? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon courage Myrt !
13/06/2013
Moi aussi j'ai passé le test du glucose ce matin! Plus de 2 heures au labo, c'est long!!! (et le glucose, c'est quand même super écœurant, même avec la gout à l'orange!!)
Petronille
Ha moi Pétronille c 'était au citron et effectivement très écœurant... mais tout va bien pas de diabète...
Merci Nesrin pour ton soutien moral, car c est vraiment long deux heures...
myrtille
Arf je comprend !! J'ai galerer aussi lol
13/06/2013
Bon, j'ai les résultats de ma méga PDS d'hier.

Côté glycémie, tout est OK : 0.83 à jeun, 0.90 1 heure après le glucose et 0.87 2 heures après.

Le reste est OK aussi ( formule sanguine, hépatite, glycosurie, proteinurie....)

Par contre, hématies, hémoglobines et hématocrite sont tous les 3 en dessous de la norme, apparemment le signe d'une anémie...

Je vois mon doc ce soir car mon arrêt de termine aujourd'hui...
Petronille
coucou les filles !!

je voit que vous avez passez vos test glucose moi aussi tout es ok aussi
aujourd hui j ai vu ma gygy sa va niveau poid mais elle ma dit plus de menage , course ect ect je doit rester la plus part du tempt couché si je veut pas finir a l hopital avant l heure , sa va etre galere a gerer avec ma fille qui a 2 ans et demi comment vous faites pour celle qui sont dans la meme situation que moi merci

gros bisous!!
Retour de chez le doc : il faut que je commence le tardyféron sans tarder et mes taux devraient remonter, et moi me sentir mieux.

J'ajoute maintenant le mal de dos à la liste de mes maux... :roll:

Donc ajouté à ma fatigue, mes vertiges et mon anémie, le médecin a enfin admis que j'avais besoin de repos!

Donc arrêt jusqu'à la visite du 7ème mois début avril! (autant dire jusqu'au bout maintenant!)
Petronille
Petronille a écrit :Retour de chez le doc : il faut que je commence le tardyféron sans tarder et mes taux devraient remonter, et moi me sentir mieux.

J'ajoute maintenant le mal de dos à la liste de mes maux... :roll:

Donc ajouté à ma fatigue, mes vertiges et mon anémie, le médecin a enfin admis que j'avais besoin de repos!

Donc arrêt jusqu'à la visite du 7ème mois début avril! (autant dire jusqu'au bout maintenant!)
et j'ai oublié d'ajouter mes contractions du soir...
Petronille
lolotte77177 a écrit :je doit rester la plus part du tempt couché si je veut pas finir a l hopital avant l heure , sa va etre galere a gerer avec ma fille qui a 2 ans et demi comment vous faites pour celle qui sont dans la meme situation que moi merci
d'un certain côté, j'ai la chance que la mienne ait 6 ans et demi, elle est pas mal autonome et en âge de comprendre que maman a parfois besoin de calme et de repos!

Bon courage!!
Petronille
D'ailleurs, à 6 ans et demi, elle surveille que je me nourrisse bien et que par conséquent, je nourrisse bien sa petite sœur!! :lol:

Tout à l'heure, elle a trouvé que je mettais trop de sel sur mes frites : "attention maman, petite sœur va avoir mal au ventre!!!!" :lol:
Petronille
Oh lala Pétronille tu m'as mis le doute avec tes résultats. Je les ai pas sous les yeux la c'est dans un carton quelque part pffff
Je crois que j'étais à 0,94 à jeun puis après glucose 1h après à 1,90 je crois et ça a baissé encore après à 1, et je c plus lol
J'ai passé mon rdv gygy mais j'avais oublié mes résultats du coup lundi je lui tel à la première heure pour lui demander si tout est ok..
J'ai très mal au dos aussi :(
13/06/2013
Nesrin75 a écrit :Oh lala Pétronille tu m'as mis le doute avec tes résultats. Je les ai pas sous les yeux la c'est dans un carton quelque part pffff
Je crois que j'étais à 0,94 à jeun puis après glucose 1h après à 1,90 je crois et ça a baissé encore après à 1, et je c plus lol
J'ai passé mon rdv gygy mais j'avais oublié mes résultats du coup lundi je lui tel à la première heure pour lui demander si tout est ok..
J'ai très mal au dos aussi :(
Sur ma feuille de résultat, c'est marqué que les maximum sont :
- 0.92 à jeun
- 1.79 1h après
- 1.53 2h après

Tu es légèrement au dessus mais il n'y a rien de dramatique je pense (mais je ne suis pas médecin! ;) ), d'ailleurs, à 2 h, tu es bien redescendue...
Petronille
Ah cool je vais regarder ça de plus près merci !!
Bon week end à ttes !
13/06/2013
Petronille ou comment se faire des films et se monter le bourrichon.... :oops:

Hier, j'ai moins senti mon bébé que d'habitude et quasiment pas de mouvements cette nuit... J'ai commencé à me faire des films, d'autant plus que l'homme m'a dit qu'une de ses collègues venait de perdre son bébé quelques jours avant l'accouchement...

Déjà que je dors mal, mais là, je vous raconte pas... :roll:

Heureusement, aujourd'hui, je la sens bien...

En fait, je suis terrifiée que ça se termine mal après 2 espoirs déçus...

C'est pour ça que j'ai vraiment hâte de l'avoir dans mes bras, mais pour ça, encore quasi 3 mois et demi d'attente...
Petronille
Oh lala Pétronille tu m'as mis le doute avec tes résultats. Je les ai pas sous les yeux la c'est dans un carton quelque part pffff

Nesrin75 je viens de voir ton message et j'avais à peu près les mêmes taux que toi et je ne voudrais pas t'alarmer mais on m'a diagnostiqué un diabète gesta... En fait il faut que tous les taux soit en dessous des normes (0.90 à jeun...). J'ai dons été mise au régime et dextros 6x par jour et j'ai fini ma grossesse avec de l'insuline mais ne t'inquiète pas, on s'y habitue vite et puis ce n'est que quelques mois... Si tu as des questions, n'hésites pas !
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Répondre

Revenir à « 9 mois »