et illustré
http://cellequicuisinait.blogspot.com/2010/08/poulet-sauce-magique.html

pour aujourd'hui peut-être des saucisses végé, du riz violet et salade mexicaine ou je sais pas du tout, pas d'inspiration
Thalia a écrit :
Shedevil a écrit :Je veux bien ta recette de poulet à la crème d'oxo :D

c'est la recette de demain sur mon blog... ça va faire long de la retaper ici avec tout mon blabla

on vient de le finir et on a bien mangé

Merci M'Dame, ça a l'air vraiment super bon, à tester d'urgence :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
a midi,jambon chiffonade/frites
ce soir gratin d'endives/bechamel/jambon/gruyere
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi: on s'est fait un buffet pizza au pizza hut ^^
Ce soir: gratin de courgettes et jambon
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ce midi c'est queues de lotte-sauce armoricaine avec du riz où des tagliatelles pour ma puce qui n'aime pas le riz (comment peut on ne pas aimer le riz :? ) avec en dessert crumble aux pommes où poire choco, pour le goûter des gauffres et ce soir aubergines à la provençale-cuisses de poulet avec en dessert des yahourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
midi pate et jambon blanc en dessert du raisin
ce soir peut etre une pizza, ou si j'ai du courage une quiche
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi: 1panini jambon
ce soir: steack haché frais,salade,frites
et en entree de la charcuterie alsacienne,j'ai fait le plein!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi: une gaufre au chocolat
Ce soir: moules frites *_*
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
hier soir: grosse flemme et on a fini par commander des pizzas: une moussaka et une chèvre-merguez (pas top d'ailleurs "la boite à pizza")

aujourd'hui: soupe carottes-curry et puis salade force orange: carottes rapées, salade mixte, surimi, oignons émincés, saumon fumé roulé philadelphia avec pain pitta grillé
barbapapa15 a écrit :Ce midi c'est queues de lotte-sauce armoricaine avec du riz où des tagliatelles pour ma puce qui n'aime pas le riz (comment peut on ne pas aimer le riz :? ) avec en dessert crumble aux pommes où poire choco, pour le goûter des gauffres et ce soir aubergines à la provençale-cuisses de poulet avec en dessert des yahourts.

Moi non plus j aime pas le riz :?

Midi : lasagnes maison
Soir : Mais fondant + pavé de saumon
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
CouahK a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi c'est queues de lotte-sauce armoricaine avec du riz où des tagliatelles pour ma puce qui n'aime pas le riz (comment peut on ne pas aimer le riz :? ) avec en dessert crumble aux pommes où poire choco, pour le goûter des gauffres et ce soir aubergines à la provençale-cuisses de poulet avec en dessert des yahourts.

Moi non plus j aime pas le riz :?

Je vais dire ça à ma puce, on avait encore jamais "connu" quelqu'un qui n'aimait pas le riz. Elle va se sentir moins seule ;)
Ce midi,a table avec les petites que je garde : Des farfales avec un steak haché + un yaourt nature sucré.

Ce soir : une pizza 4 fromages avec une part de tarte au pomme et de la salade verte.
Bref...
CuteVengeance a écrit :Ce midi,a table avec les petites que je garde : Des farfales avec un steak haché + un yaourt nature sucré.

Ce soir : une pizza 4 fromages avec une part de tarte au pomme et de la salade verte.

J'aimerais bien garder des petits aussi, mais je sais pas trop m'y prendre ^^

Ce matin c'était chouquette au chocolat, reste de mariage miamm

ce midi c'est riz, escalope à la crème et champignons

Et ce soir : :roll: :roll:
Ce midi ce sera soja goût noisettes avec des légumes au wok et riz mmmmh...
Et je dois ajouter que c'est cool ce post, ça donne de l'inspiration pour faire de la cuisine.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »