Coucou les filles,
Juju des gros bisous. Allez reviensssss. Comment va Sara???? Et toi???
Debby j'ai connu ça pendant un bon mois ma puce ne dormait pas de la journée que le nuit du coup ou cete ça a peu prêt 10h par jours elle était crevé mais souffrais. Depuis qu'on a compris qu'elle souffre d'un rgo et qu'elle est traite c'est beaucoup mieux maintenant elle dort 1 a 2h le matin et environ 3h laprem. Plus ses nuits. Tkt ça reviendra avec Arthur. Je me souviens plus si tu as été voir un médecin???? Voir si c'est vraiment des coliques qu'à ton baby chou. Tu dois revoir l'ostéopathe??? Et effectivement pour aider ton Loulou a évacuer les gaz fais le pédaler
Grenouillos c'est génial!!!! Ici aussi ma puce n'aime pas le gaviscon loool, cool si tu as enfin pu trouve ce qui ne va pas. Tu a quoi comme lait AR du coup?
Pitou j'espère que ça va mieux et que tes Loulou ton donne un peu de répit. Louise fait toujours ses nuits?? Aie moi je commence lundi la rééducation

pas cool j'ai pas hâte looool
Lalaly ta puce profite bien c'est cool. Pourquoi ça te paraît énorme? Le poids ou la taille???
Effectivement ici aussi biberon mam et bébé confort. Les deux sont très bien. Les lama sont anti colique et se démonte entièrement c'est super
Ici sinon ça va beaucoup mieux depuis que son rgo est traité. Plus trop de pleurs en journée. Mais toujours des régurgitations et des rots à distance du bibi. C'est chiant. Du coup RDv pédiatre d'ici 1 bonne semaine pour le RDv des 3 mois on va donc voir si on ne peux pas changer de lait. Prendre un autre AR. Affaire à suivre!!!
Allez bisous les filles