? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Héhé, c'est dans des cas comme ça que je finis par me faire livrer chinois :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
hihi, c'est une idée mais la, il va vraiment raler !

Euh, ca se fait des pates avec du thon ? sauce tomate.... j'ai trouvé dans le placacard : coquilettes, sauce tomate-basilic, une boite de thon.... mouais j'attend de voir sa tete ! :lol:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Oui, j'ai déjà fait ça et c'est très bon (sauf que j'avais de la sauce napolitaine et pas tomate basilic ^^).
Franchement vas-y, fais revenir les miettes de thon dans l'huile, rajoute la sauce tomate, et verse sur les pâtes :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
mymy67 a écrit :hihi, c'est une idée mais la, il va vraiment raler !

Euh, ca se fait des pates avec du thon ? sauce tomate.... j'ai trouvé dans le placacard : coquilettes, sauce tomate-basilic, une boite de thon.... mouais j'attend de voir sa tete ! :lol:

Petite idée. moi je le fais au micro-onde dans un t*pperware.

Tu fais cuire des oignons avec de l'huile d'olive (3min) tu y ajoute une boite moyenne de pulpe de tomate /tomates pelées et du thon. tu fais cuire 4 min puis tu ajoute 150ml environ de crème fraiche liquide,sel,poivre et cognac si tu aimes.

tu refais cuire3-4 min et c'est prêt. C'est mon astuce frigo vide :) bisous mymy
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Au micro-onde ?
T'es bizarre toi :shock:
Les oignons, c'est vrai, c'est bien, mais c'est pas dit qu'elle en ait, c'est pas le truc qu'on a sous la main une fois les placards vides :?
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Sk8erGirl a écrit :Au micro-onde ?
T'es bizarre toi :shock:
Les oignons, c'est vrai, c'est bien, mais c'est pas dit qu'elle en ait, c'est pas le truc qu'on a sous la main une fois les placards vides :?

Mais elle en a peut être des tout prêt dans son congel..... Bon appétit.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ah ok...

Bon, pour répondre à la question du topic, j'ai trop la flemme d'aller acheter à manger dans un des rares magasins ouverts à cette heure un dimanche soir...
Etats des lieux du placard et frigo :
1 oeuf, vache qui rit, olives, huile, spaggethis, biscuits (au moins 5 paquets différents), pains au lait, pains au chocolat, tapenade, pâté de foie, chocolat, chewing_gums, menthos, bonbons, sachet de soupe, farine, copeaux de coco, herbes de Provence...

Bon ben y a ce qu'il faut pour le goûter, mais pour le dîner, vais faire la soupe...
yahouuuu les filles, j'ai fait ma tambouille et vous savez quoi ? c'était meme bon (enfin l'homme a dit "pas tout les jours hein !")

Effectivement, j'avais pas d'oignons, c'est vraiment porte pleine, va falloir faire les courses ! :lol:

bisou lulu, ca va ?

Bon, en plusd j'ai meme trouvé un paquet de speculoos pour faire genre il y a un dessert (euh... j'ai quand meme vérifié la date de péremption hein, vu que je ne me souvenait meme plus en avoir a la maison ! :sifl:

Merci les filles de vos idées !!!
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :bonne semaine à tous ;)

Bonne semaine à toi aussi, ton chéri a repris le boulot ? Si c'est le cas courage ;)

oui il a repris ;) merci :)

alors pour nous ce midi purée de carrottes et chipolatas en dessert yaourt

ce soir pâtes carbonara et en dessert compote
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hier soir : champignons farcis en entrée et puis filet de poulet pané, pdt grenailles au four avec romatin, thym et ail en chemise, tomates cerises en grappe rôties au four et salade de fenouil pour la texture, en dessert, fraises et sorbet citron - citron vert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi menu spécial lundi-sans piscine ;) , steaks-frites-mousse au choco avec en dessert des muffins au Carambar et ce soir soufflé au fromage-salade verte avec en dessert des bananes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi menu spécial lundi-sans piscine ;) , steaks-frites-mousse au choco avec en dessert des muffins au Carambar et ce soir soufflé au fromage-salade verte avec en dessert des bananes.

Comme ça doit être bon les muffins au carambar ( Puis je avoir la recette ) merci d'avance.
Pour le déjeuner d'hier en plus de la paella il y avait pour commencer une salade d'agrumes du fromage ( Pti Basque ) avec de la confiture de cerises et en dessert un gâteau basque.

Pour ce midi, les restes de samedi soit taboulé pour commencer, jambon de Vendée poêlé avec les reste de fondue d'endives à la crème et estragon et comme dessert une banane.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Hier midi chipos merguez carottes rapées et celeri remoulade tiramisu speculoos en dessert.

Hier soir Poulet curry coco riz basmati et tiramisu speculoos en dessert.

Pour aujourd'hui carottes rapées celeri jambon ce midi pomme en dessert.
Ce soir je ne sais pas trop encore.
midi coquillette jambon
ce soir filet mignon aux pruneaux et reste de pate
19/10/2010 Liyah ma princesse
sablaise a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi menu spécial lundi-sans piscine ;) , steaks-frites-mousse au choco avec en dessert des muffins au Carambar et ce soir soufflé au fromage-salade verte avec en dessert des bananes.

Comme ça doit être bon les muffins au carambar ( Puis je avoir la recette ) merci d'avance.

J'ai fait remonter le post ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »