? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut!

marie: moi aussi j ai perdu qqes kilos mais je n ai pas les douleurs dont tu parles.. g juste un petit pb de secheresse vaginale du au diabete, mais avec du gel tout roule..lol

Pour les tp, nous aussi c quand on en a envie, parce que sinon bonjour la deprime...

Majinette: aucune reponse pour le drill, donc un peu decue pour connaitre son efficacite sur des opk obese..
j attends mais bon, tjs aucun temoignage..

sinon, j espere que vous allez toutes bien!!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Un petit coucou rapide en cette fin de week end!
Vivement vendredi prochain! Je serai en vacances (mes 1ères depuis aout c'était long :shock: ) et je pourrai profiter de mon petit loulou!

Gros bisous les filles!

Bonne semaine
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
coucou hispana!

je te souhaite que cette semaine passe vite!!!
et puis on se tient au courant de ce que vous faites ttes...
moi j en suis a mon 2 eme jour de duphaston , a J8 j arrete et c est reparti pour de la stimulation...
Salut les filles!!
Majinette et vickynette:Merci pour vos réponses je n'ai pas de soucis de sécheresses vaginale pas de soucis de ce coté la!
Je ne sais pas pourquoi ca me fait ca j'en parlerai au medecin et a la gygy;
Moi aujourd'hui j'ai demandé a ma meilleure amie d'etre mon témoin et j'ai etait a un salon du mariage g tt plein d'idées ;)
Gros bisous!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
bonjour les filles
rha les prepas, que de bons souvenirs :P
bon moi de fevrier à toutes
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
BOnjour les filles!!!
Encore un mois qui commence et ce matin j'aurai jeté ma balance je monte je descend tjs a 87kg ca m'enerve :evil:
Semaine assez chargé et ce week end on va chercher ma tite soeur pour kel passe 15 jrs avec moi a la maison :D
Bonne journée!!!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
bonjour les filles

je vous souhaite une belle semaine

Marie= quelle joie de preparer son mariage!!bon courage!!!

pour la balance...moi la mienne, je ne lui parle plus :lol:

Hispana= J-4 avant tes vacances!!on pense a toi!!!

Nirmala=merci, bon mois de février a toi aussi ;)

Vickynette=bon courage et bonne chance pour ta stimulation, on croise les doigts pour toi!!!

chez nous, il fait trés beau, mais, ca caille, j'ai envie de rien faire aujourd'hui, mais hélas pas possible

faut que je révise ,des trucs de biologie dont, le fonctionnement des cycles, les hormones, ca tombe bien vu que j'y connais presque rien

belle journée, bisous
Coucou les filles,

Je ne sais pas vous mais ici gla gla :sick:
Y'en a marre de ce froid et de cette neige....
J'ai hate d'être ce soir au chaud dans ma maison... parecque la route avec ce temps c'est un peu angoissant... :roll:

Pour moi c'est poursuite du Dudu et TP programmés ce soir... \:D/

Bisous les copinettes!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
salut les filles!
le mois de fevrier commence bien, bronchite asthmatique...
je suis HS...je passe mon temps sur le net...tout ca couplé avec mon accident du travail, et mon medecin m a decerne la palme de ses patientes poisseuses..lol

Marie: cool pour les preparatifs du mariage, ca va t occuper pas mal l esprit,c super!et puis la balance c est mon ennemie depuis un ptit moment

Hispana:c clir il fait un froid de canard plus que qqes jours...et apres vacances meritees..

Nirmala: bon mois a toi egalement!plein de ++++++++

Majinette: je crois que je suis un peu comme toi je passe mes journees a me documenter, je vais finir gyneco...lol
Coucou les filles!!!
Heure de sport faites j'ai les abdos en vrac mais c ke c efficace lol!!!
Une amie m'a donné les coordonnées de son gynécologue en suisse je vais en parler a mon homme ce soir on verra ce qu'il en pense mais t'en qu'a faire autant avoir 3 rdv avec des gygy y en aura peut etre un un peu moins con!!
Vickynette: Oui les preparatif m'occupe pas mal c pour juillet 2011 mais bon vo mieux prevoir les finances!!Soigne toi bien!
Hispana: pareil ici marre de cette neige!!!
Nirmala: bon mois a toi aussi!
Bisous

Hispana
= ce soir, c'est le grand soir :lol: ,ben, je te souhaite un bon TP ;) ;)

Marie= tu nous reparles de cette gygy, ca te fait loin??? mais, c'est pas top,pour le financement....le suivi médical????

moi,je suis sure qu'en France,tu trouveras quelqu'un de bien, une personne a ne pas jeter par la fenetre :!:

Vickynette
= je te souhaite un bn rétablissement, avec ce changement climatique,on s'est pas comment gérér

chez nous, y'a une épidémie de gastro, pour vous que je n'ai rien....

mdr,oui, je crois qu'on va devenir gygy,quoique de voir des parties intimes tous les jours.....
,on s'occupera que de la gestion des OPK :idea:

allez j'arrete de dire des bétises,je file finir le ménage

bizzzzzz
Majinette: y a une heure de route comme pour les autres gygy que j'ai vu,on verra bien c sur que ca sera plus cher et que je ne serai pas remboursé on verra bien.
Bisous
bonjour, les filles, j'espere que vous allez bien

Marie=
bon courage

moi, ca va pas trop aujourd'hui, je suis completement fatiguée, j'ai de fortes nausées, et j'ai envie de rien faire....bizare bizare.....

au programme = rien;;..mais, hélas, pas possible, je vais un peu naviguer sur le net, faire du ménage vite fait...

et vous les filles?????

bonne aprem, bisous
Un petit coucou les copinettes! ;)

Marie: tu fais bien d'aller consulter plusieurs gygy et tant pis si c'est pas remboursé! Je crois qu'il faut vraiment que tu trouves quelqu'un qui te convienne et te comprenne et tout ira bien!

Maji: moi je suis DE-BOR-DEE, je suis KO, j'attends mes vacances avec impatience... :roll:

Le TP programmé d'hier a été laborieux! Ni moi ni zhom n'étions motivé... mais bon il fallait le faire! :oops:
Ca commence à me casser les pieds de faire des calins comme ça.... :(

Gros bisous les filles! :kiss:

Ma BAV:
Paiement paypal
Bonjour les filles!!!
Hispana: Merci kje pense aussi que c'est une bonne chose autant essayé et pi avoir le bonheur d'etre parents ca n'a pas de prix ;)
Majinette:Merci courage a toi aussi!!
Aujourd'hui 500g de perdu avec le sport d'hier ca travail!!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »