? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je te rejoint triss, ça me rappel la comparaison de Patty entre le forum sa maison et les gens qui débarques sans frapper et qui degueulasse le canapé.... Moi je répond puis j'ignore mais ça m'énerve autant que toi, d'ailleur pour ce cas précis j'ai répondu;)
…
Ce qui m'énerve ? C'est que des personnes prennent pour des insultes ce qui n'est qu'un coup de gueule.
Ce qui m'énerve aussi ? Ce sont les personnes qui jugent les autres sans les connaître.
Ce qui m'énerve enfin ? Les faux culs et autres qui en façade font des sourires et du charme, mais qui descendent ses mêmes personnes dans leur dos.

J'en ai marre, marre, marre ! Moi aussi j'en ai marre de ménager la chèvre et le chou comme dit ma chérie.

Je ne laisserais pas un forum et les personnes virtuelles qui le peuple me pourrir ma vie de couple. Ni me pourrir mes amitiés.

Dorénavant si j'interviens ca sera pour 3 fois rien. Certainement plus pour justifier des choix ou donner un avis.

Bon week end a tous, moi je vais profiter du soleil ! :roll:
VinZent a écrit :Ce qui m'énerve ? C'est que des personnes prennent pour des insultes ce qui n'est qu'un coup de gueule.
Ce qui m'énerve aussi ? Ce sont les personnes qui jugent les autres sans les connaître.
Ce qui m'énerve enfin ? Les faux culs et autres qui en façade font des sourires et du charme, mais qui descendent ses mêmes personnes dans leur dos.

J'en ai marre, marre, marre ! Moi aussi j'en ai marre de ménager la chèvre et le chou comme dit ma chérie.

Je ne laisserais pas un forum et les personnes virtuelles qui le peuple me pourrir ma vie de couple. Ni me pourrir mes amitiés.

Dorénavant si j'interviens ca sera pour 3 fois rien. Certainement plus pour justifier des choix ou donner un avis.

Bon week end a tous, moi je vais profiter du soleil ! :roll:

Sans dec... moi ce qui m'énerve, c'est le calimérotage...

Vivez votre vie, et arrêtez de jouer les victimes de je ne sais quel complot... vous donnez votre avis, les autres aussi... et oui, ne t'en déplaise, le terme "insulter" signifie "offenser"... et nous sommes nombreuses à nous être senties "insultées" par les propose de "ta chérie"... :roll:

Tu as raison, va te promener, ça fait du bien de s'aérer la tête parfois...
...
moi ce qui m'énerve c'est que ce topic deviens de plus en plus enorme
on devrais faire un post sur ce qu'il nous plais sur le forum

tout comme le topic des lamentations..
Il y avait a l'époque un topic des petit bonheurs et ca aussi c'etait pas trop mal.
A croire que la vie n'est que tourment et malheur..
Punaise merde heureusement que non, grâce a " dieu" ( ou plutot a nous)
karen a écrit :et nous sommes nombreuses à nous être senties "insultées" par les propose de "ta chérie"... :roll:
Je ne sais pas s'il y a eu des messages supprimés, car je n'ai rien vu d'insultant :shock:
Mais s'il y en a eu effectivement, je trouve un peu déplacé d'en parler. On ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
karen a écrit :et nous sommes nombreuses à nous être senties "insultées" par les propose de "ta chérie"... :roll:
Je ne sais pas s'il y a eu des messages supprimés, car je n'ai rien vu d'insultant :shock:
Mais s'il y en a eu effectivement, je trouve un peu déplacé d'en parler. On ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas ;)

Il fallait suivre la discution, je pense... Il n'y a pas eu de messages supprimés, il ne s'agissait pas d'"insultes" au sens propre mais de propos offensants (et donc "insultants", si l'on s'en réfère à la définition du doctionnaire)... Du coup, estimer que quelque chose est un peu déplacé sans savoir de quoi il s'agit, c'est également un peu déplacé...

Voilà, un des trucs qui m'énervent sur le forum, ce sont les choses qu'on trouve "déplacées"...
...
Provence a écrit :

Non Provence, je n'ai insulté personne par contre , j'ai dit de manière tranchante et certe par moment très dure ce que je pensais. Ces dames se sont senties insultées... mon dieu, mon dieu, mon dieu...
Mais je n'ai proféré d'insultes envers personne. Par contre quand on déblatère pendant 15679896879098709 de pages sur mon dos en ramenant tout aux deux trois interventions que j'ai pu faire sur je ne sais combien de page et en redémarrant sur ça encore et encore, c'est pas graveuuuuuuuuu !
Tu peux aller vérifier toi-même :lol:

Ce qui déplait à karen, finalement, c'est quand on lui dit clairement qu'appliquer sa méthode du "fais ce que je dis et pas ce que je fais", un jour ou l'autre et dans ce cas aujourd'hui, ça peut jouer en sa défaveur et du coup ça l'amuse beaucoup moins...
Perso, je parle peu de ma vie ici (à présent, je le concède), quelques topics quand j'ai besoin de conseils ou quelques réponses sur des sujets sur lequel je peux apporter un minuscule commencement de bout de réponse éventuellement. Mais c'est tout.

