? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles !

rdv sf ce soir, super bien passé ! bon feeling, super à l'écoute, le rdv a duré une heure.
maintenant, j'attend l'écho avec impatience

bienvenue Isaie, pour ma part, je suis pas du tout angoissée de nature, surtout que ma grossesse se passe très bien (pour le moment) je n'ai aucun motif d'inquiétude.

après zabou a raison, il faut essayer d'identifier ton angoisse pour mieux la combattre.

et relaxe toi, au final s'il devait y avoir un problème quelconque la médecine est aujourd'hui assea avancée pour le déceler et si cela devait engendrer une interruption, c'est la nature qui fait son travail.

je confirme que c'est facile à dire surtout que c'est ma première grossesse !

tiens nous au courant du suivi de ta grossesse
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
sinon j'ai entendu son coeur au doppler chez la SF
la déclaration est faite, demain ca part par la poste
sinon la SF etait pas contente que resultat t21 etait envoyé à mon gygy et non elle alors qu'ils le savent (et j'ai redis)

pas vu le tubercule
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Zabou92 a écrit :Nessou et Bloupinette, c'est quand au fait vos échos ?

Coucou Zabou et les filles

J'ai eu l'écho du 1er trimestre début mars et là je dois en refaire une en avril.

Moi ce qui m'angoisse le plus c'est l'impression de ne pas être enceinte.
Je n'ai plus aucun symptômes à part des tiraillements dans le bas du ventre parfois.
comme toi plus aucun symptome

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Nessou a écrit :
Zabou92 a écrit :Nessou et Bloupinette, c'est quand au fait vos échos ?

Coucou Zabou et les filles

J'ai eu l'écho du 1er trimestre début mars et là je dois en refaire une en avril.

Moi ce qui m'angoisse le plus c'est l'impression de ne pas être enceinte.
Je n'ai plus aucun symptômes à part des tiraillements dans le bas du ventre parfois.

C'était l'écho officielle du 1er trimestre ou juste une écho de datation ?
L'écho officielle. Et oui je suis un peu en avance sur vous j'en suis déjà à 14SA!
Nessou les symptômes de grossesse ont disparu à 11 sa, les nausées complètement vers 12 et la fatigue va bcp bcp bcp mieux depuis la 13eme sa!
Je pense que c'est normal, vive le 2 eme trimestre!!
Par contre je suis bientôt à 16sa et ça y est mon bidon est bien présent, tout dur et rond :) j'ai étreine mon premier pantalon de grossesse hier :) ça fait tout bizarre!
C'est bien vous êtes en avance sur nous les filles, on saura à quoi s'attendre ;)
Zabou je me trompe pas c'est ton deuxième non ? C'est moi qui devrais te dire ça !!! :)
opak a écrit :Zabou je me trompe pas c'est ton deuxième non ? C'est moi qui devrais te dire ça !!! :)

Oui oui c'est mon deuxième, mais tu sais y'a pleins de choses qu'on oublie !
bientot 14 SA pour moi (vendredi)

Salut les filles !

Je ne sais pas si vous avez ou pas de "tablier graisseux abdominal", mais moi si et je voulai savoir quand votre ventre de grossesse s'est réellement vu.

Parce que j'ai vraiment du mal à ne sentir enceinte tant que bébé ne bouge pas et que je ne ressens pas mon ventre...

Bizou
opak a écrit :Nessou les symptômes de grossesse ont disparu à 11 sa, les nausées complètement vers 12 et la fatigue va bcp bcp bcp mieux depuis la 13eme sa!
Je pense que c'est normal, vive le 2 eme trimestre!!
Par contre je suis bientôt à 16sa et ça y est mon bidon est bien présent, tout dur et rond :) j'ai étreine mon premier pantalon de grossesse hier :) ça fait tout bizarre!

J'ai eu la chance de passer au travers des nausées donc je dois dire que le 1er trimestre a été plutôt tranquille !!!!
Par contre c'est vrai que depuis quelques jours je me sens un peu moins fatiguée ce qui est pas mal surtout au travail ou j'avais tendance à piquer du nez.
Je sens aussi que mon ventre est un peu plus dur qu'avant mais je dois encore bien appuyer pour le sentir.
jai un tablier abdo qui fait qu'on voit pas mon ventre de femme enceinte (je vois que mon ventre a changé surtout ces 24 dernieres heures) mais on dirait que j'ai pris 10 kgs de boeuf bourguignon mais pas femme enceinte

Oups! Je ne suivais plus la conversation (me disais aussi que vous n'étiez pas bavarde =D)!

Ah ouais! Le tablier, c'est une horreur... Pour ma première grossesse, je l'avais moins que maintenant, mais avec une bonne culotte qui maintenait bien, ça lissait ce défaut-là et me faisait un ventre à peu près normal. (Je complétais avec un collant aussi =P). Là, pour l'instant, j'ai toujours le ventre mou, ce qui me fait un peu paranoïer...

Sinon, pour l'écho, c'est mardi prochain! Plus que 6 jours! J'ai hâte et en même temps, c'est ma première donc beaucoup de choses me viennent aussi en tête (et si finalement il n'y avait rien, que j'avais fait une FC entre temps, qu'il n'allait pas bien...). Donc vivement que ça arrive pour m'enlever ce négatif de ma tête!

Ma mère viendra s'occuper de mon fils pendant ce temps-là et c'est un poids en moins vu que maintenant, je sais que je ne serais pas seule face à l'écran.

Isaie, bienvenue =) et ne t'inquiète pas vis à vis de toutes tes angoisses! Pour ma première grossesse, j'étais une boule de stress aussi! Pas toujours facile de se détendre, mais j'espère que tu arriveras à te focaliser sur le positif de la grossesse et la préparation de l'arrivée de ton petit bout ^^