? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a midi des restes d'hier soir
ce soir courses donc j'improviserai
19/10/2010 Liyah ma princesse
a midi : filet de limande avec une sauce citron beurre , brocolis et riz ou pâtes je sais pas encore...
et ce soir je mange au boulot en esperant que ce soit potable
A midi, jambon, taboulet, yaourt et pomme
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Hier soir, resto en amoureux: salade du chef (potage pour mon chéri) et mousse de crevettes en entrée. Risotto à la saucisse de veau aux fines herbes en plat pour moi, et kaiser au porc fumé avec du chou mariné pour mon chéri (c'est une sorte de burger mais en plus fin), et un pudding de pain aux pêches en dessert. C'était super bon et pas cher du tout.

Ce matin, thé pain jus d'orange.

Ce midi, salade de quinoa au poulet grillé avec des bébés épinards et compote maison.

Ce soir, ptet des coquilles Saint-Jacques gratinées purée. À voir...

Bonne journée les filles!!!
Don't sweat the small stuff.
ce midi : pêches au thon, salade, frites
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :ce midi : pêches au thon, salade, frites

Hmmm c'est quoi des pêches au thon? Ça a l'air terriblement printanier.
Darlee-doo a écrit :
Shedevil a écrit :ce midi : pêches au thon, salade, frites

Hmmm c'est quoi des pêches au thon? Ça a l'air terriblement printanier.

c'est du thon en boite au naturel avec de la mayo et des pêches au sirop (je rajoute parfois un peu de sirop des pêches dans le thon), ça fait un peu sucré-salé (c'est un plat très courant en Belgique) et en effet, c'est tout frais !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
bah alors JeMeLance je t'ai attendu :lol:

alors sinon pour nous ce midi escalope de veau et reste du gratin dauphinois et yaourt en dessert

ce soir oeufs cocottes et coquillettes en dessert mousse de fruits

bon week end à tous ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :bah alors JeMeLance je t'ai attendu :lol:

alors sinon pour nous ce midi escalope de veau et reste du gratin dauphinois et yaourt en dessert

ce soir oeufs cocottes et coquillettes en dessert mousse de fruits

bon week end à tous ;)

:oops: oupsss :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Miom ça a l'air bon, ça, Shedevil!
Je dirais bien que je vais essayer prochainement, mais je suis plus crédible tellement je dis ça dès que l'une d'entre vous cite un nom de plat :lol:.
envid1bb a écrit :bon week end à tous ;)

Bon week-end à toi aussi ;)

HS on Ton nouvel est très très joli HS off
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera brochettes de boeuf-potatoes avec en dessert mousse au choco et langue de chat (que je viens de faire avec mes garçons, la 1ère fournée est entrain de cuire =P~ ), pour le goûter des dés de fruits pour pignoter pendant qu'ils joueront dans le jardin et ce soir gratins de choux-fleur-côtes de porc avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier soir : salade de pommes de terre, mais, thon, barbecue :cotes de boeuf, poivron et aubegine, cone au chocolat

pour ce midi: macaroni,sauce bolognaise, yaourt ou cone choco
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
pour répondre à ta question d'aujourd'hui, pour Moi et mon Maître :P :P , je vais lui faire de la cuisine chinoise. Filet de râble de lapin à la sauce hoisin avec des poivrons que j'achète coupé et surgelé. C'est une recette vite faite pas très très grasse mais onctueuse. Il faut aimer le salé-sucré.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :pour répondre à ta question d'aujourd'hui, pour Moi et mon Maître :P :P , je vais lui faire de la cuisine chinoise. Filet de râble de lapin à la sauce hoisin avec des poivrons que j'achète coupé et surgelé. C'est une recette vite faite pas très très grasse mais onctueuse. Il faut aimer le salé-sucré.

Pour commencer un peu de taboulé et comme dessert une poire. Ce soir se sera jambon blanc, fondue d'endives à la crème et estragon et pour finir un yaourt.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »