? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui je me posais la question aussi mon ptit boy tape bas, je ressens les coups dans le vagin, il me semble pas que pour ma 1ère ça me faisait sa.

C'est dingue comme on s'inquiète pour un rien. C'est chiant!
J'ai rdv la semaine pro chez le gynéco je vais demander.

Tu viendras nous raconter ton écho synnagra hein?
RAS
oh que oui avec plaisir!! en espérant que tout aille bien!!
Le gynéco va peut être me proposer de m'arrêter en fonction de mon col, je ne sais pas trop quoi faire....sachant que en dehors de ça je pète le feu et très peur de me retrouver à la maison sans voir personne....je sens que je vais passer une nuit pleines de questionnements ;)
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
lesavonmousse a écrit :
Naffie a écrit :Oh mon Dieu, j'en ai manqué un bout durant mon séjour en dehors de la ville :lol:

Lesavonmousse, je pense que je vais laisser tomber. C'est difficile d'expliquer un ressenti et tout aussi difficile de le comprendre :lol:

hé ben une petite insomnie?

Nope, j'habite au Québec. Calcule 6h plus tôt ;)
et bien moi pareil avec les coups de mon tit joshua.
j'en ai parler a gygy et il ma dis que c'était normal puisqu'il prend de plus en plus de place et qu'il a les pieds en bas donc ca tape très bas (meme que des fois il tape dans ma vessie et ca ca fait pas du bien :cry: )
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
ptitedango a écrit :et bien moi pareil avec les coups de mon tit joshua.
j'en ai parler a gygy et il ma dis que c'était normal puisqu'il prend de plus en plus de place et qu'il a les pieds en bas donc ca tape très bas (meme que des fois il tape dans ma vessie et ca ca fait pas du bien :cry: )

Ah les coups dans la vessie... Je trouve pas ça particulièrement douloureux mais c'est la sensation la plus désagréable que mon bout de chou me fasse ressentir... :lol:
oui c'est bien ca... c'est très désagrable mais pas douloureux ;)
ptitedango a écrit :oui c'est bien ca... c'est très désagrable mais pas douloureux ;)

Vraiment! Et surtout dans des moments un peu gênants ou il faudrait que tu files aux toilettes mais que pour X raison tu dois te retenir...
C'est les premiers mauvais tours de Bébé :lol:
et oui ca commence si tot... pffff lol :lol:
ok naffie, mais je ne pouvais pas savoir ;) :mrgreen:

merci ptitedango ça me rassure (un peu) lol. :mrgreen: :kiss:

Ce matin gros craquage de fringues pour ma fille ce coup ci :mrgreen: (robe, short, bandeau et chouchou cheveux). Elle va déchirer ma louloute :lol: :mrgreen:

synnygra alors cette écho?
RAS
lesavonmousse a écrit :ok naffie, mais je ne pouvais pas savoir ;) :mrgreen:

Je sais, t'inquiète :D
alors synnygra tout va bien?

Demain mat avec ma poupée on va faire les boutiques. Me taaaaarrrdeuuhh :mrgreen:
RAS
Coucou a toutes!
alors oui tout va bien!

Mis a part la mauvaise humeur de mon gygy..... :evil:
je ne sais pas ce qu'il avait mais pas très agréable, lui qui d'habitude ne juge jamais, dès le début de l'écho me dit " arf je risque de ne pas pouvoir faire l'examen complet a cause de votre paroi trop épaisse..." ok je prend sur moi et lui dit "ben on verra bien".

Manque de bol bébé nous tourne le dos, l'avantage est qu'il est déjà la tête en bas et qu'il peut donc examiner toute sa colonne vertébrale correctement!

POur le reste, ce fut assez laborieux et je dirais douloureux , il a beaucoup appuyé sur le ventre "en creusant" pour voir son visage ainsi que le coeur.
Au final examen complet mais avec beaucoup de mal! je lui ai dit a la fin que jamais je n'avais eu aussi mal alors que pour mes 2 autres grossesses j'avais un poids supérieur.
Il m'a quand même dit qu'il s'excusait , que c'était une échographie importante et qu'il était important pour lui et pour moi que tout puisse être vus, aussi que la position de bébé ne facilitait pas!
Au final gros soulagement car tout va pour le mieux! bonne croissance, 22 petits cm et environ 500 g! c'est dingue comme ça pousse vite!

il a proposé de m'arrêter mais pas d'urgence! du coup je lui ai dit que je verrais ça avec la sage femme ds 15 jours mais que tant que j'avais la pêche j'en profitais!
Col parfait et bébé bien haut malgré les coups ressentis très bas :roll:

Bon du coup j'ai quand même douillé toute la journée au boulot comme si j'avais des hématomes sur le ventre.
CE soir tout va bien et c'est toujours la Fiesta dans mon bidon!

Je vais commencer dès le mois prochain la préparation à l'accouchement en piscine!

désolée pour le pavé ;)
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
pas de soucie pour le "pavé" on aiiiiiime lire et surtout avoir de tes nouvelles ;-)

le principal ce que bébé aille bien ;)

moi aussi il n'avais pas un position favorable pour l'écho, c'est un peu decevand mais bon, il va bien cest ce qui compte hein ;)
synnygra a écrit :Coucou a toutes!
alors oui tout va bien!

Mis a part la mauvaise humeur de mon gygy..... :evil:
je ne sais pas ce qu'il avait mais pas très agréable, lui qui d'habitude ne juge jamais, dès le début de l'écho me dit " arf je risque de ne pas pouvoir faire l'examen complet a cause de votre paroi trop épaisse..." ok je prend sur moi et lui dit "ben on verra bien".

Manque de bol bébé nous tourne le dos, l'avantage est qu'il est déjà la tête en bas et qu'il peut donc examiner toute sa colonne vertébrale correctement!

POur le reste, ce fut assez laborieux et je dirais douloureux , il a beaucoup appuyé sur le ventre "en creusant" pour voir son visage ainsi que le coeur.
Au final examen complet mais avec beaucoup de mal! je lui ai dit a la fin que jamais je n'avais eu aussi mal alors que pour mes 2 autres grossesses j'avais un poids supérieur.
Il m'a quand même dit qu'il s'excusait , que c'était une échographie importante et qu'il était important pour lui et pour moi que tout puisse être vus, aussi que la position de bébé ne facilitait pas!
Au final gros soulagement car tout va pour le mieux! bonne croissance, 22 petits cm et environ 500 g! c'est dingue comme ça pousse vite!

il a proposé de m'arrêter mais pas d'urgence! du coup je lui ai dit que je verrais ça avec la sage femme ds 15 jours mais que tant que j'avais la pêche j'en profitais!
Col parfait et bébé bien haut malgré les coups ressentis très bas :roll:

Bon du coup j'ai quand même douillé toute la journée au boulot comme si j'avais des hématomes sur le ventre.
CE soir tout va bien et c'est toujours la Fiesta dans mon bidon!

Je vais commencer dès le mois prochain la préparation à l'accouchement en piscine!

désolée pour le pavé ;)

bon déjà super pour ce bébé kinder :mrgreen: , tu n'as pas été tenté de savoir le sexe? ;)

Après c'est clair que le gynéco à été trés maladroit et trés con même, mais allé zappe vite cet épisode et profite de ton petit champion ou championne qui boxe ;)
RAS
Ayé résultat du test de glycémie à jeun : pas de diabète gesta. Donc déjà ouf lol et après on croise les doigts pour que ça continue. :roll: ;)

Après toxo et RAI négatif (je suis rhésus négatif et pour pas contaminer bébé avec mes anticorps je dois faire le RAI assez souvent).

Et vous les news?
RAS
Répondre

Revenir à « 9 mois »