? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit : melon

Déjà, tu as de la chance :cry: Il sont comment ? Bien sucré ? Je suis jalouse :oops:

celui que j'ai pris au marché etait tres bon, celui de chez leclerc... bof bof !

Dimanche je vais essayer le marché, tu m'as rop donné envie avec tes melons =P~ =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi : tomates farcies et riz

ce soir : pain et salade de thon sans doute
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
a midi: pilon de poulet,courgettes,sachet tajine maggi, et jai rajouté du miel un vrai régal avec semoule aux épices douces

ce soir grillade: merguez, échine de porc et steack haché
(gros sel,origan,huile d olive)grosse salade de pommes de terre si jai le courage d aller aux courses mais ce nest pas gagné
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Hier soir, des aubergines farcies à l'agneau avec une salade de bébé épinards vinaigrette au ketchup.

Ce matin, je nous ai fait une omelette aux champi avec des toasts pour cause de grosse dalle ;).

Ce midi, salade de thon aux haricots blancs et tomates cerises, des entremets au choco maison et kiwi.

Ce soir, ce sera des carottes au caviar de poivrons rouges, une tarte aux oignons salade et en dessert, des pommes.

Bonne soirée/journée!
Don't sweat the small stuff.
Ce midi ce sera escalopes à la crème-tagliatelles avec en dessert mousse au choco, pour le goûter ce sera des gaufres et ce soir croque-monsieur où madame avec de la salade avec en dessert de la compote.
Bon mercredi :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera macedoine de legumes oeufs durs mayo yaourt pomme
Ce soir, je finis à 19h donc je vais demander à zhom de faire à manger une poelée de legumes surgelés je pense!
finalement hier soir j'ai fait croque salade car juste au niveau planing lol

alors ce midi boulette sauce tomate avec de la semoule en dessert melon

ce soir repas prévu hier soir du coup, donc cuisses de poulet et riz en dessert yaourt aux fruits
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
midi reste de chou fleur
ce soir chipo purée
19/10/2010 Liyah ma princesse
Hier midi (resto): un bon welsh et une coupe de glace.

Hier soir: farfalles avec une sauce tomate/thon/oignons. C'est une recette t*pperware testée et approuvée de tous les cobayes!

Ce soir: poulet à la moutarde et purée.

Ce midi : sandwich au boulot
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
lulutheone a écrit :Hier midi (resto): un bon welsh et une coupe de glace.

Hier soir: farfalles avec une sauce tomate/thon/oignons. C'est une recette t*pperware testée et approuvée de tous les cobayes!

c'est quoi? :?: :)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :
lulutheone a écrit :Hier midi (resto): un bon welsh et une coupe de glace.

c'est quoi? :?: :)

un welsh est une specialité régionale du ch'nord !

C'est une tranche de pain, une tranche de jambon, du cheddar, de la biere et un oeuf sur le dessus.

accompagné de frites/salade c'est un regal.

une recette assez fidèle
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
lulutheone ça m'a l'air bien sympa,a essayer bien vite =P~

Merci :kiss:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Hier soir, finalement, en dessert je nous ai fait des sorbets au kiwi et à la menthe.

Ce midi, on mange des salades au quinoa et au poulet grillé, avec en à côté, une ptite salade de chou et en dessert, compote maison pommes/bleuets (myrtilles).

Ce soir, ce sera cuisses de poulet aux légumes riz sauvage et en dessert un fruit.
Don't sweat the small stuff.
spaggethis sauce bolo ^^
J'ai fait la sauce moi-même :)
Là les pâtes cuisent et dans 5minutes... Hmmmmmmmmmm 8) 8)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Sk8erGirl a écrit :spaggethis sauce bolo ^^
J'ai fait la sauce moi-même :)
Là les pâtes cuisent et dans 5minutes... Hmmmmmmmmmm 8) 8)

T'es pas très en avance sur l'horaire ! :mrgreen:
The shadow proves the sunshine.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »