? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et au fait!!! je vous aime les filles ;-) je vous assure ma grossesse est bien plus belle en votre compagnie! C'est bon de pouvoir partager tout ça!!

Bisous :kiss:
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Coucou les filles!!

Ca s'endort ici!! youhouuuu on se réveille :P

Bon j'ia eu mon rendez-vous chez la diététicienne de l'hopital, qui m'a donné mon régime pour diabétique, et en fait c'est la même chose que ce que je mangeais déjà sauf qu'en gros elle m'a rajouté un laitage et un peu plus de féculents, donc cool Raoul :D

Demain c'est l'écho à Dijon, j'ai hâte d'y être, qu'on sache enfin si tout va bien.

Je vous fais de gros bisous

Si jamais vous voulez connaître le programme alimentaire en question, spécial femme enceinte qui mange parfaitement, vous me le dites, je l'ai retapé sous word donc je peux vous l'envoyer.
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

Hello les filles

J'ai pas été présente ces derniers jours et pour cause je suis hospitalisé en grossesse patho depuis samedi !!!

J'ai eu des pertes de sang samedi matin qui m'ont amené aux urgences
Ils pensaient que j'avais rompu la poche etc
Bref gros stress pour nous on nous as prépare au pire ... J'ai eu droit aux piqûres pour les poumons a la perf avec produit abri contraction (alors que je n'en avais pas)

Finalement je sort aujourd'hui sous repos a la maison normalement
Les exams sont bons la poche est normal le placenta aussi plus de pertes de sang depuis samedi (ça a dure 5 minutes en tout)

Il suspectait un placenta bas au final il est normal ...

Enfin voilà de bonnes grosses frayeurs 6 jours d'hospitalisation !!
Et bebe va très bien au final et bouge comme un fou !!
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Ohlala ma pauvre Dydy!!!quelle frayeur!!! Je suis contente pour vous que tout aille bien!!Mais tu as dû vivre de sacrées angoisses!!!!Repose toi bien et garde bébé au chaud.
gros bisous :kiss:
Maman de 2 enfants :

Heureusement que tout va bien au final, repose toi bien :kiss:

De mon coté je vais faire le test HGPO demain matin, j'espère que ça ira.
On croise les doigts Nakiloe!
Maman de 2 enfants :

Voilà l'écho est faite!! Et bébé est tout à fait normal et tout va bien!!!oufff ce soulagement qu'on ressent!!!! :D

Rdv sage-femme cet aprem' et après vacances!!!!!!

Bisous les filles
Maman de 2 enfants :

MaryCot a écrit :Voilà l'écho est faite!! Et bébé est tout à fait normal et tout va bien!!!oufff ce soulagement qu'on ressent!!!! :D

Rdv sage-femme cet aprem' et après vacances!!!!!!

Bisous les filles
Super alors ! A la dernière il y avait eu erreur pour le rein ou c'est déjà rentré dans l'ordre ? :shock:

Vous allez pouvoir bien profiter des fêtes et des vacances qui vont avec ^^

Dydy, heureusement que c'était une fausse alerte ! Bon, bébé a eu ce qu'il fallait pour accélérer la maturation en tout cas, donc il est couvert pour toute la fin de la grossesse ;)

Et Nakiloe, j'espère que ça ira pour le test. Moi j'ai juste eu une analyse urinaire à faire, c'est plus light que d'avaler cet immonde liquide dont vous parlez.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Alors le liquide ça a été, je l'ai bu facilement (j'ai eu du sucre dilué nature, moi). Par contre à 10h30 j'ai failli tomber dans les pommes en me levant pour aller à la 2ème piqûre, donc après j'suis restée allongée :P (déjà en temps normal, 10h30 sans p'tit dej, ça aurait pour m'arriver alors là, avec juste le sucre dans le corps, ça faisait bizarre :lol: )

Pu qu'à attendre les résultats maintenant!

Marycot, c'est cool que tu aies eu de bonnes nouvelles! :D
Okapi a écrit : Super alors ! A la dernière il y avait eu erreur pour le rein ou c'est déjà rentré dans l'ordre ? :shock:

Vous allez pouvoir bien profiter des fêtes et des vacances qui vont avec ^^
Elle avait l'air de sous entendre que la gynéco de notre hopital s'etait un peu affolée pour rien et qu'il y avait peut etre une petite erreur de mesure...tant mieux en tout cas!!
Et en plus là on a bien vu bébé!

Et pour les vacances ouiiiii ça va faire du bien, en plus la sage femme m'a dit que mon col était bien fermé donc piscine et marche autorisées :multi:
Maman de 2 enfants :

Que de bonnes nouvelles !!! Bon weekend de preparatifs à toutes ! :D
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Coucou les filles!!

c'est les vacannnceessss bon Ok je travaille pas en ce moment mais je suis quand même contente d'avoir mon homme à la maison! Mon grand est parti chez son papa pour une semaine, et nous on part pour Vittel en amoureux du 23 au 26 :multi: et il y a une piscine dans l'hotel :multi: j'adooooreeeee me baigner, du coup je suis toute excitée de partir, comme les gosses!!

Je vous fais de gros bisous! Nakiloe, des nouvelles de ton test?? c'est bon??
Maman de 2 enfants :

Ben si, ce sont des vacances quand c'est avec son chéri, dans un hôtel (pas de travail domestique) et en plus sans enfant à occuper...Le calme et la sérénité ;)

Bonnes vacances alors à vous deux ! Et bon Noël là-bas ^^

Je n'avais pas osé vous le dire mais j'avais sauté un ou deux rendez-vous médicaux, ceux de routine...Du coup je n'avais pas mon dépistage mensuel toxo et j'ai commencé à culpabiliser et psychoter.

A la dernière écho le gynécologue m'a fait l'ordonnance et ce matin j'ai reçu l'info : tout va bien, pas de toxo ! :)

Bon, je lave absolument tout ce que je mange cru, voire l'épluche, je cuis bien la viande et la repasse au micro-onde pour mon assiette, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'étais une mère indigne pour pitchounette de zapper son suivi comme ça :oops:

Je vais me reprendre, mais ces derniers temps je pense que je voulais faire trop de choses, je courais après le temps, et j'étais toujours la tête dans le guidon.

Finalement je pense pouvoir mieux donner mes priorités depuis que le gynécologue m'a dit de ralentir.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Salut les filles!!

Tu t'es reprise en main Okapi, c'est ce qui compte, et en effet va falloir déléguer et prendre soin de toi pour "couver" comme il faut :)

Je vous fais de gros bisous les filles, je vous souhaite un merveilleux Noël, on se revoit après, profitez bien , amusez-vous bien et on oublie pas de se reposer, Noël est souvent épuisant!!!

gros gros gros bisous!
Maman de 2 enfants :

Répondre

Revenir à « 9 mois »