? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier soir, on a été chez Burger King, parce qu'après le travail, on a du foncer au ciné donc on a mangé sur place.

Ce midi, on va manger des pâtes aux asperges, je dirais. Et ce soir, c'est mon chéri qui cuisine, donc je sais pas :).
Don't sweat the small stuff.
ce midi j'ai experimenté: sauté de volaille à la moutarde et son duo de purée. le tout dans des cassolettes.

Le duo de purée c'etait de la purée de pdt et de la purée de brocolis au lardons le tout disposé dans une cassolette: pdt/brocolis/pdt. hmmm!
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Astuce pour ceux qui n'ont pas compris ce que PDT dans le message ci dessus voulait dire : au bout de 5 minutes j'ai finis par comprendre que c'était "pomme de terre" ^^

Quand à moi : salade d'algues, haricots blancs et saucisse.
Espace publicitaire à vendre.
ce midi : au resto chinois : soupe de nouille wantan pour Zhom et salade de poulet et loempia pour moi

ce soir : tomates mozza di buffala et puis spaghetti bio et saltimboca de veau et en dessert fraises (enfin des belges, plus des espagnoles) et glace vanille
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :bon week end à tous ;)

Bon week-end à toi aussi ;)

HS on Ton nouvel est très très joli HS off

merci :oops: petite piqure de nostalgie :lol: on angoisse comme pas possible et ce jour passe à une vitesse.. :roll:
hs off

alors ce midi oeufs coquotte et coquillette en dessert yaourt

ce soir sole et épinard pomme de terre en dessert mousse au chocolat et galette bretonne
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :bon week end à tous ;)

Bon week-end à toi aussi ;)

HS on Ton nouvel est très très joli HS off

merci :oops: petite piqure de nostalgie :lol: on angoisse comme pas possible et ce jour passe à une vitesse.. :roll:
hs off

C'est vrai ça passe à une vitesse, on en profite jamais assez :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi: haricots verts/carottes - oeufs - pates - 1 yaourt (pas trop envie de me casser la tête) et ce soir, pareil pas de prise de tête: velouté d'asperges - fromage- 1 poire

voili voilou pour aujourd'hui!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Aujourd'hui dimanche des Rameaux, déjeuner en famille, la seule chose que je sais qu'il y aura de la paëlla quand au reste du menu SURPRISE et comme ce soir nous n'aurons pas très faim, se sera salade et yaourt.
Bon dimanche
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi ce sera côtes de boeuf-poêlé de poivrons (surtout des jaunes, nos préférés) avec en dessert tartes au pommes, pour le goûter des gaufres et ce soir jambon-coquillettes avec en dessert des yaourts aux fruits.
Bon dimanche ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi : stack frite

ce soir : premier barbecue de l'année donc se seras saucisse et poitrine a la mexicaine avec un salade de tomate et comcombre
ce midi taboulé (je rajoute quelques dès de tomates) et un blanc de poulet
en dessert fromage blanc pour moi et yaourt fruit pour mon chéri

ce soir croissant au jambon et salade
en dessert compote

bonne semaine à tous ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
aprem crepe-party, et ce soir... euh... je seche les filles, le frigo est vide :roll:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Pâtes, sauce gorgonzola j'en salive déjà, d'ailleurs, au fourneaux Nouchekette!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
envid1bb a écrit :bonne semaine à tous ;)

Bonne semaine à toi aussi, ton chéri a repris le boulot ? Si c'est le cas courage ;)
[-o< dans 5 minutes, il va me demander... "chérieeeeee, qu'est-ce qu'on mange !!!!!!!!!!".. euh rien, c'est grave ? :roll: :peur:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »