? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BigBeauty a écrit :Je suis revenue de chez New Look avec des tas de jolies choses :silly:

Des robes tuniques absolument adorables..et des shoes "oh my god"!!

:lol:

Je vous fait des photos dès que possible, ces robes sont vraiment super belles!

Et toujours -10% avec la carte Parinor.. c'est très apréciable.

Comment as-tu obtenu la carte Parinor sans indiscrétion ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je crois qu'il suffit de la demander à l'accueil, non ?
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Safo a écrit :
Bree a écrit :Comment as-tu obtenu la carte Parinor sans indiscrétion ?

tu peux la faire sur leurs site bree et la cherché à l'accueil des que y va, attention tu n'as qu'une semaine pour la récuppéré (je crois :roll: )

tu peux la faire aussi directement sur place.. ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
les chaussures chez new look sont-elles large ?
Les filles, j'ai flashé sur un vêtement, est-ce que quelqu'un pourrait me rendre un service et l'acheter pour moi?? je rembourse par avance, et frais bien entendu. ;) [-o< merci par avance...
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
C'est quoi le vêtement sur lequel tu as flashé ? Je peux éventuellement aller y faire un tour mercredi, je n'habite pas loin de parinor...
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
les filles je rêve ou vous avez dit qu'il y a un site new look ?
femmechocolat a écrit :les filles je rêve ou vous avez dit qu'il y a un site new look ?

http://www.newlook.co.uk , mais rien de vraiment important dessus ;)
juste assez pour me faire baver et me donner envie de monter à paris pendant les vacancs pour faire un carnage
merci pour la réponse
Je me rends que que ma vision de la beauté a carrement changé en me baladant sur le site. Je trouve la mannequin "tailles normales" carrèment trop maigre et la mannequin grande taille magnifique...

Cool :D
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »