Bonjour les filles
Merci pour vos petits messages c'est super sympa
Lili-Joly j'espère que pour toi le médecin réussira à te rassurer les résultats nous font toujours un peu peur, surtout que bien souvent on nous envoi les résultats sans avoir spécialement d'explications juste des chiffres... c'est frustrant ! Moi je pensais que mon taux de glycémie à jeun était bon puisqu'il faut être en dessous de 1.10 et je suis à 0.92 seulement ma sage-femme elle n'a pas le même son de cloche, selon elle je suis à la limite donc elle me refera faire une ou plusieurs glycémie à jeun pour vérifier que le taux n'augmente pas... donc à suivre !
Penses à mardi ou tu vas voir ta petite crevette, ça va être magique je suis 3 jours après toi
Nouchekette c'est ta journée aujourd'hui habitant la même région je peux dire que le temps n'est pas forcément de la partie, mais j'espère au moins que la pluie ne s'invitera pas ! Profites en au maximum ça passe super vite !!!
Pour les vacances il n'y a effectivement que le sommeil qui a posé soucis l'appartement dans lequel nous étions à des "chambres" qui ne sont pas fermées et qui plus est sur une mezzanine donnant sur le salon, du coup la petite a eu du mal et en plus le lit parapluie sans rajout de matelas était bien inconfortable pour elle, donc nous avons du écourter c'est non sans regrets car à la mer c'était vraiment l'éclate et magnifique de la voir jouer comme ça, elle n'avait pas peur !
Pour la petite anecdote, le premier jour nous avons rencontrés une petite fille a la plage, qui s'est avéré s'appeller pareil que notre puce, à la lettre près puisque notre puce s'appelle Sara (sans h), et qui est née le 18/04/2014 notre puce est du 22/04/2014 donc c'était marrant.
Allez je vous laisse avec le pavé lol je vous ai fais de la lecture lol, je suis toute seule aujourd'hui donc faut gérer la maison lol
Bises à toutes et bonne journée