? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
plus de soucis depuis debut 2nd trimestre de chute de tension et moins fatiguée

courage
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Ca peut être l’anémie aussi :( moi j'ai cru avoir une grippe... mai je n'avais pas de "rhume"
J'avais même plus la force de manger, aller faire pipi etc.

Quel bonheur ce long we! J'adore Paris dans ces moments, completement vide de ses parisiens! Vous avez beau temps de votre coté?

Bonne journée a toutes
Une poupée prévue pour le 27 septembre 2013!
J'ai choisi le mauvais jour pour commencer à chercher une nounou : premier appel, elle répond et mecoute à peine :" je ne travaille pas les jours fériés" paf raccroche à mon nez...
Bon ok j'appellerai plus les jours fériés...
Mais purée raccrocher au nez des gens comme ça, fait être quand même assez mal polie non ?
:(

Bon sinon j'ai trouve pleins de petites fringues de bebe au vide grenier : cet vrai que ça vaut le coup, vraiment pas cher !! 50 cts la pièce, quelques marques ( bon bcp de tâches quand même!!)
C'est surtout que ca ne donne pas envie de lui confier tes enfants, t'es sure que la nana ne te dépannera pas en dehors des horaires de bureau ^^
Dans certaines régions, les nounous sont une telle denrée rare qu'elles doivent en profiter un peu :p
redibitoire une nounou comme ca

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Le mot nounou me fait peur, moi j'en cherche pas (j'ai tord je sais) mais les premiers mois je compte me mettre en congé parental pour 6 mois (je toucherais quasiment la même somme qu'avec mon boulot à mi temps) et après si possible je reprendrais mes droits de chômage.
Hendy,
pour ma première grossesse, je ne voulais pas entendre parler de nounou : mauvaise expérience auparavant, et puis je me disais que dans une crèche, il y a plusieurs personnes, ça évite les problèmes.
Mais pas de place en crèche sur toute la ville...
et finalement un collègue a été muté et m'a laissé sa place chez sa nounou, où était aussi la fille d'une super copine.

Et finalement... ouah !! génial, on l'adore !! on est devenu potes avec la nounou et son mari, elle a idolâtré mon fils parce qu'elle n'avait que des filles depuis 5 ans, elle les sortait tt les jours, lecture à la bibliothèque toutes les semaines, théâtre pendant le festival d'Avignon,... et puis même principe d'éducation que nous, bref le pied !!

Tout ça pour dire qu'une nounou c'est délicat, il faut vraiment "la sentir" mais si ça passe bien, c'est le top.
Si ton gamin est malade, à la crèche, c'est niet !! on t'appelle au boulot, et tu le gardes.
Ma nounou prenait mon fils malade (elle m'appelait si vraiment il était trop mal), et acceptait les traitements d'homéopathie (ce qui est pas évident quand il faut donner des granules tt les heures...).
je pense qu'une bonne nounou, c'est mieux que la crèche mais le problème c'est de la trouver la bonne nounou :roll:
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Ce qui me "rassure" c'est que les annonces de nounous qui cherchent des enfants à garder, ça ne manque pas par chez moi j'ai une connaissance qui a mis quelques semaines à trouver alors que son fils a 6mois, je vais attendre le moment venu, papy est à la retraite et habite à 10 mètres :D

Sinon comment allez vous? moi j'ai encore et toujours mal à la sciatique :cry:

Cet après midi véto pour mon vieux toutou qui a un hématome à l'oreille (elle a gonflé, y'a du sang dedans, merci à mon deuxième de chien de lui avoir bouffé l'oreille pour des bêtises)

Je sens que je vais tourner de l'oeil quand elle va lui ponctionner :?
Bon courage pour la visite chez le veto :/

C'est quelles races tes chiens? :)
je sais que les nounous ca etait deja le tri par le telephone et y'en a une qui est resortie
lors de l'entretien, super feeling

Alors j'ai une vielle carne de bientôt 12 ans (croisé fox terrier adopté à 8 ans à la SPA, souffle au coeur, glaucome et troubles du comportement (qui sont quasi soignés au bout de 3 ans il était temps)

Et un croisé beauceron/groendal de 1 an adopté à 3 mois en association mais le plus vieux a mal adopté le plus jeune et du coup on a des soucis de hiérarchie et ça arrive qu'ils se battent :roll:

Donc il a un hématome à l'oreille (oreille gonflée gorgée de sang) et inopérable à cause du souffle au coeur donc faut lui bander l'oreille pendant un mois, qu'elle ne puisse plus bouger et prier pour que l'hématome se résorbe :?

sinon il a une "bonne forme" pour son âge et vu les soucis de santé qu'il a. (c'est le toutou sur la photo de profil, Slash mon ange gardien) Le jour où il partira piouh :cry:
faut ponctionner l'hématome sinon

la véto a dit que ça ne servait à rien car l'oreille se regorgerait de sang à nouveau. Parce que "paroi vide", en y repensant, si on ponctionne et qu'on plaque l'oreille bandée ça pourrait le faire, mais si je fais ça on me retrouve par terre dans les pommes lol
si tu ponctionnes (chez humain que animal), tu fais un pansement compressif derriere

Bonjour à toutes,

J'aimerai me joindre à vous!!!!
Je suis egalement egalement enceinte de BB2 prévu pour le 26 septembre 2013.
Nous ne connaissons pas le sexe mais il se peut que ce soit un bb surprise.
Mon premier est un garcon de 4 ans. c'est mon bb d'amour.
J'habite pres de bordeaux. j'ai 32 ans.
Actuellement je travaille uniquement le vendredi jusqu'a mon CM dans un cabinet médical.
Je n'ai absolument rien acheté pour bb2 meme pas une paire de chaussettes et j'en ai pas du tout envi.
Faut dire que j'ai tout gardé du grand et du coup, mobilier, poussette, cosy, siege auto, tapis d'eveil, balancelle, sterilisateur, chauffe bib, . tout est ok.
Juste à acheter un transat mais comme on a rien d'autre de gros a acheter, je voudrais le doomoo nid!!
Pour les fringues, je pense que je vais attendre l'estimation du poids pour prevoir!!!
Ebay et les vides greniers sont les meilleurs alliés pour se faire plaisir à petits prix.
Mon bb se prend pour un/une athléte et je pense à un/une champion/ne au saut de haie.
:roll:
a tres vite j'espere
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »