? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors ce midi côte de porc purée de carottes, en dessert yaourt aux fruits

ce soir petits repas en amoureux :oops: :lol: on fete déjà nos 4 ans de mariage..
donc coquilles saint jacques en entrée
roti de boeuf et gratin dauphinois
et tarte aux fraises
et petit coktail des iles pour nous rapeller notre voyage de noce..
le tout maison j'ai du boulot cette am :lol:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :alors ce midi côte de porc purée de carottes, en dessert yaourt aux fruits

ce soir petits repas en amoureux :oops: :lol: on fete déjà nos 4 ans de mariage..
donc coquilles saint jacques en entrée
roti de boeuf et gratin dauphinois
et tarte aux fraises
et petit coktail des iles pour nous rapeller notre voyage de noce..
le tout maison j'ai du boulot cette am :lol:

Laisse tomber ton anniv' de mariage j'arrive pour tout manger =P~ :lol: :lol:

j'me sauveeeee :nananr:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Shedevil a écrit :ce soir : test de la recette de Jean-François Piège de cette semaine dans le choc des champions de Top Chef : tortilla aux chips (pas mal du tout, un peu salé... heureusement que je l'ai faite aux dés de jambon blanc et pas aux lardons)
et en dessert, danette choco - coco (c'est la première fois que je goute celle là !) :kiss: coupine :)

C'est bon à savoir, merci coupine :kiss: je voulais essayer, je vais peut être faire moitité dés de jambon-moitié lardons, je vais réfléchir :-k , quoi que mes doudous aiment bien les choses très salées :?
La Danette choco-coco est une des préférées de ma titi ;)

Ce midi ce sera carbo (j'ai mes p'tits doudous, parce que grève, j'adore trop la grève :teddy:) avec en dessert des Danette, pour le goûter des pancakes avec beurre, Nut', sirop d'érable où confiture et ce soir ratatouilles-cuisses de poulets avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
midi rien certainement
ce soir je reflechis certainement du poulet, en papillotte, basquaise, a la creme, faut que je vois ce que veux manger mon frere ! et j'irai chercher pour le dessert des religieuses
19/10/2010 Liyah ma princesse
Musedelacomedie a écrit :
Shedevil a écrit :ce midi : lapin sauce oignons grelots, champignons avec de la purée et une tite salade verte

ce soir : test de la recette de Jean-François Piège de cette semaine dans le choc des champions de Top Chef : tortilla aux chips (pas mal du tout, un peu salé... heureusement que je l'ai faite aux dés de jambon blanc et pas aux lardons)
et en dessert, danette choco - coco (c'est la première fois que je goute celle là !) :kiss: coupine :)

tiens je me demandais justement si au-delà du côté bluff c'était mangeable cette tortilla car je rate toujours les miennes :D tu me le conseilles sans saler alors???

J'ai utilisé des "chips à l'ancienne", des dés de jambon blanc et un peu de gruyère rapé, j'ai juste mis duvpoivre et un peu de piment d'espelette et c'était bien bien salé... mais très bon quand même (faudrait trouver des chips pas trop salées...)

Sur le net j'ai vu des recettes avec du chorizo ou encore du saumon fumé mais j'ai peur que ce soit trop trop salé, à tester :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
lilou49 a écrit :
Shedevil a écrit :ce midi : lapin sauce oignons grelots, champignons avec de la purée et une tite salade verte

ce soir : test de la recette de Jean-François Piège de cette semaine dans le choc des champions de Top Chef : tortilla aux chips (pas mal du tout, un peu salé... heureusement que je l'ai faite aux dés de jambon blanc et pas aux lardons)

je veux bien ta recette des tortilla aux chips stp

Après avoir fouillé sur le net, j'ai fait au pif, environ 50gr de chips au sel, 3 oeufs, un peu de lait, cubes de jambon et un peu de gruyère rapé, poivre et piment d'espelette...
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :[Ce midi ce sera carbo (j'ai mes p'tits doudous, parce que grève, j'adore trop la grève :teddy:) avec en dessert des Danette, pour le goûter des pancakes avec beurre, Nut', sirop d'érable où confiture et ce soir ratatouilles-cuisses de poulets avec en dessert des fruits.[/color]

Moi aussi grève, pas de train pour aller bosser, me suis levée à 5h30 pour rien, retour vers 9h à la maison après avoir attendu en vain à la gare !! Grrr

Ce midi : ? pas trop d'idées...

Ce soir : salade de chicons (d'endives) avec chipolata de poulet
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :[Ce midi ce sera carbo (j'ai mes p'tits doudous, parce que grève, j'adore trop la grève :teddy:) avec en dessert des Danette, pour le goûter des pancakes avec beurre, Nut', sirop d'érable où confiture et ce soir ratatouilles-cuisses de poulets avec en dessert des fruits.[/color]

Moi aussi grève, pas de train pour aller bosser, me suis levée à 5h30 pour rien, retour vers 9h à la maison après avoir attendu en vain à la gare !! Grrr

Alors nous voilà coupine de grève, même si pour toi ça a été moins drôle que pour moi :?
Pour les tortillas, je pensais, il existe des chips allégées en sel, ça pourrait le faire non :-k

HS on Pourquoi tu as changé d'avatar, j'aimais bien celui d'avant ;) HS off
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
A midi, salade verte accompagné d'un cake chèvre/courgette, qui est bien bien bon.
en dessert, yaourt et fraises
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :A midi, salade verte accompagné d'un cake chèvre/courgette, qui est bien bien bon.

on va finir par croire que je préfère manger chez les autres mais...j'arriveeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :
nouchekette a écrit :A midi, salade verte accompagné d'un cake chèvre/courgette, qui est bien bien bon.

on va finir par croire que je préfère manger chez les autres mais...j'arriveeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

Viens je t'attend :D :D :D
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
:arrow: Ce midi : ratatouille + riz + omelette + pain formage + yaourt

:arrow: Ce soir : steack hâché + haricots verts + pain fromage + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera poissons pânés-riz avec en dessert des Danette (menu spécial t'choupi ;) ), pour le goûter des fruits et ce soir spaghetttis-boulettes-sauce tomate (de la mort qui tue, c'est Obélix qui l'a fait) avec en dessert des fraises.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »