? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pardon ? Qu'ouïe-je ? Qui me parle ?

Juste : ce topic va bientôt fêter ses un an, et 20 pages.
Ce que je dis n'engage que moi.
Si, Mathilde, tu me trouves trop hard, j'entendrais.

WTC, passe ton chemin de donneur de leçons, merci
On a même fêté les 1 ans y'a 4 jours :shock: Bravo à celles qui ont relu les 20 pages !! Moi j'ai retrouvé un blog que j'avais ouvert en 2010 pour parler de ma relation avec mon mari qui commençait à battre de l'aile . Ca m'a fichu le cafard : y'a pile 5 an, en juin 2010 mon mari a passé un week-end dehors sans me dire où il était. Et maintenant je me sépare d'un autre homme...

Bref, oui LaPo tu es dure, mais vous l'êtes toutes et toute façon c'est pas vous, c'est moi qui suis trop douce lol

Même ma mère m'a dit de le mettre dehors et de changer les serrures pour pas qu'il viennent vider l'appart pendant que je serai au mariage de mon cousin.
Tu es comme tu es, tu n'as pas à t'en excuser. Oui c'est encore un échec mais il faut embrasser beaucoup de grenouilles avant de trouver ton prince. Apres à toi de voir pour le mettre dehors mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il t'aide et te respecte !
Il a un sens certain pour le mélodrame... :D
Monsieur Ex aussi m'a fait le chantage au suicide avant le divorce. Mais pas avec les couteaux, les miens coupent très bien ! :twisted: :lol:

Il m'a juste dit qu'il mourrait très vite, qu'il lui suffisait d'arrêter de prendre ses médicaments. J'ai répondu "Oui tu vas mourir mais quand ? Tant qu'à faire, j'aimerais autant que tu meures avant le divorce, parce que je toucherai un an de ton salaire grâce à l'assurance du boulot et en plus je m'épargne les frais d'avocat, je n'aurai que le notaire à payer pour la succession et comme on a une donation au dernier vivant, ça ne me coûtera presque rien. Donc quand ?".

Et il est toujours vivant et prend ses médicaments.

Alors machin avec son couteau hein... Dis lui qu'il y a des promos à Casto sur les tabourets et les cordes la prochaine fois, et qu'il te laisse dormir ! :twisted: :lol:

Et bon courage, je sais que ce n'est pas simple. Mais après c'est trop bien. :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Il faut encore savoir faire un nœud coulant, un nœud de chaise, et trouver le bon point d'accrochage...C'est pas gagné.
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Il faut encore savoir faire un nÅ“ud coulant, un nÅ“ud de chaise, et trouver le bon point d'accrochage...C'est pas gagné.
Sinon il reste le train, c'est très simple mais assez infect pour les passagers et les services d'enquête :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Mathilde, quand tu reliras ce post dans quelques années, tu en rigoleras et puis tu seras j'en suis sûre avec la bonne grenouille. Et tu savoureras :lol:
Ayant eu énormément de couples autour de moi qui se séparent pour moultes raisons, je dirais qu'à la quarantaine c'est courant. Mais si je crois que vous êtes plus jeunes tous les deux.
Et bien peu importe la façon dont ça se passe, ce n'est jamais simple.
Si une vie à deux n'est pas simple, je ne vois comment pourrait bien se passer une rupture.
Lorsque l'on choisit un partenaire c'est pour la vie , la fin n'était pas prévue.
Dans une rupture, on fait comme on peut mais jamais comme on veut, il y a tellement de paramètres
Pas sûre lol Je me sens quand même très bête, et rire de ses propres bêtises c'est parfois compliqué... Là je n'ai même pas encore réglé mon divorce avec M. ex qu'il faut en même temps gérer la séparation avec ex-chéri. Ca fait un peu beaucoup pour une seule moi...

Il doit commencer un nouveau boulot aujourd'hui et me ramener son contrat. Il m'a répéter 20 fois que cette fois il se laisserait pas avoir et qu'il leur avait dit que tant que c'était pas signé il bosserait pas...

A midi, dans l'historique de l'ordi y'avait un modèle de contrat de travail... Il continue à se f.... de moi :shock: mais non il se fiche pas de moi, il a une explication, logique...

Juste envie de me coucher et de dormir :cry:
Bon courage mais je suis certaine que tes lendemains seront chantants.
Et puis dis toi qu'il te fait travailler ta patience.
Bon courage Matilde, je me permet de te demander comment tu envisage l'avenir, vous continuez de vivre sous le même toit?la situation doit être difficile, tu as peut être besoin de respirer un peu...si c'est officiel dans ta tête essaye de ne pas l'écouter, laisse le blablater et essaye de te recentrer et de penser a toi. Bon courage a toi
Bon courage Matilde, je me permet de te demander comment tu envisage l'avenir, vous continuez de vivre sous le même toit?la situation doit être difficile, tu as peut être besoin de respirer un peu...si c'est officiel dans ta tête essaye de ne pas l'écouter, laisse le blablater et essaye de te recentrer et de penser a toi. Bon courage a toi
Vivre avec ce genre de personne à deux avantages :
1) c'est trop bon quand ça s'arrête ! :lol:
2) ça apprend à relativiser. Quand tu vis avec quelqu'un qui pose des problèmes au quotidien, tu finis par devenir quasi clairvoyant et zen. Donc quand tu te retrouves seule, déjà tu apprécies de ne plus avoir d'épée de Damoclès au dessus de la tête et au moindre souci, tu réagis super vite, voire tu anticipes facilement, vu que tu as connu bien pire. En fait la vie parait tellement plus simple et claire, alors qu'avec ces gens là, on vit dans le compliqué et le flou tout le temps.

Et ça apprend aussi à se dire que la prochaine fois, au moindre signe bizarre, on fuira au lieu de se dire que ça peut s'arranger. :lol:

Le contrat de travail sur l'ordi ! Oh mais qu'elle est bonne celle là ! :lol: Imprime le, même vierge, et quand ton monsieur te montrera tout fier son contrat de travail bidon, sors ta copie et fais lui remarquer à quel point la similitude avec celui que tu as trouvé sur l'ordi est étonnante ! :twisted: :lol: (même si je suis certaine qu'il aura une TRES bonne explication à te fournir ! ) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Du mal à l'envisager justement. J'ai envie de me retrouver seule dans mon chez moi et en même temps j'en ai très peur. L'impression toujours de retourner en arrière, de ne pas avancer dans ma vie.

Pour l'instant il est toujours chez moi, il a jusqu'à jeudi prochain pour partir car après je quitte l'appart pour une dizaine de jours de vacances et ma mère me conseille de ne pas le laisser seul dans mon appart.
Mathilde76 a écrit :Pas sûre lol Je me sens quand même très bête, et rire de ses propres bêtises c'est parfois compliqué... Là je n'ai même pas encore réglé mon divorce avec M. ex qu'il faut en même temps gérer la séparation avec ex-chéri. Ca fait un peu beaucoup pour une seule moi...

Il doit commencer un nouveau boulot aujourd'hui et me ramener son contrat. Il m'a répéter 20 fois que cette fois il se laisserait pas avoir et qu'il leur avait dit que tant que c'était pas signé il bosserait pas...

A midi, dans l'historique de l'ordi y'avait un modèle de contrat de travail... Il continue à se f.... de moi :shock: mais non il se fiche pas de moi, il a une explication, logique...

Juste envie de me coucher et de dormir :cry:
même mon gosse de onze ans se ferait pas prendre aussi bêtement… un histo ça s'efface :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »