Provence a écrit :karen a écrit :et nous sommes nombreuses à nous être senties "insultées" par les propose de "ta chérie"...
Je ne sais pas s'il y a eu des messages supprimés, car je n'ai rien vu d'insultant
Mais s'il y en a eu effectivement, je trouve un peu déplacé d'en parler. On ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas

Non Provence, je n'ai insulté personne par contre , j'ai dit de manière tranchante et certe par moment très dure ce que je pensais. Ces dames se sont senties insultées... mon dieu, mon dieu, mon dieu...
Mais je n'ai proféré d'insultes envers personne. Par contre quand on déblatère pendant 15679896879098709 de pages sur mon dos en ramenant tout aux deux trois interventions que j'ai pu faire sur je ne sais combien de page et en redémarrant sur ça encore et encore, c'est pas graveuuuuuuuuu !
Tu peux aller vérifier toi-même
Ce qui déplait à karen, finalement, c'est quand on lui dit clairement qu'appliquer sa méthode du "fais ce que je dis et pas ce que je fais", un jour ou l'autre et dans ce cas aujourd'hui, ça peut jouer en sa défaveur et du coup ça l'amuse beaucoup moins...
Perso, je parle peu de ma vie ici (à présent, je le concède), quelques topics quand j'ai besoin de conseils ou quelques réponses sur des sujets sur lequel je peux apporter un minuscule commencement de bout de réponse éventuellement. Mais c'est tout.
Alors, le "vivez votre vie", il est valable pour tout le monde, hein... Pis la théorie du complot... juste morte de rire quoi, ça ne vaut pas plus !
Mais je le maintiens ici aussi, je n'ai insulté personne, et si ces dames se sont senties offensées par mes propos, ma foi, c'est leur problème pas le mien.
Ce qui me deplait sur VLR ? Qu'on accuse les autres de calimérotage, alors qu'on fait la même chose. Et la capacité de certaines a très vite oublié certaines choses.
Oui, ça me deplait fortement.