Rosario a écrit :Coucou les filles ca dait un ptit moment que j'hésite a passer commande... d'aprés vos commentaires c'est un peu mitigé

j'ai fais plusieures commandes tests et j'ai peu qu'au moment de vraiment payer on me preleve de toutes les commandes tests quelqu'un pourrait m'éclairer?
De plus, j'ai jamais commandé a l'étranger pour des fringues donc moi et les size charts

en haut je fais du 54 qd pas extensible sinon du 52 en bas je fais du 52/54 donc je pensais prendre du 24 vous en pensez quoi?
les délais de livraison c'est long?
Merki ma commande reste en attente de vos réponses

Alors effectivement, l'interface de commande est bizarre... Quand tu simule une commande, elle reste en attente.
Mais au final il n'y aura que celle que tu auras validé avec ta carte qui sera facturé!!
Pour le délais de livraisons.. La dernière fois j'ai attendu 13 jours...(c'était en périodes de jours fériés, mais ca reste raisonable.)
Certaines ont reçus le colis contre signature et d'autres non.
Pour ta taille le mieux et de comparer aux mesures.
Perso je fais du 52, et j'ai pris mes tops en 22/24 puisque c'est en double taille, et c'est parfait... Mais vu que ça taille un poil grand, ca devrait être bon pour toi aussi...