? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Murakami (Haruki, pas Ryû) est toujours très particulier...

Je réfléchis et mets quelque chose.
.....
C'est un film.

L. est une jeune femme perturbée, elle sort d'ailleurs de l'hôpital psychiatrique. Sa mère lui trouve du travail chez un célèbre avocat. Un jour, suite à une faute, son employeur lui donne une fessée. L. se laisse entraîner dans une relation quasi SM avec lui...

Film bizarre mais je l'aime bien :)
.....
Ellemir a écrit :C'est un film.

L. est une jeune femme perturbée, elle sort d'ailleurs de l'hôpital psychiatrique. Sa mère lui trouve du travail chez un célèbre avocat. Un jour, suite à une faute, son employeur lui donne une fessée. L. se laisse entraîner dans une relation quasi SM avec lui...

Film bizarre mais je l'aime bien :)

La secrétaire ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Bingo. :) A toi.
.....
Ellemir a écrit :Bingo. :) A toi.

merci ;)

Alors...
catégorie roman :

la vie et les aventures d'un jeune homme de province, qui monte à Paris, rencontre trois hommes de valeur et fait ses preuves au sein d'un illustre corps d'armes...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

se serait pas avec les 3 mousquetaires et d'artagnan d'alexandre dumas

je sais bien qu'il vient de la province et qu'il va vers paris alors bon ...
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
kyana a écrit :se serait pas avec les 3 mousquetaires et d'artagnan d'alexandre dumas

je sais bien qu'il vient de la province et qu'il va vers paris alors bon ...

oui c'est cela, bravo !
à toi !

alors dans la catégorie film (pas tres difficile mais j'ai rien d'autre en tete)

un avocat atteint du sida dont les associé vont virés en prétextant une faute professionnelle
kyana a écrit :alors dans la catégorie film (pas tres difficile mais j'ai rien d'autre en tete)

un avocat atteint du sida dont les associé vont virés en prétextant une faute professionnelle

philadelphia

bravo
a toi[/quote]
alors...

film aussi

l'histoire d'hommes et de femmes qui ne sont pas ce qu'il semble paraitre la nuit... pour la plus grande stupéfaction du client de l'un d'entre eux, qui, tombé amoureux d'une joli patronne de restaurant, découvre peu à peu un mode de vie qui lui est totalement inconnu...

hum... visiblement on sèche :lol:
...
elfeline a écrit :hum... visiblement on sèche :lol:

ben oui...qques indices suplémentaires? :roll:
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Ca me dit vaguement quelque chose, mais je ne pense pas l'avoir vu.
On peut avoir un indice ? Le nom des acteurs ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
oh oui un indice :D
...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »