? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hellolaure t'es une copiteuse!!!!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je le savais :lol: m'en fiche t'es copiteuse quand meme parce que .. parce que j'ai decidé :lol:

Moi, je ne craque pas. Je viens de voir mon compte en banque et je n'ai pas encore fait tous mes cadeaux de Noël (mais pourquoi ai-je une très grande famille ??? :roll: ) Alors je me sacrifieeeeeeee :lol:
Par contre, si j'avais du commander, j'aurai pris quasiment la même chose que toi ;)
BBW a écrit :ayé ya les soldes officiellement :D
c est jusqu au 12 et ya 25% de réduc sur pyjmas

c'est jusqu'au 10 seulement ;) (les dates US à l'envers :roll: ;))
Thyselle
Thyselle a écrit :
BBW a écrit :ayé ya les soldes officiellement :D
c est jusqu au 12 et ya 25% de réduc sur pyjmas

c'est jusqu'au 10 seulement ;) (les dates US à l'envers :roll: ;))

oups loool dans mon élan j ai frenchisé les dates :lol:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
J'ai mis dans bric-àbrac (en attente de modération) la photo d'une tunique bleue Torrid en coton que j'aime beaucoup et qui est à 13$ aujourd'hui...
deja, bah c'est du rapide!

Heu les filles une ptite comande groupée ca motive qq un ?
Han... autant je suis pas fan de Torrid, autant je dois avouer ya UN truc qui motive: les pantalons à 34" d'entrejambe... ça déboîte ! Je me laisserai peut-être tenter après les fêtes, là ya plus les sousous pour les jeans qui me plaisent... :(
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Han... autant je suis pas fan de Torrid, autant je dois avouer ya UN truc qui motive: les pantalons à 34" d'entrejambe... ça déboîte ! Je me laisserai peut-être tenter après les fêtes, là ya plus les sousous pour les jeans qui me plaisent... :(

Hello!

Moi aussi, c'est les jeans à longue entrejambe qu i m'intéresse, si tu veux on pourrait passer la commande ensemble puisqu'on est toutes les 2 sur Paris?
:)
Bien sûr :) Mais euh... après la paie de janvier, hein, sinon ça va être chaud-chaud ! :lol:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
apres janvier ca sera plus au meme prix

Eh si, ma belle... parce que les pantalons à 34" d'entrejambe, yen a pas un seul de soldé, ils sont tous au prix fort même en ce moment... :lol:

Le SMS !
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »