Un homme qui t'écoute Tella !...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"Belles"... Veux tu dire "beaucoup" ?Jhdu83 a écrit :Bon une femme avec des belles rondeurs alors!!!
Mon phantasme, un truc purement physique :
Un homme ( enfin faut voire
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
C'est presque tristounet dit comme ça...
Aaaaahhhh!!!! C'est vrai quelle horreur!
Qu'est ce qui m'a pris de m'aventurer dans un topic pareil !
Qu'est ce qui m'a pris de m'aventurer dans un topic pareil !
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
C'est bizarre ton truc, je n'arrive pas à comprendre que cela pourrait être un fantasme ou alors j'ai vraiment rien comprisandrea74 a écrit :"Belles"... Veux tu dire "beaucoup" ?Jhdu83 a écrit :Bon une femme avec des belles rondeurs alors!!!![]()
Mon phantasme, un truc purement physique :
Un homme ( enfin faut voire) qui aime l'excès ( l'abondance) des formes . En l'occurrence, les miennes, cela va de soi...
![]()
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Et bien quand même c'en est un.
Peut être que l'autre chat a compris vu sa remarque...
Sans entrer trop dans le détail, poitrine hors norme n'est pas un atout séduction. Ainsi, Imaginer susciter l'appétit peu probable à ce sujet peut devenir un fantasme.
( mais en réalité, c'était passager, c'était sur le moment).
Peut être que l'autre chat a compris vu sa remarque...
Sans entrer trop dans le détail, poitrine hors norme n'est pas un atout séduction. Ainsi, Imaginer susciter l'appétit peu probable à ce sujet peut devenir un fantasme.
( mais en réalité, c'était passager, c'était sur le moment).
J'ai loupé une belle occasion la... Quel dommage
xD
Reste en immersion périscopique.
Ah ouai la mon immersion périscope s'est loupé la
xD
(Wumpa, on se réveille, il y a un cœur à prendre dans le coin.)
Non mais de Quoi je me mêle, les mâles !
On se calme
On se calme
(Dois-je lui dire que je ne pensais déjà plus à elle ?...)
J'ai loupé un épisode ! XD je sais qu'il y a des cœurs a prendre mais personne veut du mien alors...
xD
Alors commence par t'intéresser aux corps, c'est un bon début, surtout avec les rondes, tu as de quoi faire.
C'est une alchimie ! Le cœur et corps vont ensemble normalement ! Concernant le sujet, il s'agit plus de corps en effet