? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

A être passé sur vous .... des paroles que le taliban de base ou le bidochon ceinture noire n'auraient pas renier. Quelle considération pour la femme.
Mesdames donc retenez bien ceci, si vous avez des multiples partenaires vous n'êtes pas digne du plus élementaire respect puisqu'on ne vous fait pas l'amour mais l'on vous passe dessus, comme le ferais un rouleau compresseur sur une route pour ettaler le bitume.
Par contre el macho el ombré loui il a lou droit, c'est oun macho !

Par contre madden a partir de combiens de partenaires une femme passe de respectable a Messaline ? A moins qu'elle ne doivent rester vierge chaste et pure jusqu'au mariage, avec preuve de virginité le soir des noces.. et la bourka apres.. ( petit cailloux vendu séparement....)

A être passé sur vous .. un conseil garçon, lache canal+ et les sites de boules... les tournantes même en vidéo c'est pas la vraie vie.. et puis ca affole ton encéphale ..
Avec certains partenaires c'est moi qui était dessus est ce que ça compte quand même comme s'ils m'étaient passé dessus ? :? :lol: :lol:

indéfendable le madden là :roll:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
quid quand ils passent derriere ou sur le coté alors ? etc etc ...
Repentez vous .; satanique(s) ( en un seul mot ..) :mrgreen: ...
Moi j'ai répondu + de 13 puis je ne suis plus intervenue dans ce topic mais là................ :evil:

Lorsque l'on rencontre sa "moitié", lorsque l'on sait que l'on est face à l'homme ou à la femme de sa vie, c'est normalement qu'on l'aime pour elle/lui!
On prend "l'autre" avec ses qualités et ses défauts, sa famille, ses amis, son boulot et son passé.
L'essentiel est que ça reste le passé et que l'avenir nous le construisons à deux et ensembles.

Mon zhom connait tous les détails de ma vie sexuelle avant lui, car je ne voulais pas que de vilaines personnes se chargent de l'en informer avant moi.
Et je n'ai eu aucune honte à lui raconter, car je me suis bien éclatée mais je ne suis pas une "pute" pour autant.

Il m'a accepté avec mon passé familial, avec mon passé scolaire et mon passé sexuel!
Cela fait aussi parti de l'AMOUR.

Alors si je peux te donner un conseil, révise tes priorités et tes jugements si hatifs et violents et regarde les "femmes" et non les "nanas' autrement, car à trop chercher la perfection (utopie qui n'existe pas) tu risque de passer à côté de l'amour avec un grand A et de finir tout seul comme un vieux garçon aigri.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Mdr frou-frou et co-lette!!! :lol:

Comme quoi, il y a encore des progrès à faire, même à notre époque, même dans nos pays, même chez les personnes plutôt jeunes, pour parvenir à chasser les irrationalités archaïsantes des mentalités...

Et à l'opposé, il y a les personnes qui disent l'inverse : pour certains, c'est carrément la honte de n'avoir eu que peu de partenaires, ou aucun... On passe pour quelqu'un de coincé, qui n'assume pas son corps, etc... (Je sais de quoi je parle : je n'ai eu qu'un homme dans ma vie, et mes copines ont du mal à comprendre que si j'envisage de n'avoir que lui, c'est juste parce que c'est "le bon"!!)

C'est marrant ce choc de bêtises opposées :D :D :D
Et si on était au milieu ? :mrgreen:
Ah oui mais ça suppose alors qu'il y avait 2 partenaires sexuels....
C'est que ça fait drôlement augmenter la moyenne ça :shock:

Bref... je suis atterrée
Penser que quand les femmes disposent librement de leurs corps, font l'amour quand elles en ont envie, et avec qui elles ont envie, c'est pour faire pareil que les hommes....

madden je ne suis contre les attaques perso en public, mais là tu donnes le bâton pour te faire battre.

Au vu de toutes les discussion ici où on a essayé de te montrer que tu faisais fausse route, tu n'envisages pas de te remettre un peu en question ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
lui qui parlais des chiennes de garde :lol: .. ila de la chance que miss alonzo ne passe pas ici .. ou bien qu'une xena " locale" ne lui tombe dessus :lol: :lol: :lol:
* se demande ou est ma grande toupine .; evange ..* :lol:
SecretMel a écrit :Roh la vache c'qu'on lui mets au madden :?
Je culpabilise un peu là du coup, peut être que on a pas compris ce qu'il voulait nous expliquer et qu'on est vite monté au filet °°'

oui tu as certainement raison de culpaliser, devant de telles mechantés, de vulgarités, on ne peut que faire autrement.

ch'ui assez choqué des reactions de certains, je crois qu'on s'est pas bien compris, peut etre que je me suis mal exprimé, ça doit etre ça.(j'espere que ça)

ce que je voulais dire est simple; c'est qu'il se peut qu'on soit choqué quand une personne de notre (mon) age, assume toutes ses (trop) nombreuses conquetes sexuelles, qui approche le nombre de cinquante( voir plus).

je demande pas a ce qu'une nana soit vierge a la rencontre de son futur !! loin de la, voyons, je n'ai jamais dit ça.
je ne demande pas non plus qu'elle n'a pas de passé sexuel.

mais de 2,3,4 rencontres a une cinquantaine, il ya une marge, quand meme, reconnaissez au moins ce la, et essayer de comprendre, qu'on ne puisse pas comprendre cela.

toutes les nanas de connaissance, en sont a peu pres a ce nombres d'ex. je n'en connais aucune (de mon age) qui peut se vanter d'avoir un tableau de chasse de + 50.
la maxi que je connaisse c'est 7,8 environs. enfin bref on s'en fout...

croyez moi, je suis pas le seul a penser ça, c'hui pas reac. dans mon genre loin de la, vous croyez quoi ? il ne s'agit pas d'etroitesse d'esprit comme j'ai pu le lire, la majorité des personnes dans notre societé pensent la meme chose que moi, ya rien de choquant enfin !!
ça ne merité pas une telle animosité, violence verbale de certains ( je les cites pas ils vont se reconnaitre... sont trop nombreux aussi.. la flemme) bref reprenons.

j'ai l'impression que certaines filles ici demarrent au quart de tour quand meme... j'ai l'impression que bcp e lisent ce qu'ils veulent lire... comprendre ce qu'ils veulent comprendre... ( ça arrive souvent dans les forums, jvous en veux pas pour ça... quoique)

c mon dernier post sur ce sujet, j'espere que j'ai ete assez claire.

quand a toutes les rageuses, rageures qui m'ont fait passer, pour frustrer, taliban, archaique, mysogyne
egocentrique et j'en passe.

je vous emmerde.

bonne soirée aux autres.
madden a écrit :croyez moi, je suis pas le seul a penser ça, c'hui pas reac. dans mon genre loin de la, vous croyez quoi ? il ne s'agit pas d'etroitesse d'esprit comme j'ai pu le lire, la majorité des personnes dans notre societé pensent la meme chose que moi, ya rien de choquant enfin !!

Que tu ne sois pas le seul à le penser je n'en doute pas. Mais quant à dire que c'est la majorité, encore faudrait-il que tu puisses le prouver. Si Vlr est un échantillon représentatif de la société (parce qu'on n'est pas plus dépravés ici qu'ailleurs) tes opinions sont loin d'être approuvés par la majorité.
Et même s'ils l'étaient.... qu'est-ce que cela prouverait ? La majorité pensaient que la terre était plate....

madden a écrit :je vous emmerde.
No comment.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
madden a écrit :
je vous emmerde.

Ca c'est vulgaire, contrairement aux autres posts que j'ai pu lire.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
mais mon grand, relis toi, c est bien TOI qu a débuté avec une agressivité hors paire en exprimant clairement qu une NANA qui a plus de 13 partenaires déjà c est glauque.

et que si, moi par exemple, je te drague ou quoi et que je t annonce que j ai eu plus d hommes de "courte durée" que de relations qui se comptent en années, tu gerberais. si ça c est pas violent!!!!!!!!

mais je réitère, et avec une vulgarité que j affectionne, je crois qu un bon coup de quequette s impose. je t aurai bien pris en main mais tu vomirais avant que je te touche, c est bête.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
madden a écrit :
je vous emmerde.

tss tss tss l'utilisation de cette expression adressée avec un grand sourire à une provocatrice d'ici m'a valu une exclusion de plusieurs mois du forum ... j'attends de voir si tu vas subir le même sort :mrgreen:

Tu vas l'espère prendre du recul et revoir tes positions en prenant de l'âge et de l'expérience ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
:lol: même pas volontaire :lol:
madden a écrit :mais de 2,3,4 rencontres a une cinquantaine, il ya une marge, quand meme,

Il y a une marge certes.
Mais moi je me demande alors combien un homme a t-il le droit d'avoir eu d'aventures :-k ?

madden a écrit :toutes les nanas de connaissance, en sont a peu pres a ce nombres d'ex.

Oui c'est le chiffre "socialement admis".
J'en connais beaucoup qui mente la dessus pour eviter les réactions negatives.

madden a écrit :je n'en connais aucune (de mon age) qui peut se vanter d'avoir un tableau de chasse de + 50.
la maxi que je connaisse c'est 7,8 environs. enfin bref on s'en fout...

Une fille de ton âge evite de dire le nombre réel de ces conquêtes, car aussitôt on la traite de nympho ou de sal*** !

Alors pourquoi te dirait-elle la vérité à toi qui du coup les regarderait sans doute autrement ?

madden a écrit :croyez moi, je suis pas le seul a penser ça, c'hui pas reac. dans mon genre loin de la, vous croyez quoi ? il ne s'agit pas d'etroitesse d'esprit comme j'ai pu le lire, la majorité des personnes dans notre societé pensent la meme chose que moi, ya rien de choquant enfin !!
ça ne merité pas une telle animosité, violence verbale de certains ( je les cites pas ils vont se reconnaitre... sont trop nombreux aussi.. la flemme) bref reprenons.

La majorité parlante ne détient pas toujours la vérité absolue :lol:

Non sérieusement, oui on sait que socialement une fille qui a eu beaucoup d'aventure c'est mal vue, c'est pas pour autant que c'est bien ou normal de penser comme ça !

Vraiment j'aimerais savoir si tu penses la même chose quand il s'agit d'un homme ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »