Je vais me tenir à carreaux alors 😂 !Lylalulali a écrit :Sinon, je te remets en place 😂😂c est tout 😋
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est mieux oui 😂Seykd1335 a écrit :Je vais me tenir à carreaux alors 😂 !Lylalulali a écrit :Sinon, je te remets en place 😂😂c est tout 😋
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
mais non, ça ne change rien à ta venueLylalulali a écrit :Ça ne change en rien à ta venue sur la sortie.
Tu es toujours le bienvenu ^^
tu es au début de ta vie d'adulte, tu as plein de choses à apprendre
t'inquiète, on te dit si ça va pas, c'est pas pour autant que tu dois tout annuler
Je loupe tous vos délires en ce moment.😉
Pour la recap, ma copine sandra se joindra normalement à nous pour le bowling et le resto.
Zezette,
Pour les robes cela dépend si tu mets des hauteurs standards Asos est bien, beaucoup de choix et envoi gratis.
Eshakti.com est un site avec un très grand choix de qualité aussi mais un peu plus cher (50-60 euros par robe) mais on peut modifier longueur, manches et col et surtout on indique sa hauteur et du coup c'est quasi du sur mesure.
Pour la recap, ma copine sandra se joindra normalement à nous pour le bowling et le resto.
Zezette,
Pour les robes cela dépend si tu mets des hauteurs standards Asos est bien, beaucoup de choix et envoi gratis.
Eshakti.com est un site avec un très grand choix de qualité aussi mais un peu plus cher (50-60 euros par robe) mais on peut modifier longueur, manches et col et surtout on indique sa hauteur et du coup c'est quasi du sur mesure.
😄😄😄😄😄 +1zezetteepouseX a écrit :Bon ba chiche on fait une soirée sans culotte^^
Mais du coup faudrait choisir ma première proposition d'after, et non la seconde... ;P
yayie a écrit :mais non, ça ne change rien à ta venueLylalulali a écrit :Ça ne change en rien à ta venue sur la sortie.
Tu es toujours le bienvenu ^^
tu es au début de ta vie d'adulte, tu as plein de choses à apprendre
t'inquiète, on te dit si ça va pas, c'est pas pour autant que tu dois tout annuler
Merci c'est gentil 😊
C'est vrai qu' on est partie loin 😂😂😂😂😂😂allegorie a écrit :Je loupe tous vos délires en ce moment.😉
Zezette,
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
C'est vrai qu'on est partie loin 😂😂😂😂😂😂allegorie a écrit :Je loupe tous vos délires en ce moment.😉
Zezette,
t'en perds pas une, toi !!!! ^^pan a écrit :😄😄😄😄😄 +1zezetteepouseX a écrit :Bon ba chiche on fait une soirée sans culotte^^
Mais du coup faudrait choisir ma première proposition d'after, et non la seconde... ;P
on va rester sur le caveau de la huchette
Ah mais je disais ça pour aider, on peut danser dans les deux endroits mais la condition sans culotte ne passera pas pareil :] Enfin ok alors je me rallie à la majorité
...avec du coup un nouvel objectif : danser ?! (ça risque d'être compliqué... je vous regarderai plutôt ^^).
mais on s'en fiche, personne ne sait danser ^^pan a écrit :Ah mais je disais ça pour aider, on peut danser dans les deux endroits mais la condition sans culotte ne passera pas pareil :] Enfin ok alors je me rallie à la majorité...avec du coup un nouvel objectif : danser ?! (ça risque d'être compliqué... je vous regarderai plutôt ^^).
tu vas bouger tes fesses, oui !!! :p
Ok Allegorie merci pour les infos.c'est le prix que je mets déjà en fait donc ça devrait aller. Bon après pour bouger vos popotins il y a peut être des endroits où la musique est plus variée!
tu cherches quelque chose de spécial ?zezetteepouseX a écrit :Ok Allegorie merci pour les infos.c'est le prix que je mets déjà en fait donc ça devrait aller. Bon après pour bouger vos popotins il y a peut être des endroits où la musique est plus variée!
la musique a l'air de convenir aux gars
J'avoue que je suis assez curieuse de découvrir le caveau de la Huchette depuis le temps que j'en entends parler. Et j'aime bien le jazz aussi.yayie a écrit :tu cherches quelque chose de spécial ?zezetteepouseX a écrit :Ok Allegorie merci pour les infos.c'est le prix que je mets déjà en fait donc ça devrait aller. Bon après pour bouger vos popotins il y a peut être des endroits où la musique est plus variée!
la musique a l'air de convenir aux gars
Sinon même question que Yayie. Tu cherches quelque chose en particulier? Lyla a bien aimé Yoursclothing je crois aussi.
C'est que cette histoire avec ou sans culotte??? En mars il fait encore frais pour se balader cul nu😉
ça raffermit les fesses ^^allegorie a écrit :
C'est que cette histoire avec ou sans culotte??? En mars il fait encore frais pour se balader cul nu😉