? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien moi aussi... je sens bien arriver les nausées.. qui se transforme encore et encore en vomissement !!!
6 kilos de perdu depuis le debut de la grossesse !!!
j'espere que ca va bientot se terminé ces vomissements car j'en ai ras le bol !
une odeur, une image degoutante.... et hop le repas repars !
Alors je sais pas si ça peut aider quelqu'un mais j'ai vu certaines tendances dans mes réactions à la bouffe: plus l'aliment est complexe, moins je le tolère. Exemple: la pizza de la semaine dernière, la barre aux céréales (genre granola) d'hier. En revanche, les fruits, les soupes à 2 ingrédients, tout ça passe à peu près correctement.

Je suis revenue à mon poids de départ mais j'ai vraaaaiment pris du ventre. Et vous?
:)
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Alors je sais pas si ça peut aider quelqu'un mais j'ai vu certaines tendances dans mes réactions à la bouffe: plus l'aliment est complexe, moins je le tolère. Exemple: la pizza de la semaine dernière, la barre aux céréales (genre granola) d'hier. En revanche, les fruits, les soupes à 2 ingrédients, tout ça passe à peu près correctement.

Je suis revenue à mon poids de départ mais j'ai vraaaaiment pris du ventre. Et vous?
:)

(Toc toc...? Je m'immisce dans ce post qui ne me concerne en rien, mais euh...est-ce que c'est la complexité de l'aliment qui est en cause ou un composant commun à tous? Genre blé, céréale précise, tout ça?...Je referme la porte... Belle soirée :))
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit :(Toc toc...? Je m'immisce dans ce post qui ne me concerne en rien, mais euh...est-ce que c'est la complexité de l'aliment qui est en cause ou un composant commun à tous? Genre blé, céréale précise, tout ça?...Je referme la porte... Belle soirée :))

Mais non mais non, entre, reste, tu veux un thé?

J'y ai pensé aussi mais le seul point commun, c'était le blé.. que je digère très bien sous forme de pain. Je reste à l'affût ceci dit (trop peur de me trouver une allergie au gluten).. Merci de ta suggestion :D :kiss:.
Darlee-doo a écrit :
Elohan a écrit :(Toc toc...? Je m'immisce dans ce post qui ne me concerne en rien, mais euh...est-ce que c'est la complexité de l'aliment qui est en cause ou un composant commun à tous? Genre blé, céréale précise, tout ça?...Je referme la porte... Belle soirée :))

Mais non mais non, entre, reste, tu veux un thé?

J'y ai pensé aussi mais le seul point commun, c'était le blé.. que je digère très bien sous forme de pain. Je reste à l'affût ceci dit (trop peur de me trouver une allergie au gluten).. Merci de ta suggestion :D :kiss:.

Certaines intolérances alimentaires peuvent survenir lors de la grossesse, cela étant...
Merci pour le thé, avec plaisir :) :kiss:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit :Certaines intolérances alimentaires peuvent survenir lors de la grossesse, cela étant...

Et elles repartent aussi sec, abracadrabrapouf, dis?
Darlee-doo a écrit :
Elohan a écrit :Certaines intolérances alimentaires peuvent survenir lors de la grossesse, cela étant...

Et elles repartent aussi sec, abracadrabrapouf, dis?

Euh...ça je ne sais pas...
chèques vacances, paypal
Elohan a écrit :Euh...ça je ne sais pas...

Ouf! Tu me rassures! J'espérais que tu dirais oui.
(:lol:)
la grossesse est un grand mystere au final..(constatation inutile n°1)...

pour les nausées et les aliments "travaillés" je n'ai pas vécu cela.
fort probable que tout revienne dans l'ordre d'ici peu de temps.

l'essentiel étant que tu essaye de ne manquer de rien.
blueberrycat a écrit :la grossesse est un grand mystere au final..(constatation inutile n°1)...

pour les nausées et les aliments "travaillés" je n'ai pas vécu cela.
fort probable que tout revienne dans l'ordre d'ici peu de temps.

l'essentiel étant que tu essaye de ne manquer de rien.

:D
J'essaie de manger varié mais je ressens pas mal les traditionnelles "envies" qui tiennent plus des compulsions par l'intensité du désir. J'ai eu une semaine produits laitiers (des sensations pures), une semaine framboise (bien en octobre, et puis pas cher :lol:), une semaine pain, j'avais jamais connu ça avant. Je pense qu'Alfreda ne manque de rien. D'ailleurs j'ai lu quelque part que le bébé se servait de tout ce qu'il lui fallait, quitte à prendre dans ce dont on a besoin, nous. Ça me rassure!
blueberrycat a écrit :oui, le bébé se conduit comme Alien..
il se nourrit sur ta couenne.

j'avais des envies de cervelles moi.
et de tripes.

Tu m'étonnes que tu aies gerbé tout au long de ta grossesse, alors! :lol:

Et j'adore l'image de la couenne hihi :)
blueberrycat a écrit :je ne vomissais jamais ce dont j'avais envie.
c'est tres curieux.

allez, je vous laisse papoter, je reviendrai au moment des hémorroïdes

Va pas trop loin alors :lol:.
:D
Moi aussi je suis énorme... Mais à savoir si c'est la grossesse ou si c'est moi... J'ose pas me peser et la gynéco s'en fout donc bon...

Par contre moi pas de nausées mais tjrs cette fichue douleur en dessous du sein gauche... Là j'ai mangé des pâtes bolo ce soir, j'ai essayé de manger doucement, de pas me goinfrer, ben non, le couteau est tjrs bien planté, ça fait super mal, devt comme derrière.

Moi j'ai des fringales monumentales, mais pareil, grossesse or not grossesse... Je mange comme 4, des cochonneries...
C'est clair que comparée à la première grossesse aucun rapport...

Pour moi les nausées s'étaient arrétées en milieu de grossesse mais ça avait repris en fin avec les brulures d'estomac... Moi y'avait que le lait qui me calmait.

Tu as essayé les bracelets Seaband avec l'acupression ? je les ai trouvé en pharma ça m'a bien aidé au début !
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »