? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :pour ma part je pense que c'est juste une question de mots plus ou moins adapté a une tranche d'age. L'amant la maitresse ca dois faire peut etre plus institutionel, plus vieux, alors que fuck friends c'est un terme plus dans le vent, ca fait jeune c'est plus dans le coup.

quand a moi je cherche la difference entre l'un et l'autre , et pour tout dire ben j'en trouve pas.
pour moi le coup d'un soir, la relation sexuelle suivis avec une personne avec laquelle on a une affinitée de peau, de caracteres, des centre d'interet commun sans pour autant parler d'amour ben c'est un amant et ou une maitresse. pour moi le fuck friend .. ben c'est la même chose.. :lol:

Dans mon esprit, une personne qui a un amant a aussi un partenaire officiel. Une personne qui a un Fucking Friend est célibataire.

Ça vaut ce que ça vaut... :lol:
Dans mon esprit, une personne qui a un amant a aussi un partenaire officiel. Une personne qui a un Fucking Friend est célibataire.

Dans mon esprit c'est la même chose, en ajoutant que ce n'est pas non plus n'importe qui . Pour moi, un fucking friend, par définition, est un ami à la base (c'est mon cas en tout cas), et c'est important pour moi. Je me sens en confiance avec lui, il me connait, je le connais, on se satisfait ensemble.

Et en même temps je suis d'accord avec Co-lette :

bien sur qu'apres on peut etre ami/copain/complice avec une personne et y rajouter du sexe, mais alors la pour moi ben ca s'appelle de l'amour.
Et la on est plus dans le cadre du fuck friend..

C'est pour ça qu'il est important que les choses soient claires dès le départ, pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité....je ne dis pas que ça ne peut pas déraper, que des sentiments ne peuvent pas créer, c'est un risque c'est vrai, alors dans ce cas là, vaut mieux tout arrêter ;)
et dans le cas présentement ou la personne a plusiseurs amant par exemple ? peut on la considéré comme volage et dans son esprit elle est aussi libre que la fucking friend shipeuse ?
c'est le poission qui se mords la queue la ..

Par ce que si on va dans ton raisonement de célibataire avec une personne qui a un fuck friend.. le fuck viens en échange de quoi ? en partage de quoi ? hein ? ca veut dire que c'est du sexe en échange de quoi ? un échange de bon procédé ? tu vois ou je veux en venir ? na ?
ok je m'explique .. moi tu vois ( même si je vais loin et que je sais que je vais en faire bondir plus d'une ) j'apparente ca au type qui cherche du sesme contre une chambre ... la aussi c'est une échange...
pourtant on parle pas de fucking roomship's ? a moins qu'il y ai la un concept a creer ? :lol:

non bon certes je vais loin mais c'etait pour illustrer que pour moi c'est quand même hyper borderline voir pas glop carrement ...

Lerenard a écrit:
Ça vaut ce que ça vaut...

:lol: ben voui moi aussi sur ce coup hein ? ;) :lol:
Par ce que si on va dans ton raisonement de célibataire avec une personne qui a un fuck friend.. le fuck viens en échange de quoi ? en partage de quoi ? hein ? ca veut dire que c'est du sexe en échange de quoi ? un échange de bon procédé ? tu vois ou je veux en venir ? na ?
ok je m'explique .. moi tu vois ( même si je vais loin et que je sais que je vais en faire bondir plus d'une ) j'apparente ca au type qui cherche du sesme contre une chambre ... la aussi c'est une échange...
pourtant on parle pas de fucking roomship's ? a moins qu'il y ai la un concept a creer ? Laughing

Quand bien même le type viendrait chercher du plaisir, la femme aussi non ? Et oui, c'est un échange de plaisir, les deux personnes savent à quoi s'en tenir, et ce qu'il en est de la situation.
Annel a écrit :
pourtant on parle pas de fucking roomship's ? a moins qu'il y ai la un concept a creer ? Laughing

Quand bien même le type viendrait chercher du plaisir, la femme aussi non ? Et oui, c'est un échange de plaisir, les deux personnes savent à quoi s'en tenir, et ce qu'il en est de la situation.

ha voui mais non , moi je n'y vois aucun inconvénient , c'etait juste pour rebondir sur des gens qui peuvent trouver choquant et dire jamaise de la vie pour l'un et trouver l'autre cas accpetable voir même allant de soit ..

moi je voulais simplement dire que pour ma part le mot amitié dans ce cas précis na pas sa place. enfin peut etre que je me trompe je sais pas j'en sais rien
mais en tout cas je le vois comme ca
Co_lette a écrit :moi je voulais simplement dire que pour ma part le mot amitié dans ce cas précis na pas sa place. enfin peut etre que je me trompe je sais pas j'en sais rien
mais en tout cas je le vois comme ca

Je suis d'accord. Le mot amité n'a pas sa place. On peut partager de la complicité, des gouts ou des points de vue communs, passer de très bons moments ailleurs que dans un lit aussi... mais de l'amitié non.

De mon point de vue, mais il ne vaut que ce qu'il vaut, l'amitié exclut toute forme d'intimité sexuelle. Oui, on peut parler librement de sexe avec un ami, mais on ne passe pas à l'acte.

A partir du moment où le sexe s'en mêle, on ne peut plus parler d'amitié. Mais d'amant. Lorsque quelqu'un a un amant ou une maitresse c'est qu'il cherche plus que de la simple "camaraderie". On cherche une relation plus "spéciale". Pour combler un besoin, un manque qui n'est pas forcément affectif, juste physique parfois.

Annel a écrit :Quand bien même le type viendrait chercher du plaisir, la femme aussi non ? Et oui, c'est un échange de plaisir, les deux personnes savent à quoi s'en tenir, et ce qu'il en est de la situation.

Oui, je suis aussi d'accord. C'est un échange. Les deux partenaires doivent y trouver leur compte. Après tout, ce sont des personnes consentantes qui savent (normalement..) dans quoi elles s'engagent. ;)

Co_lette a écrit :et dans le cas présentement ou la personne a plusiseurs amant par exemple ? peut on la considéré comme volage et dans son esprit elle est aussi libre que la fucking friend shipeuse ?

Volage... ou le simple désir de ne pas s'engager... de rester libre finalement. De ses désirs, de ses envies. De ne vouloir que partager les bons moments, sans se prendre la tête (et les bons moments ne se passent pas qu'au lit... :lol: ) et sans vouloir faire de choix entre tel ou tel amants/maitresses pour qui on ne ressent pas vraiment de sentiments amoureux. Avant d'être prêt à faire le grand saut avec un seul ou une seule. ;)
Eveange a écrit :
Co_lette a écrit :pour moi le mot amies ne se mélange pas avec les poils...

On a inventé l'épilation tu sais...

sans deconner ? pfff on me dis jamais rien a moi ...
Co_lette a écrit :et dans le cas présentement ou la personne a plusiseurs amant par exemple ? peut on la considéré comme volage et dans son esprit elle est aussi libre que la fucking friend shipeuse ?

A ce niveau là, j'évite les morsures....

Co_lette a écrit :Par ce que si on va dans ton raisonement de célibataire avec une personne qui a un fuck friend.. le fuck viens en échange de quoi ? en partage de quoi ? hein ? ca veut dire que c'est du sexe en échange de quoi ? un échange de bon procédé ? tu vois ou je veux en venir ? na ?
pourtant on parle pas de fucking roomship's ? a moins qu'il y ai la un concept a creer ? :lol:

C'est une location mutuelle d'outil que l'autre n'a naturellement pas mais qui sont complémentaires en vue d'avoir du plaisir.

Dans le concept du Fucking Friends, c'est une notion de plaisir partagé et non une notion de location contre sex. Le second cas pouvant tourner aux sévices à la personne.

Co_lette a écrit : non bon certes je vais loin mais c'etait pour illustrer que pour moi c'est quand même hyper borderline voir pas glop carrement ...

Co_lette a écrit ::lol: ben voui moi aussi sur ce coup hein ? ;) :lol:

Yep! :lol:
Jamais entendu parler, il serait temps que je sorte de ma caverne.
Mais si on veut rigoler il y a peut-être d'autre moyen, je trouve ça un peu dangereux, comment être sur que l'autre n'est pas amoureux ou en train de tomber amoureux ?
Hummmm, je suis perplexe.
Chacun fait ce qu'il veut tant que c'est consenti ...

Quant à moi, je ne pourrais pas je pense car je suis une grande amoureuse donc j'aurais trop peur de retomber amoureuse et de souffrir après ... :(
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
Patty a écrit :Littéralement les... euh... "amis de baise" ? :oops:

J'ai entendu parler de ça pour la 1e fois ce soir chez Ruquier, mais il y a eu apparemment un article là dessus dans France Soir récemment.

Le fucking friend, c'est une nouvelle tendance, plutôt du côté des filles parait-il. Le fucking friend intervient quand on est entre deux relations, une qui vient de se terminer et une qui n'est pas encore commencée.

