Narmada a écrit :Pourquoi maigrir ? Parce que l'obésité est grave pour la santé tout simplement ! Je parle pas de ressembler aux mannequins, mais simplement pour le respect de soi même ! Ca me parait évident.
Ensuite, je ne trouve pas être en train de vous insulter par mes questions, si c'est le cas n'y répondez pas mais vraiment, ce n'est pas ma démarche.
Pour Djaga, j'ai vu une émission où un médecin disait que les obèses de "nature" disons était extrêmement rare, tout comme les maigres de constitution d'ailleurs ...
la je suis
parce qu on est grosse on ne se respecte pas ?
pour ma part je suis grosse pourtant je pense me respectee et une chose est sur,je ne vais pas me mettre a mangee une feuille de salade,pour rentree dans la norme,norme qui n a aucun interret pour moi...
je n ais pas de probleme de sante,j ai une vie de famille heureuse,des enfants epanouis,etre dans la norme me servirait a quoi ?
a rejoindre les "madames je mange de la salade 24/24 pour etre belle,mince et dans l optique de notre belle societe" ?
et se,jusqu a la fin de ma vie,car tout le monde sait qu en cas d envie de pain au chocolat le retour de baton lance par le corps sera "hors norme" lui...
apres ma premiere grossesse,pendant laquelle j ai bcp grossie et qui a ete le marche pieds a ma prise de poids,j etais abonnee aux poudres,aux shakers et barres regimes,le resultat,apres 3 grossesses/3 cesariennes ? 1m73/108 kilos
merci la societe qui vous bombarde de soyez dans le rang sinon vous serez consideree comme feignante,hors norme,et irrespectueuse de vous mm et des autres...
je suis contente d avoir a l inverse de ton amie qui vient ici,des vraies ami(e)s qui ne me jugent pas,qui ne se permettent pas de conseils ni de jugement,et me considere,si j en crois se qu ils me disent comme quelqu un de bien,uen vraie personne quoi mm si je suis grosse