de gars
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nila a écrit :Poirier a écrit :Ce qui te bloquerait, c'est d'intéresser un mec "trop beau pour toi" (???) "Ach!!" (c'est de l'allemand)
Oui je pense que si un homme se montre enjoué, c'est pour plaire... Il te glisse des suggestions coquines, pour t'émoustiller, se faire proche...
Maintenant, vous pouvez vous écrire tout ce que vous voulez, c'est surtout quand vous vous verrez réellement que vous saurez à quoi vous en tenir...
Ne doute pas de ton "capital séduction"... Qui doit être indéniable!!
Je te dirais qu'il n'y a pas que l'apparence qui compte...
"l'important, c'est ce qu'il y a dans la boîte!" (c'était une pub pour des raviolis!!)
Maintenant, c'est déjà "Super" pour toi que tu discutes avec qq et que vous semblez vous plaire :
Détends-toi, laisse-toi entraîner dans ce début d'histoire, tu verras bien où ça te mène..
J'ai deja rencontré plusieurs hommes mais aucun ne m'a plu. 1 seul est devenu un sex friend avec qui je mentends tres tres bien, on parle de bcp de chose perso. J'ai plu à tous les autres....
Mais je n epeux pas m'empecher de me dire que lui et moi c'est impossible car il doit aimer les belles femmes... Tu as raison, ce qu'il y a ds la boite compte aussi... Mais meme pr un mecs beau et super bien gaulé ??? (1.85m pr 80 kg de muscle et super charmant ? )
Pour donner suite à l'histoire pour ceux et celles que ça intéresse :
Eh bien pr une fois, j'ai rencontré qq1 qui me plait, il était temps après avoir rencontré une pt dizaine de gars qui ne plaisaient pas du tt.
Lui, est vraiment différent....
Et je lui ai bcp plu : il faut dire que j'avais mis mes atouts en valeur : perchée sur 8cm en jupe courte et décolleté mais tjrs très soft ss allumer du tt.
Il est bcp plus calme qui moi qui suis plutot speed !
CQFD : un coach sportif qui aime la muscu peut etre attirée par une femme ronde.
Merci à tous
Chantillyfraise a écrit :Spline a écrit :Chantillyfraise a écrit :ça l'avait choqué ce système... En gros 95% des mecs vont vers les plus jolies, et ensuite comme les plus jolies en ont 1000 fois trop ils se rabattent vers les moins jolies disons (oui je sais l’intérieur compte mais au départ, c'est toujours la photo qui attire avant le texte) et ces moins jolies qui dans la vraie vie n'ont pas 100 hommes qui les abordent ne répondent qu'à la crème et les autres sont mis sur le côté...
+1000
C'est bien pour ça que j'ai quitté ce site après seulement quelques semaines (2 ou 3 il me semble).
Je me sentais comme la troisième roue du carrosse.
Comme une mannequin de catalogue.
Comme la fille sur laquelle on se rabat quand ils se faisaient rejetés...
Bref, bien que ce site est plutôt sympa dans le concept ou c'est la nana qui choisit qui peut lui parler, ça reste vachement superficiel et énormément basé sur l'apparence.Chantillyfraise a écrit :Du coup, n'aimant pas le système (mon chéri qui est beau; intelligent grand et baraqué) a préféré se rabattre juste sur les profils n'ayant pas de photos et apprendre à connaître l'intérieur de la personne et ensuite surprise (ça a été un coup de coeur mental entre nous (je ne mettais pas mes photos parce que je ne voulais pas être reconnu par ceux de ma ville...) et ensuite lui qui était habituée à de très grande et très belles femmes m'a vu avec mon petit 1m74 taille 44 et mon petit minois et ben 4 ans plus tard, nous sommes mariés d'amour et pourtant je ne correspondais pas à celles d'avant
J'admire ce qu'il a fait. Si beaucoup étaient comme lui, ce serait top !
En tout cas, tu es tombée sur une perle rare![]()
Comme quoi, on s'attache plus longuement à "l'intérieur".
Oui mais je suis mimi aussi.. Je veux dire ronde ne veux pas dire moche ... Sinon je suis complètement d'accord; la beauté compte mais ce sont les mimiques, la personnalité de la personne qui vont lui donner tout plein de charmes ^^
Par exemple, j'avais rencontré deux gars plus jeune.
L'un était objectivement magnifique, le genre de nanas que toutes veulent... Dès qu'il a ouvert la bouche, c'était d'un vide sidéral et toute sa beauté est tombée, je n'arrivais pas à le voir comme avant ...
Et un autre franchement ingrat et il a passé toute l'année scolaire à être derrière moi, à me faire rire, à toujours me demander des nouvelles etc etc et je te promets qu'à la fin, je le trouvais bourré de charme et j'en venais à dire à mes amis X qu'est-ce qu'il est beau et elle me disait euh.... Ouvre tes yeux, il est laid ! je disais oui moi aussi je le trouvais laid mais en le connaissant ça l'a rendu beau et plus tard une autre nana me dit waouh t'avais raison X est bourré de charmes...
Je suis persuadée que l'intérieur peut rendre magnifique même si on ne part pas avec le physique d'apollon tout comme on peut vite déchanter devant une jolie plastique...
Je suis d'accord mais malheureusement la société dans laquelle nous vivons donne l'avantage à l'apparence extérieure.
je n'ai pas eu le courage de lire les 20 pages donc si c'était déjà dit excusez-moi de faire répétition. Je suis allée voir par curiosité et un truc m'a frappée : vous avez vu que dans le profil, si vous voulez mettre votre poids ça s'arrête à 115
aussi bien pour les femmes que pour les hommes !
PepelePiu a écrit :un truc m'a frappée : vous avez vu que dans le profil, si vous voulez mettre votre poids ça s'arrête à 115aussi bien pour les femmes que pour les hommes !
Ben c'est normal ça correspond au poids de l'homme physiquement parfait, Arnold Schwartzeneger du temps où il était Mister Univers...
Ca démontre surtout que, malgré les apparences, les concepteurs de ce site sont d'horribles machos sans conscience ni sans coeur.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
On doit créer un second profil si on dépasse ?...
nan on doit faire un régime pour rentrer dans les normes ! d'ailleurs drôle de chiffre ceci dit pour une norme, ce n'est ni 100 ni 150 mais 115, bizarre ...
Tu m'étonnes... On est en haleine!Nila a écrit :Pour donner suite à l'histoire pour ceux et celles que ça intéresse
Bonne continuation de ton côté
Vite! Un trésor m'attend...
Bonsoir,
Désolé de casser l'ambiance, mais moi, je ne trouve pas que les sites de rencontres soit super justement pour faire des rencontre...
AUM, je m'y suis inscrite, juste pour voir le fonctionnement, ça change, certes, mais dans le fond c'est les mêmes principes qui font le site : Ceux qui ont le plus de chance de recevoir de l'attention sont les plus beau/belle ou bien dans leur corps.
Je ne trouves pas qu'on puisse juger la personnalité d'une personne sur un site, ou internet. Bon d'accord, les gros relou et les mec en chien on les remarquent direct, mais après les p'tits malin qui racontent la même chose à plusiers nana en même temps on peux pas le deviner..
Et puis, pour peux que tu ne ressemble pas à Blake Lively ou Ryan Gosling d'un seul coup t'as pas tellement de visite ou alors de ceux qui sont vraiment désespéré...
Voilà , mon avis (négatif pour pas changer hihi)
Désolé de casser l'ambiance, mais moi, je ne trouve pas que les sites de rencontres soit super justement pour faire des rencontre...
AUM, je m'y suis inscrite, juste pour voir le fonctionnement, ça change, certes, mais dans le fond c'est les mêmes principes qui font le site : Ceux qui ont le plus de chance de recevoir de l'attention sont les plus beau/belle ou bien dans leur corps.
Je ne trouves pas qu'on puisse juger la personnalité d'une personne sur un site, ou internet. Bon d'accord, les gros relou et les mec en chien on les remarquent direct, mais après les p'tits malin qui racontent la même chose à plusiers nana en même temps on peux pas le deviner..
Et puis, pour peux que tu ne ressemble pas à Blake Lively ou Ryan Gosling d'un seul coup t'as pas tellement de visite ou alors de ceux qui sont vraiment désespéré...
Voilà , mon avis (négatif pour pas changer hihi)
le_chat_du_cheshire a écrit :On doit créer un second profil si on dépasse ?...
Ca ne fait pas rire tout le monde mais moi tu m'éclates!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :le_chat_du_cheshire a écrit :On doit créer un second profil si on dépasse ?...
Je te remercie, cela fait du bien de se sentir aimé !...
Et la plupart auront bien compris la boutade http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
wildtendercat a écrit :le_chat_du_cheshire a écrit :On doit créer un second profil si on dépasse ?...
+ 1000
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Poirier a écrit :Tu m'étonnes... On est en haleine!Nila a écrit :Pour donner suite à l'histoire pour ceux et celles que ça intéresse
Bonne continuation de ton côté
Merci pr ton soutien.
Les sites de rencontre ne m'apportent que des sex friends. Cette rencontre qui aurait pu etre le dbt d'une histoire ne restera qu"on sex friend...
Le prochain sera parfait, tu vas voir, gentil, sympa de l'humour de l'énergie à revendre :kiss:
Le Chat c'est vraiment très bon les 2 inscriptions pour le poids !!!
=D>
JulaleximanSandra a écrit ::evil: j'y croyais moi !!!!!! Nila j'étais prête à m'abonner à ton roman photo![]()
Le prochain sera parfait, tu vas voir, gentil, sympa de l'humour de l'énergie à revendre :kiss:
Merci des encouragements, mais franchement, je ne crois plus trop au rencontre par internet !
Pas grave, je garde espoir qd meme