Plutôt que de rester seule, la demoiselle choisit un ami, un vrai, un qui ne la trahira pas, mais un dont elle n'est pas amoureuse, et elle vit une relation avec, incluant aussi des relations sexuelles. En général, le monsieur choisi est lui aussi à la fin d'une relation et pas encore au début d'une autre.

La particularité de cette relation, c'est que les deux protagonistes restent totalement libres de rencontrer d'autres personnes et qu'un jour ils peuvent dire à leur fucking friend : "j'arrête, j'ai rencontré qq'un". Normalement pas de soucis, puisqu'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre.

Le fucking friend permet donc d'assurer l'intérim entre deux relations, de continuer à avoir une vie sociale et une vie sexuelle et de ne pas se morfondre jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle histoire d'amour.

Vous connaissiez ? Vous avez pratiqué ?

ca m est arrivee apres ma separation d avec le pere de mes enfants,d ailleurs j avoue que je ne cherchais rien d autres,j avais rencontree quelqu un sur le net,on s entendaient bien mais je ne me voyais pas faire une grande relation avec lui et physiquement c etait top,donc je menais ma barque sans homme et je comblais les besoins,en sachant qu on s etait mis d accord au debut,je n y voyais pas de mal...

donc on se fesait un resto de temps en temps ,puis on avait une relation...

on se telephonaient si envie plus ou moins regulierement c etait parfait...

bon apres quelques temps il a eu quelques sentiments,donc je l ais poussee a trouve quelqu un pour une relation serieuse,je ne voulais pas qu il souffre surtout que c etait quelqu un de tres sympa et gentil

puis j ai eu un copain serieux,puis un autre ami comme ca....

je ne regrette rien,c etait la solution ideal a ces moments la...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Enfin moi j'veux bien devenir fucking friends lol
Salut !

Il y a quelques années j'ai eu un "sex partner". Au départ on se voyait uniquement pour faire l'amour et au fil du temps il est devenu mon ami, mon confident... Aujourd'hui il est "casé" et il voudrait que je devienne sa "maitresse" :oops: même si j'ai envie je ne le ferais pas...

Quand j'y pense, c'était bien agréable, je ne serais pas contre un "fucking friend" en attendant de trouver l'ame soeur!! :oops: :oops:

biz
Nefertiti121 a écrit :
Patty a écrit :Littéralement les... euh... "amis de baise" ? :oops:

J'ai entendu parler de ça pour la 1e fois ce soir chez Ruquier, mais il y a eu apparemment un article là dessus dans France Soir récemment.

Le fucking friend, c'est une nouvelle tendance, plutôt du côté des filles parait-il. Le fucking friend intervient quand on est entre deux relations, une qui vient de se terminer et une qui n'est pas encore commencée.

Plutôt que de rester seule, la demoiselle choisit un ami, un vrai, un qui ne la trahira pas, mais un dont elle n'est pas amoureuse, et elle vit une relation avec, incluant aussi des relations sexuelles. En général, le monsieur choisi est lui aussi à la fin d'une relation et pas encore au début d'une autre.

La particularité de cette relation, c'est que les deux protagonistes restent totalement libres de rencontrer d'autres personnes et qu'un jour ils peuvent dire à leur fucking friend : "j'arrête, j'ai rencontré qq'un". Normalement pas de soucis, puisqu'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre.

Le fucking friend permet donc d'assurer l'intérim entre deux relations, de continuer à avoir une vie sociale et une vie sexuelle et de ne pas se morfondre jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle histoire d'amour.

Vous connaissiez ? Vous avez pratiqué ?

ca m est arrivee apres ma separation d avec le pere de mes enfants,d ailleurs j avoue que je ne cherchais rien d autres,j avais rencontree quelqu un sur le net,on s entendaient bien mais je ne me voyais pas faire une grande relation avec lui et physiquement c etait top,donc je menais ma barque sans homme et je comblais les besoins,en sachant qu on s etait mis d accord au debut,je n y voyais pas de mal...

donc on se fesait un resto de temps en temps ,puis on avait une relation...

on se telephonaient si envie plus ou moins regulierement c etait parfait...

bon apres quelques temps il a eu quelques sentiments,donc je l ais poussee a trouve quelqu un pour une relation serieuse,je ne voulais pas qu il souffre surtout que c etait quelqu un de tres sympa et gentil

puis j ai eu un copain serieux,puis un autre ami comme ca....

je ne regrette rien,c etait la solution ideal a ces moments la...

ben moi je me demande si je vais reessayee...

etant celibataire et pas vraiment en quete d une relation serieuse avec ma dure fin d histoire d il y a peu...

je vais voir... :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »