hello les filles!!
Je vous souhaite à toutes une belle année 2017, et oui celle de la rencontre avec nos ptits bouts!!
Ces 2dernières semaines ont été éprouvantes, rien de grave, mais j'ai morflé!
ça a donc commencé le mardi 20 au soir, j'avais d'abord des douleurs dans le ventre et j'étais très essoufflée, j'ai voulu aller me coucher vers 22h pour que ça passe..ça a empiré! j'avais comme une crampe intense tout le long du diaphragme, du coup respiration saccadée!je ne savais pas quoi prendre pour me soulager, ne sachant pas à quoi cela pouvait être du! au bout d'un moment, j'ai donc dit à mon mari d'appeler le samu pour voir si on devait aller aux urgences...ils m'ont envoyé une ambulance pour aller à la maternité! moi qui suis jamais allé à l'hopital lol!
je vous passe les détails, après examen, bébé n'a rien, et ils n'ont pas su ce que j'avais (gastro mais j'ai vomi qu'une fois arrivée las-bas, vésicule??) ils m'ont voulu me garder en observations, c'est comme ça que je suis restée à la maternité jusqu'au jeudi aprem! j'ai visité le service lol!

du coup j'ai vu ma gynéco le jeudi (j'étais hospitalisée dans la clinique ou je suis suivie), on a annulé le rdv prévu le lendemain, elle m'a juste fait une écho de controle.
Donc on ne sait pas ce que j'ai eu! j'ai eu une douleur au niveau du foie pendant encore plusieurs jours, accentué par la respiration, j'ai donc évité tout mouvement! essoufflée en permanence, je mangeais peu...du coup on a passé noel tous les2! on est allé chez mes beaux parents que le 26 quand j'ai pu me déplacer!
ça allait donc mieux, on a ensuite passé nouvel an chez mes parents, et lundi 2, de nouveau des douleurs dans le ventre, moins localisé mais aussi fort que la 1ere fois, mais sans couper la respiration...j'ai pris un médoc, c'est passé ...c'est revenu le lendemain avec des douleurs dans le dos génial pour reprendre la voiture! donc re médoc! le soir une fois rentré, même avec médoc ça passait plus, pas moyen d'aller dormir...j'ai quasi pas mangé mais j'ai vomi...et j'ai pu passé une nuit correcte! le lendemain rdv pour l'écho morpho je pouvais pas rater ça lol !
Donc hier écho...avec une remplaçante super! elle a examiné bébé sous toutes les coutures, tout va bien, ya des trucs qu'elle a pas réussi à voir, j'ai donc un autre rdv le30. Mais l'essentiel.....on a vu le sexe du bébé!!!! ce sera donc un garçon!!! :bbb: je pensais être décue, mais en fait pas du tout, je suis super heureuse et fière! du coup on a fait un tour chez "autour de bb" pour faire du repérage lol mais aucun achat!
Depuis je n'ai plus aucune douleur, la gyné m'a prescrit un anti acide, elle m'a dit que ça pourrait m'aider, j'espère que ça reviendra pas!
J'ai du annuler mon rdv avec la sage femme de la pmi car ça tombait pendant mon hospitalisation, je dois reprendre rdv, mais mon mari l'a eu au téléphone, elle pense que c'est du au stress...que je devrais faire de la relaxation...j'en fait déjà avec ma mère (qui est sophro-relaxologue) mais j'ai du mal à détendre le haut du corps!
Patali, pas de chance avec ton gynéco! c'est dingue, ils oublient qu'on a le droit de se poser des questions! je pense aussi que tu auras plus de soutien auprès de la sage femme, c'est un bon complément aux visites "médicales"!
Je sens bébé bouger depuis un peu plus de 15jours, surtout en début d'aprem et le soir...et effectivement on a vu à l'écho qu'il bouge beaucoup!! il est maintenant placé au dessus du nombril (toujours pas de ventre de grossesse, et avec mes prob j'ai perdu presque 2kg!) elle m'a donc dit qu'il n'y aurait plus d'écho endo vaginale, sauf pour le col, mais bébé est trop haut maintenant! et oui je suis dans mon 5e mois maintenant!
Désolée pour le pavé mais je voulais partager cela avec vous, j'espère que tout va bien pour vous toutes!
bisous!!