on m en a dit des choses blessantes!
mais une que je retiens en particulier venant de ma soit disant "meilleure amie" de l epoque...
on devait avoir 16 ans et on allait tous les jours dans un Centre animation Jeunes (CAJ)
et forcement en bord de mer, les activités nautiques sont frequentes
donc ce jour la, on embarque avec un mono (trop canon ) et 2/3 autres mecs sur un zodiaque pour faire cette espece de bouée tirée par le zodiaque lancé a fond (sait plus le nom
)
et donc y avait moi et cette copine
et a un moment le mono dit "il faudrait du poids a l avant du zodiaque "
et ma "meilleure amie" de repondre bien haut pour que tout le monde entende
"ah bah Gaelle elle a qu a y aller!" (gaelle c est moi
)
et tout l ete elle a pas arreté de lancer des vannes comme celles la
je disais rien car a l epoque j etais encore plus timide qu avant, je me laissais marcher sur les pieds comme pas permis...
je sais pas de quoi elle avait besoin en faisant ca...car j etais loin de lui faire de l ombre...elle etait hyper bien foutue pas trop moche , et avait tous les mecs a ses pieds...
ca lui faisait meme plus de tort qu autre chose car des fois certains me disaient "mais comment tu peux supporter ca ?"
rassurez vous , elle ne fait plus partie de mes amis depuis loooonnnntemps!!!
mais une que je retiens en particulier venant de ma soit disant "meilleure amie" de l epoque...
on devait avoir 16 ans et on allait tous les jours dans un Centre animation Jeunes (CAJ)
et forcement en bord de mer, les activités nautiques sont frequentes
donc ce jour la, on embarque avec un mono (trop canon ) et 2/3 autres mecs sur un zodiaque pour faire cette espece de bouée tirée par le zodiaque lancé a fond (sait plus le nom
et donc y avait moi et cette copine
et a un moment le mono dit "il faudrait du poids a l avant du zodiaque "
et ma "meilleure amie" de repondre bien haut pour que tout le monde entende
et tout l ete elle a pas arreté de lancer des vannes comme celles la
je disais rien car a l epoque j etais encore plus timide qu avant, je me laissais marcher sur les pieds comme pas permis...
je sais pas de quoi elle avait besoin en faisant ca...car j etais loin de lui faire de l ombre...elle etait hyper bien foutue pas trop moche , et avait tous les mecs a ses pieds...
ca lui faisait meme plus de tort qu autre chose car des fois certains me disaient "mais comment tu peux supporter ca ?"
rassurez vous , elle ne fait plus partie de mes amis depuis loooonnnntemps!!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)