Bon courage Myrt !
13/06/2013
et j'ai oublié d'ajouter mes contractions du soir...Petronille a écrit :Retour de chez le doc : il faut que je commence le tardyféron sans tarder et mes taux devraient remonter, et moi me sentir mieux.
J'ajoute maintenant le mal de dos à la liste de mes maux...![]()
Donc ajouté à ma fatigue, mes vertiges et mon anémie, le médecin a enfin admis que j'avais besoin de repos!
Donc arrêt jusqu'à la visite du 7ème mois début avril! (autant dire jusqu'au bout maintenant!)
d'un certain côté, j'ai la chance que la mienne ait 6 ans et demi, elle est pas mal autonome et en âge de comprendre que maman a parfois besoin de calme et de repos!lolotte77177 a écrit :je doit rester la plus part du tempt couché si je veut pas finir a l hopital avant l heure , sa va etre galere a gerer avec ma fille qui a 2 ans et demi comment vous faites pour celle qui sont dans la meme situation que moi merci
Sur ma feuille de résultat, c'est marqué que les maximum sont :Nesrin75 a écrit :Oh lala Pétronille tu m'as mis le doute avec tes résultats. Je les ai pas sous les yeux la c'est dans un carton quelque part pffff
Je crois que j'étais à 0,94 à jeun puis après glucose 1h après à 1,90 je crois et ça a baissé encore après à 1, et je c plus lol
J'ai passé mon rdv gygy mais j'avais oublié mes résultats du coup lundi je lui tel à la première heure pour lui demander si tout est ok..
J'ai très mal au dos aussi
Oh lala Pétronille tu m'as mis le doute avec tes résultats. Je les ai pas sous les yeux la c'est dans un carton quelque part pffff
Je crois que j'étais à 0,94 à jeun puis après glucose 1h après à 1,90 je crois et ça a baissé encore après à 1, et je c plus lol
J'ai passé mon rdv gygy mais j'avais oublié mes résultats du coup lundi je lui tel à la première heure pour lui demander si tout est ok..
Vous y êtes presque ! 👍