? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben espèrons qu'il vont en sortir une cette année qui va vous plaire à tous les 2
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
mdrr ça serait bien
mariage prevu le 10 juillet 2010
voici une photo de la mairie ou nous nous marierons

Image
oh elle es super jolie, oh j'aime beaucoup son charme :)

vous allez pouvoir faire de belle photo :)
je me marie le 15 mai 2010 !!!!!

http://emynini24.skyrock.com/
merci la c'est une vieille photo car depuis ils ont fait des travaux et elle est beaucoup plus jolie avant fallait monter des etages pour la salle de mariage maintenant ils ont fait une salle au rez de chaussee tant mieux pour moi quiq suis super douée en talons :lol:
elle est jolie, t'en as de la chance moi j'aurais des marches a descendre a la maison et d'autres a monter et a descendre a la mairie et pas qu'un peu c'est en partie a cause de ça que je ne veux pas de talons
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
moi je suis en appart et je suis au 2eme etage alors la ça va etre la galere avec la trine les talons et tout je crois que je vais aller m'habiller a la boutique elle me la proposé la vendeuse ou alors chez ma mere y'a un ascenceur mais comme elle va me souler !!!sinon je risque la super gamelle mdrr
mais moi je n'ai pas le choix, je suis en maison mais il y aura le belle famille et peut être des amis donc je ne peux pas m'habiller en bas mais bon je demanderais a mes frèes de se mettre devant moi au cas où. :lol:
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
http://www.bruaylabuissiere.fr/bruay/pu ... le-ete.jpg

j'ai mis l'adresse de l'image de la mairie de chez moi, je cherche une photo où on la voit mieux mais pour l'instant je ne vois rien d'autre
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
belle église karine, moi la mienne est très petite d'ailleur tout mes invités ne pourront pas rentré dedans :cry: :cry: :cry:
le 17 juillet 2010 sera en dès plus beau jour de ma vie
c'est pas une eglise carole c'est la mairie :lol: :lol: je ne me marie pas a l'eglise
karine833 a écrit :c'est pas une eglise carole c'est la mairie :lol: :lol: je ne me marie pas a l'eglise

excuse moi en plus j'ai regardé la photo mais en écrivant ton message je pensai a l'église ou je vais me marier qu'elle nul je suis :roll: :roll:
le 17 juillet 2010 sera en dès plus beau jour de ma vie
trop joli la mairie !!! moi elle est pas belle
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
merci lolly contente de te revoir :D
moi aussi vous m'avez manquez!!!!!!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »