? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Désolée je viens d'acquérir une tablette et visiblement mes doigts fourches pas mal lol

Donc : je suis rentrée de vacances
Et : répondre à...
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
MissRonde88 a écrit :Pour être tout à fait honnête je voyais que personne ne me cherchait donc je me suis dis que peut-être je devrais plus trop passer... :oops:
Missronde faut pas dire ça !
C'est moi qui a lancé l'avis de recherche pour sianna car nous avions déjà papoté sur le forum des essayeuses et que nous sommes tombées enceinte à quelque jours près.
Et comme en plus elle a arrêté d'écrire après avoir parlé de problèmes de saignements... Ca m'a forcément marqué alors que toi et moi on ne s'était pas parlé avant !
J'avais bien compris Flotch ne vous inquiétez pas il n'y a absolument rien de méchant dans mon poste je n'ai visé personne bien entendu c'est un ressenti :-)

J'espère aussi avoir des nouvelles de sianna sans tarder :-)
♡♡♡♡
Contente de te revoir miss ronde, dommage pour vos vacances....

Allez je file au lit demain je dis Ouiiii à mon cheriiii
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Merci miss ronde, et bon retour parmi nous, le 31 tu amis que tu partait en vacances donc je m'inquiétais pas.
ton retour parmi nous me fait plaisir.

Merci pour ta réponse, mais il y a un petit souci, je suis sujet au sistite et donc pour les éviter depuis des années je boit 1,5l d'eau par jour mminimum été comme hiver.

Et pour ma première grossesse mon taux était plus bas que celui ci. Donc voilà je vais attendre mardi pour en faire part au gynéco qui fera mon écho.

Et toi comment va tu? J'espère que vous avez pu profiter quand même des vacances.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonjour nouchekette bonne journée pour demain profiter bien de votre journée et en espérant que bébé soit en mode cool no nausée. Et autres maux de grossesse. Soit absent demain.

Autrement bon weekend à vous toutes.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Lili-joly, je pense pouvoir t'aider car j'ai eu bcp en protéinurie en dehors des clous pour bb1.

Selon moi et mon expérience, ton taux là est minuscule, à ce taux là c'est tout à fait normal, ils ne feront rien.

Si tu cumul d'autres symptomes ou que tu as peur ou je ne sais quoi d'autres, ils te feront simplement faire une protéinurie sur 24h (tu dois recueillir toutes tes urines sur 24h).

Moi je cumulais tension haute et protéinurie haute, du coup j'ai fait plusieurs receuil sur 24h et ils étaient tous parfaitement normaux.
<3
Bonjour les filles :-)

Merci pour vos petits messages c'est super sympa :-D

Lili-Joly j'espère que pour toi le médecin réussira à te rassurer les résultats nous font toujours un peu peur, surtout que bien souvent on nous envoi les résultats sans avoir spécialement d'explications juste des chiffres... c'est frustrant ! Moi je pensais que mon taux de glycémie à jeun était bon puisqu'il faut être en dessous de 1.10 et je suis à 0.92 seulement ma sage-femme elle n'a pas le même son de cloche, selon elle je suis à la limite donc elle me refera faire une ou plusieurs glycémie à jeun pour vérifier que le taux n'augmente pas... donc à suivre !

Penses à mardi ou tu vas voir ta petite crevette, ça va être magique je suis 3 jours après toi ;-)

Nouchekette c'est ta journée aujourd'hui habitant la même région je peux dire que le temps n'est pas forcément de la partie, mais j'espère au moins que la pluie ne s'invitera pas ! Profites en au maximum ça passe super vite !!!

Pour les vacances il n'y a effectivement que le sommeil qui a posé soucis l'appartement dans lequel nous étions à des "chambres" qui ne sont pas fermées et qui plus est sur une mezzanine donnant sur le salon, du coup la petite a eu du mal et en plus le lit parapluie sans rajout de matelas était bien inconfortable pour elle, donc nous avons du écourter c'est non sans regrets car à la mer c'était vraiment l'éclate et magnifique de la voir jouer comme ça, elle n'avait pas peur !

Pour la petite anecdote, le premier jour nous avons rencontrés une petite fille a la plage, qui s'est avéré s'appeller pareil que notre puce, à la lettre près puisque notre puce s'appelle Sara (sans h), et qui est née le 18/04/2014 notre puce est du 22/04/2014 donc c'était marrant.

