? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!

Debby si ca peur te rassurer y a des jours ou Axel ne dort pas du tout! Comme aujoued hui par exemple ;)

Bah alors juju ? Reviennnns :(
Coucou les filles,

Juju des gros bisous. Allez reviensssss. Comment va Sara???? Et toi???

Debby j'ai connu ça pendant un bon mois ma puce ne dormait pas de la journée que le nuit du coup ou cete ça a peu prêt 10h par jours elle était crevé mais souffrais. Depuis qu'on a compris qu'elle souffre d'un rgo et qu'elle est traite c'est beaucoup mieux maintenant elle dort 1 a 2h le matin et environ 3h laprem. Plus ses nuits. Tkt ça reviendra avec Arthur. Je me souviens plus si tu as été voir un médecin???? Voir si c'est vraiment des coliques qu'à ton baby chou. Tu dois revoir l'ostéopathe??? Et effectivement pour aider ton Loulou a évacuer les gaz fais le pédaler ;-)

Grenouillos c'est génial!!!! Ici aussi ma puce n'aime pas le gaviscon loool, cool si tu as enfin pu trouve ce qui ne va pas. Tu a quoi comme lait AR du coup?

Pitou j'espère que ça va mieux et que tes Loulou ton donne un peu de répit. Louise fait toujours ses nuits?? Aie moi je commence lundi la rééducation :-( pas cool j'ai pas hâte looool

Lalaly ta puce profite bien c'est cool. Pourquoi ça te paraît énorme? Le poids ou la taille???

Effectivement ici aussi biberon mam et bébé confort. Les deux sont très bien. Les lama sont anti colique et se démonte entièrement c'est super ;-)

Ici sinon ça va beaucoup mieux depuis que son rgo est traité. Plus trop de pleurs en journée. Mais toujours des régurgitations et des rots à distance du bibi. C'est chiant. Du coup RDv pédiatre d'ici 1 bonne semaine pour le RDv des 3 mois on va donc voir si on ne peux pas changer de lait. Prendre un autre AR. Affaire à suivre!!!

Allez bisous les filles
Les filles qiand je roule le biberon mam pr remuer le lait et bien ca coule d'en bas. .
Comment faire ?
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Tu as bien mis en place le truc blanc??
Moi j'ai aucun souci
Debby, regarde que le truc en plastique blanc est bien au fond du biberon, et serre fort la partie "basse" avec le milieu du biberon, normalement ça devrais aller :x
Elena née le 25 Octobre 2013.
coucou les filles!!

Sourcette j ai du picot apailis ma crevette adore ca! Les deux seuls points negatif c'est que c'est hyper dur de lui faire faire sont rot apres et que j ai vu la composition et heu...je sais pas trop mais y a de la "taurine" je trouve ca chelou!

Debby pour les bib mam moi aussi y a toujours un peu d'eau qui coule mais ca a pas l air tres genant ^^

Bisous!
Merci grenouillos, arf pour la taurine malheureusement je crois que yen a dans bcp de lait :-( effectivement pour des laits infantiles c'est pas terrible....

Les autres comment ça va???

Bieoussss
Bouuuuu dans 1 mois je reprend le boulot :-( et vous les filles c'est pour Quand???
Presque pareil, je reprend le week end du 21-22 juin. Il aura alors presque 3 mois

Coucou les filles :)

CA va??
Debby tu t'en sors avec les bibs?
Soucette, déjà la reprise du taf :shock: :shock: j'ai encore un peu de temps devant moi, mon congés maternité se termine le 20 août ! J'avoue que je ne sais pas comment j'aurai fait autrement :shock:

Quoi de neuf chez vous ??
??
yes yes je m'en sors, j'ai resserré le socle :)

ca ne fait pas assez de bulles pour moi mais bon lol...

bah je vais vous faire enragée je reprend...en octobre :D Mais bon c'est au prix d'un gros sacrifice financier car je prend un congés parental ^^ et pis j ai la chance de bosser dans une boite qui donne pas mal de congés pour la maternité. En tout cas je vous admire de reprendre aussi tôt (même si je me doute que c'est pas un choix pour vous :( )
Oh bah moi ça me va de reprendre fin juin lol.

J'en ai besoin (je dirais peut etre pas ça arrivée à la reprise...)

Mais bon j'ai la chance de travailler en 12 heures donc de ne travailler que 3 jours par semaine :)

Bonjour les filles

debby je trouve aussi que ça fait peu de bulles ça doit être spécifique à ces biberons.

je reprends début juillet à 80% avec tous mes mercredi pour m'occuper de mes poupettes :-)

bonne journée!
coucou les filles !
j'interviens juste en passant au sujet de la taurine , moi aussi j'avais trouvé ça bizarre mais en fait le corps humain en produit naturellement et il y en a aussi dans le lait maternel . donc pas d'affolement :D
allez je :arrow:
Jérémy est né le 21 février : 3,7 kg et 53,5 cm
à 8 mois : 8 kilos et 8 dents, facile à se rappeler !
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »