Quelle région à l'honneur cette semaine ? J'ai raté tout depuis le début de la semaine 
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
TrysKellia a écrit :Mouhahaha la chiantitude du repas d'hier ....
Pas d'ambiance, pas d'éclat dans les assiettes ...
Ca ressemblait limite à un episode de Derick !!!!
Mouhahahaha
jo-L a écrit :rooooh j'ai oublié de regarder...
Et puis la semaine prochaine ça passe plus à midi...
NAN... ils ont décidé pour la 120 millième fois de nous remettre la petite maison dans la prairie... bonheur...![]()
bref... je peux meme pas regarder ce soir... pffff et re-pffffff
jo-L a écrit :NAN... ils ont décidé pour la 120 millième fois de nous remettre la petite maison dans la prairie... bonheur...![]()
Anne_Onedin a écrit :jo-L a écrit :NAN... ils ont décidé pour la 120 millième fois de nous remettre la petite maison dans la prairie... bonheur...![]()
Non, sans blague ? On est repartis pour un an et quand ça sera fini, ça sera le tour des routes du Paradis ](*,) ](*,)
Athy a écrit :Anne_Onedin a écrit :jo-L a écrit :NAN... ils ont décidé pour la 120 millième fois de nous remettre la petite maison dans la prairie... bonheur...![]()
Non, sans blague ? On est repartis pour un an et quand ça sera fini, ça sera le tour des routes du Paradis ](*,) ](*,)
ah non pitié pas ca, je sens que je vais retourner sur canal moi parce que du coup ally mc beal va etre supprimée aussi je crois
Neroli a écrit :Ce soir c'était Soirée Disco :silly: :rainbowafro:
C'était sympa, le mec a réussi à avoir la meilleure note alors qu'il n'y connait rien en cuisine. Voilà qui va foutre les boules à Robert lors des ouvertures d'enveloppes.
hihihi
Vous y êtes presque ! 👍