Allez je vous laisse avec le pavé lol je vous ai fais de la lecture lol, je suis toute seule aujourd'hui donc faut gérer la maison lol

Bises à toutes et bonne journée
♡♡♡♡
En effet missronde, 0,92 c'est une glycémie très haute, si tu étais suivi en CHU, tu serais déjà en suivi diabète gesta ...

La limite pour les femmes enceintes c'est 0,95 à jeun en auto contrôle, et pour la prise de sang précoce du premier trimestre le seuil de positivité est à 0,92 justement ...

Faut que tu suive ça de près! (bienvenue au club :( )
<3
MissRonde88 a écrit :Bonjour les filles :-)

Moi je pensais que mon taux de glycémie à jeun était bon puisqu'il faut être en dessous de 1.10 et je suis à 0.92 seulement ma sage-femme elle n'a pas le même son de cloche, selon elle je suis à la limite donc elle me refera faire une ou plusieurs glycémie à jeun pour vérifier que le taux n'augmente pas... donc à suivre !
Salut MissRonde, effectivement le taux normal c'est 1.10, mais ils abaissent la limite pour les femmes enceintes à 0.92 justement je crois, c'est très pénible et on a l'impression que c'est juste pour nous embêter mais bon... D'autant plus qu'une glycémie basse est à moins de 0.80, ce qui au final ne laisse pas beaucoup de "marge de manœuvre" je trouve.
Je t'assure pour être en auto contrôle que c'est déjà bien haut 0.92 Flotch :/ ... A jeun, c'est pas un seuil qu'on franchis facilement si pas de diabète.

Et l'hypoglycémie c'est en dessous de 0.60.

Ca veut pas dire que missronde aura forcément un diabète mais ca veut dire qu'elle doit se surveiller de très près pour confirmer ou pas le diagnostique.

Mais je le répète, en CHU, elle serait déjà considéré comme diabétique avec ce taux au premier trimestre.
<3
Hello Rouge,
Si ça c'est pas de la télépathie, même message à quelques secondes près !! :lol:

De mon côté je suis à 0.91, ma SF a du avoir les résultats lundi dernier et je suis étonnée qu'elle ne m'a pas encore appelée... Enfin je la laisse venir parce que je ne suis pas pressée de faire le HGPO !
Les grands esprits Flotch :) :) (Ou les deux meufs qui glande devant leur pc le samedi matin!!) ...

0.91, c'est pas top non plus hein :/

Tu as pas accès à un appareil des fois ? (une copine qui l'aurait d'une précédente grossesse?)

Dans tout les cas vous pouvez déjà limiter au max le sucre si vous y arrivez, parce que quand votre bb fait 1 fois et demi le poids du premier c'est moyen marrant ...
M'enfin moi j'y arrive pas trop, j'ai besoin de ma petite cochonnerie chocolaté régulièrement :/
<3
Rouge, j'avais cru lire sur un site de la fédération des diabétiques pour les femmes enceinte l'hypo c'est en dessous des 0.80, mais je me trompe peut-être...

Toujours est-il que mon homme sportif et 60kg tout mouillé est à 0.89... et la limite basse sur mon résultat d'analyse et à 0.70. Du coup je n'ai pas l'impression que c'est si haut que ça 0.92.
Finalement c'est la moyenne pour une personne pas enceinte.
Mon mari aussi a des taux très haut ... Mais la régul n'est pas la même pour une femme enceinte. Je me suis piqué tout le long pour bb1 et j'ai jamais passé les 0.85 à jeun, en testant tous les matins.

Pour l'hypoglycémie, en effet, j'ai le seuil pour les personnes "normales" mais du coup il existe surement un seuil femmes enceintes comme tu le dis. Dans ce cas j'ai toujours été en hypo, parce que mes taux du matin étaient entre 0.70 et 0.85. En même temps être en hypo ou a la limite au réveil à jeun, ça peut peut etre paraitre normal du coup?

Et elle devrait pas t'embeter avec le HGPO avant 22SA ... M'enfin si c'est vraiment impossible, tu peux refuser, puisque je l'ai fait :/
<3
Répondre

Revenir à « 9 mois »