? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ho la vache :shock: des muffins aux carambars!

j'sais faire que du rhum avec les caram... ou les manger!

j'vais zieuter la recette si tu remontes le post :D
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
Bonsoir... Je suis entrain de me creuser la tête pour le diner de ce soir. Comme il fait chaud que la mer est calme et que le ciel est bien bleu sans nuage je sens que je vais servir au repas des bâtonnets de surimi avec de la mayo, une salade d'endives et comme dessert une D....tte au chocolat blanc.

Bonne soirée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
J'ai fait remonter le post ;) [/quote]

Je te remercie. Je viens d'en faire une copie et je vais essayer dans la semaine après avoir été acheter les carambar.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi ce sera MacDo (pas le temps, j'ai plein de choses à faire donc je le raménerai en remontant après le mécano :cry: et mes courses), pour le goûter cake nature et aux pépites et ce soir gambas grillées et riz au curry (pommes de terre pourma puce ;) = avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour pour le repas de ce midi. On commencera par des huîtres ( logique nous sommes sur place ) et comme plat principal boudin blanc aux pommes et comme dessert soit des macarons soit une glace. A voir dans la matinée quand à ce soir, il va falloir que j'y réfléchisse.
ce midi coquille saint jacques et riz en dessert kiwi

ce soir tomates et courgette farçis en dessert yaourt
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
midi des restes
ce soir du poulet mariné au citron et miel
19/10/2010 Liyah ma princesse
humm j'mangerais bien un japonais :D

le resto hein, pas le bonhomme :lol:

mais je crois qu'il faudra que je me contente de la cantine :?
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
entrecôte, pate et yaourt
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
hier soir tout sur le barbecue: saucisse aux cèpes, pdt,camenbert fondu

a midi macaroni, sauce bolognaise
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Après avoir fait un tour vers mon congélateur, se sera pour ce soir pizza , salade et yaourt.
Bonne soirée à Toutes
hier soir : frisée aux lardons
ce midi : pain et jambon de parme sur le pouce au bureau (le mess est fermé cette semaine)
ce soir : pain et carpaccio de boeuf, fraises en dessert (avec un peu de sucre et de jus de citron)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :hier soir : frisée aux lardons

Hummm ça fait longtemps que je n'en ai pas fait =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir barbecue: aubergines,échine,saucisse roquefort
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Shedevil a écrit :hier soir : frisée aux lardons
ce midi : pain et jambon de parme sur le pouce au bureau (le mess est fermé cette semaine)
ce soir : pain et carpaccio de boeuf, fraises en dessert (avec un peu de sucre et de jus de citron)

C'en est trop, je viens habiter chez toi.
Don't sweat the small stuff.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »