? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne l'ai pas encore mais par contre j'ai enfi ndes idées :) :) :) !
Bisous
...
Oups!!!!
Petit souci,
J'ai voulu envoyé la photos de mes kdo est : Petit message Votre fichier uploadé est trop grand ou corrompu.
N'étant pas une pro de l'ordinateur :oops:
Pourriez vous m'aider

Merci d'avance
ça y est je passe demain à la poste pour déposer le cadeau de ma filleul.
J'ai déjà reçu mon cadeau, je ne l'ai pas encore ouvert mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir.
Surtout que vu l'expéditeur (un site de bijoux...) je sais que ça va me plaire.....
Merci maman Noël!!!!
lilycactus a écrit :Oups!!!!
Petit souci,
J'ai voulu envoyé la photos de mes kdo est : Petit message Votre fichier uploadé est trop grand ou corrompu.
N'étant pas une pro de l'ordinateur :oops:
Pourriez vous m'aider

Merci d'avance

ca veux dire que ton image est trop grande et qu'il faut la reduire en utilisant un logiciel de retouches de photo (genre photofiltre qui est gratuit)

si tu as besoin d'aide je veux bien te donner un coup de main (sauf si c'est toi ma moman) et je garderais le secret du cadeau et de l'identité (que tu n'es pas obligé de me donner l'identité de la personne bien evidemment ;) )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai une partie du cadeau (fait maison, donc pas de dépassement de budget pour le moment), et une partie du cadeau manquante :P .
Je devrais l'envoyer Mercredi si tout se passe bien, hehehe.
Il ne me manque plus qu'à tout emballer ( mon chef-d'oeuvre fait maison.....et quelques lots de consolation :P ) et écrire un p'tit mot. Le tout devrait partir mercredi. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
cadeau emballé et prêt à être posté 8)
Thyselle
Tain je suis à la boure !!!!! :roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Moi aussi mais je m'en occupes demain sans faute!!
Fichtre que le temps passe...
bon j'ai trouvé une bonne partie... je voulais ajouter autre chose.. masi j'ai cherché si je fais ça je fait vraiment du hors budget...

Donc je pense que je vais faire avec ce que j'ai déjà et essayé de trouver un autre ptit truc :P
c'est grave si c'est plus de cinq euros??? parce que rien que les frais d'envoi risquent d'être assez élevés... :?
Fichtre que le temps passe...
temmis63 a écrit :c'est grave si c'est plus de cinq euros??? parce que rien que les frais d'envoi risquent d'être assez élevés... :?

Perso j'ai pas compté les frais d'envoie!
Forcement en envoyant en colissimo (je préfere sinon :? :? ) on mets d'office 5 euros!!
Dur dur de ne pas dépasser les 5 euros on trouve plus tellement de chose à ce prix la maintenant ! J'avoue que moi aussi j'ai un peu dépassé le budget. En fait quand j'ai atteint les 5 euros je trouvais que le colis faisait vide alors j'ai ajoutté d'autre petit plus !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »