Coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien
Pour moi, le dernier trimestre est lancé
Je suis tellement impatiente de l'avoir dans mes bras, mon tit bonhomme 
Sinon, avec son papa, on se marie le 3 septembre, trop trop impatiente
On cherche actuellement un appart' pour nous trois, mais un peu dur dur. Mais bon, on croise les doigts [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
J'avais une question les filles, mardi, je suis tombée (de pas très haut, vu mon mètre 45 ^^) et ma maman, qui était à côté de moi quand s'est arrivé, m'a retenue et a un peu amorti ma chute (merciiii maman
). Donc, pas beaucoup de douleurs (surtout à la fesse qui a fait office d'airbag) et, principalement, plus de peur que de mal, comme on dit. Mais, depuis, je sens mon tit bonhomme beaucoup plus qu'avant ma chute. Ca vous est déjà arrivé?
Et sinon, vivement demain, j'ai RDV avec mon petit bonhomme :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
Des gros bisous les filles

j'espère que vous allez toutes bien
Pour moi, le dernier trimestre est lancé
Sinon, avec son papa, on se marie le 3 septembre, trop trop impatiente
J'avais une question les filles, mardi, je suis tombée (de pas très haut, vu mon mètre 45 ^^) et ma maman, qui était à côté de moi quand s'est arrivé, m'a retenue et a un peu amorti ma chute (merciiii maman
Et sinon, vivement demain, j'ai RDV avec mon petit bonhomme :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
Des gros bisous les filles
"Dans la vie, il n'y a pas de grands, pas de petits, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre."
Coluche
Coluche