? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles :)
réveiller depuis 2h30 pffff
j'espère pouvoir retourner coucher avant que ma puce se lève .
sinon sa va super je me repose le plus possible , et ma puce et un amour elle et toute sage :D
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Cc Aurore pas trop fatiguée? Tu as pu redormir?
Pour ta petite qui est sage, comme quoi les enfants, même petits, comprennent bien les situations ;)

J'ai passé également une nuit pourrie : couchée vers minuit (oui un exploit en ce moment!!!= et réveillée entre 4h et 6h30.
J'ai pu me rendormir jusqu'à 10H mais quand je vais reprendre le boulot jeudi je me demande comment je vais pouvoir faire....
C'est toutes les nuits où j'ai des phases de réveil plus ou moins longues...
oui j'ais pu me rendormir :)
mais louloute c'est lever a 7h30 .
j'irais faire une sieste cette après midi
en ce moment si je me lève que ce soit pour allez au toilette ou pour ma puce ,ben c'est mort j'arrive pas a me rendormir pfffff :?
48 cm pour 2kg800.
C'est fou ça on passe en quelques jours du complètement épuisée à épuisée mais impossible de se rendormir de suite....

J'espère que ça ne dure que le 1er trimestre? :roll:
pour ma première sa avez durée presque 4 mois :?
bon je vais allez faire a manger :) a bientôt les filles
48 cm pour 2kg800.
Cc les filles,

Bon normalement je dois reprendre le boulot jeudi mais je suis tellement fatiguée encore (même si ça va mieux) que du coup je pense me faire prolonger jusqu'au we.

Et vous comment ça va?
Moi super fatigué je bosse encore et j'en peux plus physiquement avec la fatigue et moralement !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Je te comprends Naniie :( courage c bientôt la fin...
Sinon au pire pourquoi tu te fais pas arreter quelques jours ?

Est ce que vos ventres changent en ce moment?
Moi j ai l impression d avoir plus de flamby en haut du ventre... :(
courage naniie
monreve mon ventre ne change pas , mais alors j'ais la poitrine mon dieu on dirais des obus :shock:
48 cm pour 2kg800.
Cc Aurore, tjs aussi matinale je vois ;)

Mes seins n'ont quasiment pas pris de volume moi mais faut dire que j'ai déjà pas mal ce qu'il faut lol
Seulement mes soutiens gorge qui étaient un peu juste que je ne rentre plus.

Mais pour le ventre, il ne s'est pas arrondi. On dirait juste que le petit en bas s'est dit : ola pas de place pour la graisse ici allez on la remonte plus haut!!!!
Pourtant j'ai pas grossi depuis le début de ma grossesse. :shock:
Pareil que vous les filles je savais pas si c'était lié à la grossesse mais bon ! J'ai "un tablier" et la la graisse du bas aussi monte vers le haut du ventre :roll:
Et pour les seins j'ai pris un peu oui et il me font mal parfois !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
loool Naniie moi je me dis qu'on est pas au bout de nos surprises sur la grossesse!!!
hello les filles,

j'ai fait une pause technologique de quelques jours...

Pour ma part je me suis fait une frayeur ce week end : mal dans le bas ventre, brûlures, douleurs comme des coups de couteau...
Résultat : cystite carabinée. Sauf que ds que je prends un médoc, j'ai la nausée. Je joie.

Pour ma part ça fait 5 mois que je suis en arrêt maladie, pour autre chose, et là je travaille à ce que le retour au taf se profile d'ici la semaine prochaine (sinon vais manquer de sous, s'pas le moment), sauf que je ne vois pas comment je vais faire : je ne dors pas de 4 à 8h du mat...

Demain, rdv avec mon sage-femme, premier rdv, je n'ai qu'un espoir c'est qu'il ai un appareil d'écho pelvienne... ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle du ptit coeur et attendre le 10 mars... c'est tellement long...

Courage à toutes !
Cc les filles,

LaPo tu dois sacrément avoir mal car une cystite... :?
Tu nous diras ce qu il en est de ta visite sage femme :)

J ai l impression qu on est un peu tt à la phase sommeil pourri :? C est sympa :?

Je viens de me faire prolonger jusqu'à lundi mais dans 4 jours retour à la réalité et là ça va être dur vu les nuits.... :shock:
coucou les filles
bon ben cette nuit réveiller a 00h12 recoucher a 4h30 pour me lever a 7h15 pffffff
repose toi bien monreve essaye de récupérer un peut avant lundi
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »