Coucou a toutes!
alors oui tout va bien!
Mis a part la mauvaise humeur de mon gygy.....
je ne sais pas ce qu'il avait mais pas très agréable, lui qui d'habitude ne juge jamais, dès le début de l'écho me dit " arf je risque de ne pas pouvoir faire l'examen complet a cause de votre paroi trop épaisse..." ok je prend sur moi et lui dit "ben on verra bien".
Manque de bol bébé nous tourne le dos, l'avantage est qu'il est déjà la tête en bas et qu'il peut donc examiner toute sa colonne vertébrale correctement!
POur le reste, ce fut assez laborieux et je dirais douloureux , il a beaucoup appuyé sur le ventre "en creusant" pour voir son visage ainsi que le coeur.
Au final examen complet mais avec beaucoup de mal! je lui ai dit a la fin que jamais je n'avais eu aussi mal alors que pour mes 2 autres grossesses j'avais un poids supérieur.
Il m'a quand même dit qu'il s'excusait , que c'était une échographie importante et qu'il était important pour lui et pour moi que tout puisse être vus, aussi que la position de bébé ne facilitait pas!
Au final gros soulagement car tout va pour le mieux! bonne croissance, 22 petits cm et environ 500 g! c'est dingue comme ça pousse vite!
il a proposé de m'arrêter mais pas d'urgence! du coup je lui ai dit que je verrais ça avec la sage femme ds 15 jours mais que tant que j'avais la pêche j'en profitais!
Col parfait et bébé bien haut malgré les coups ressentis très bas
Bon du coup j'ai quand même douillé toute la journée au boulot comme si j'avais des hématomes sur le ventre.
CE soir tout va bien et c'est toujours la Fiesta dans mon bidon!
Je vais commencer dès le mois prochain la préparation à l'accouchement en piscine!
désolée pour le pavé

" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."