Alors, le "vivez votre vie", il est valable pour tout le monde, hein... Pis la théorie du complot... juste morte de rire quoi, ça ne vaut pas plus ! :lol:

Mais je le maintiens ici aussi, je n'ai insulté personne, et si ces dames se sont senties offensées par mes propos, ma foi, c'est leur problème pas le mien.

Ce qui me deplait sur VLR ? Qu'on accuse les autres de calimérotage, alors qu'on fait la même chose. Et la capacité de certaines a très vite oublié certaines choses.
Oui, ça me deplait fortement.
Et bien il y a beaucoup de choses qui t'énervent en ce moment je trouve :roll:

La discussion je l'avais suivie, et je l'ai relue. C'est bien pour ça que je ne comprenais pas, et que j'envisageais qu'il y ait pu avoir des messages supprimés hier dans la journée, par exemple, et que je n'avais pas pu voir.

Je relis, et je ne vois toujours rien d'insultant, ni d'offensant.

Quand à ce que tu dis au sujet du mot déplcacé que j'ai employé... ma foi moi ça ne m'énerve pas. Ceux qui n'ont pas la même opinion que moi ne m'énervent pas.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Et bien il y a beaucoup de choses qui t'énervent en ce moment je trouve :roll:

La discussion je l'avais suivie, et je l'ai relue. C'est bien pour ça que je ne comprenais pas, et que j'envisageais qu'il y ait pu avoir des messages supprimés hier dans la journée, par exemple, et que je n'avais pas pu voir.

Quand à ce que tu dis au sujet du mot déplcacé que j'ai employé... ma foi moi ça ne m'énerve pas. Ceux qui n'ont pas la même opinion que moi ne m'énervent pas.

Je répondais à Karen, Skyquest a posté pendant que j'écrivais mon message.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Et bien il y a beaucoup de choses qui t'énervent en ce moment je trouve :roll:

Ma foi, tu dois avoir raison... C'est plus constructif, comme ça, hein ? :lol: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre (lire)...
...
Tu sais, Provence, ce n'est pas parce que tu as une certains approche des choses que tout le monde doit penser comme toi...

Et comme tu as raison et que vraiment, tout m'énerve aujourd'hui, ben j'en rajoute une couche : ça m'énerve de voir tout ce qu'on dit ou fait décortiqué, analysé, pesé et jugé... Oui, je trouve qu'il devient de plus en plus compliqué de dire simplement ce que l'on pense... (et encore plus quand on est rebelle et qu'on nage à contre-courant, ce n'est pas Skyquest qui va me contredire)...

Quant à la réponse de Skyquest, heu... ma foi... mieux vaut en rire... parce que les réponses à la "c'est celui qui dit qui y est", ben... voila, quoi... Mais comme je suis la méchante de service aujourd'hui, et qu'en plus je suis fourbe, ben je vais faire en sorte de ne pas rire trop fort...

Sur ce, je rajoute plein de smileys et je sors...
:shock: :mrgreen: ;) :lol: :roll: :arrow:
...
moi ce qui m'énerve surtout ce sont ceux et celles qui se touchent la nouille et en fond des caisses alors que tout le monde s'en tapes les fesse par terre tellement on s'en fout quoi ..

vlr compte plus de je ne sais plus combien de dizaine de milliers de membres, c'est pas le pré carré d'un petit groupe.

putain ya des choses plus grave dans la vie non ? que de se prendre le chou sur vlr avec des règlements de comptes perso a par post interposé .
Un peu de pudeur que diable. un peu de pudeur ..

il ya une vlrienne qui la nuit dernière a faillis s'ouvrir les veines et mourir a cause d'une trés grosse crise de je ne vais pas bien, c n'est pas plus grave que de savoir qui c'est qu'a commencé qui sait qui fais pipi le plus loin, qui c'est quidiquecéluiquiai..

punaise un peu de pudeur quoi .. ca ma saoulé la, cette gueguère larvé , punaise faut grandir là .. faut evoluer un peu.
je suis d'accord avec le dernier message de Provence et celui de Laerpa
quand on se sent offensé par un message qui n'est pas une insulte caractérisée et nominative sur un forum internet c'est que c'est soi même qui avons un probleme, j'applique ça depuis que je suis sur le net et j'y suis encore

j'espère que ça c'est arrangé Laerpa j'ai pas suivi
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
et bien pour contraster moi j'aime les gens qui savent tout mieux que tout le monde, ramenent leur science a tout va comme si on attendait que ca :mrgreen:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
et si on passait à autre chose maintenant? :)
- Accepte paypal uniquement -
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »