kinla a écrit :pasta a midi et pasta ce soir, je suis dépendante!
pasta à midi et pasta ce soir, je suis pauvre !
The shadow proves the sunshine.
kinla a écrit :pasta a midi et pasta ce soir, je suis dépendante!
NIYOYONI a écrit :envid1bb a écrit :barbapapa15 a écrit :Experimental-Game a écrit : Croque Madame maison
C'est quoi Croque-madame maison :-k Je suis curieuse hein![]()
je crois que c'est un croque monsieur avec un oeuf poelé posé dessu
me s'emble t'il ?
oui pour moi aussi cest avec un oeuf dessus, mais une fois commandé ceci et jai eut droit avec une saucisse dessus
superknaki a écrit : melon
barbapapa15 a écrit :NIYOYONI a écrit :envid1bb a écrit :barbapapa15 a écrit :Experimental-Game a écrit : Croque Madame maison
C'est quoi Croque-madame maison :-k Je suis curieuse hein![]()
je crois que c'est un croque monsieur avec un oeuf poelé posé dessu
me s'emble t'il ?
oui pour moi aussi cest avec un oeuf dessus, mais une fois commandé ceci et jai eut droit avec une saucisse dessus
Normalement un croque-madame c'est bien un croque avec un oeuf mais là comme c'est un croque-madame maison, je me demandais ce que c'était :-k Comme mes doudous adorent les corques je suis à l'affût de toute nouvelle recette. Avec une saucisse je l'avais déjà entendu![]()
Alors ce midi ce sera nuggets-frites (c'est lundi j'ai ems p'tits bout car pas de piscine) avec en dessert des Danette, pour le goûter des pains au lait avec barre de choco tiédit et ce soir quiche où tarte aux fromages où tare tomate-thon avec de la salade et en dessert de la compote.
NIYOYONI a écrit :tarte gueretoise
Mi-k-l a écrit :NIYOYONI a écrit :tarte gueretoise
:-k
C'est juste la curiosité qui me pousse à rebondir là -dessus.
Même Google ne connait pas ?!
NIYOYONI a écrit :Mi-k-l a écrit :NIYOYONI a écrit :tarte gueretoise
cest tres simple tu badigeonnes ta pate de moutarde,tu mets des rondelles de tomate, du thon naturel émiétté mélangé avec de la creme fraiche et gruyère rapé voili voilou
Mi-k-l a écrit :NIYOYONI a écrit :Mi-k-l a écrit :NIYOYONI a écrit :tarte gueretoise
cest tres simple tu badigeonnes ta pate de moutarde,tu mets des rondelles de tomate, du thon naturel émiétté mélangé avec de la creme fraiche et gruyère rapé voili voilou
Ah merci, en fait c'est une tarte à la tomate avec du thon pour faire simple !
Ça doit être pas mal !
barbapapa15 a écrit :superknaki a écrit : melon
Déjà , tu as de la chanceIl sont comment ? Bien sucré ? Je suis jalouse
![]()
Vous y êtes presque ! 👍