? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mince, j'ai cliqué trop vite.
Alors hier soir, Harvey's (genre McDo en mieux parce qu'on monte son burger soi-même), ce midi, un croissant et une demi-fougasse aux olives trempée dans un cappuc' parce que pourquoi pas? :lol:

Ce midi, trois pitites salades (pâtes aux olives, chou et mangue poivrons) et un coca.

Ce soir, sans doute un wok quelconque, on a plein de choses à finir.

Bonne soirée les filles :)!
Don't sweat the small stuff.
Bonjour à Toutes.
Ce midi se sera mousse de canard, ensuite brochettes de poulet à la chinoise ( marinées ) coquillettes au beurre et poire quand à ce soir je viendrais vous le dire dans l'après midi.
Bonne journée
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
bonjour
alors ce midi côte de porc et taboulé yaourt en dessert

et ce soir barbecue : côte de boeuf et salade de tomates ;) en dessert mousse de fraises
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera poulets rotis-pommes de terre sautées avec en dessert crème glacée à la vanille et coulis au choix (caramel, choco où fraise), pour le goûter des crêpes et ce soir salade frisée lardons (merci coupine ;) ) avec de la charcuterie et du fromage et en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit : langue de chat (que je viens de faire avec mes garçons, la 1ère fournée est entrain de cuire =P~ ),

puis je avoir ta recette stp ;) je tenterais bien pour se soir avec la mousse de fraises
merci ;) :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Alors ce midi salade de concombre, tomate, mais thon.

¨Pour ce soir j'ai préparé un cake lardons chevre tomates je ferais une salade avec.
barbapapa15 a écrit :pommes de terre sautée
ma "bête noire" mais je vais essater le ptit truc de sablaise.Pour ma part
Midi concombre, poulet à la citronnelle riz basmati
Ce soir moussaka salade verte
les desserts je sais pas moi aussi je tenterais bien des langues de chat :lol:
Darlee-doo a écrit :
Shedevil a écrit :hier soir : frisée aux lardons
ce midi : pain et jambon de parme sur le pouce au bureau (le mess est fermé cette semaine)
ce soir : pain et carpaccio de boeuf, fraises en dessert (avec un peu de sucre et de jus de citron)

C'en est trop, je viens habiter chez toi.

Pas de soucis !!! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
-ce midi rien car gros gouter de prévue avec un super gâteau au yaourt et a la fleur d'oranger =P~
-ce soir potée de chou et saucisses.
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
hyporose a écrit :-ce midi rien car gros gouter de prévue avec un super gâteau au yaourt et a la fleur d'oranger =P~

Bienvenue ;) et bon goûter, un jour il faudra vraiment que je fasse un gâteau au yaourt.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit : langue de chat (que je viens de faire avec mes garçons, la 1ère fournée est entrain de cuire =P~ ),

puis je avoir ta recette stp ;) je tenterais bien pour se soir avec la mousse de fraises
merci ;) :)

Tiens c'est celle-là que je vais en adaptant les proportions bien sûr ;)
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.23348.htm
barbapapa15 a écrit :
hyporose a écrit :-ce midi rien car gros gouter de prévue avec un super gâteau au yaourt et a la fleur d'oranger =P~

Bienvenue ;) et bon goûter, un jour il faudra vraiment que je fasse un gâteau au yaourt.

merci m'dame!!!
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
pour le dîner de ce soir, saumon fumé blini et crème fraîche, salade et crème dessert au caramel.
Bonne soirée à toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
hyporose a écrit :
barbapapa15 a écrit :

merci m'dame!!!

Mais de nada ;)
ce soir hambuger maison et pomme noisette le tout fait par mon petit mari qui est en vacances
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »