Nasty a écrit :Hello les filles c'est vrai qu'il a fait trop lourd ces derniers temps j'pouvais pas mettre un pied dehors tellement j'avais du mal a supporter cette chaleur lol
Bienvenue a toi Narcose
Le fils de ma copine s'est retourné juste un mois avant qu'elle accouche donc je croise les doights pour toi!
A Melle Kalamity peux tu me raconter un peu tn cours d'accouchement car j'ai le mien le 7septembre et j'aimerais savoir a quoi m'attendre, tu sais combien on a besoin?
ton terme c'est fin octobre aussi?
Oui c'est aussi pour fin octobre. Pour mon cours, je ne pense pas que les SF fonctionne toute pareille mais moi déjà ; nous sommes un petit groupe de 3, + papas s'ils veulent mais il n'y avait que mon chéri. Qui plus est, on est son groupe VIP pcq elle nous connait toute personnellement.
Et donc en fait c'était présentation, un peu de théorie pour parler bio, du col, de l'uterus etc, les explications des cm, de comment le col souvre en fait. Les points (raisons) pour aller à la mater. On a parlé contractions aussi. Je crois c'est à peut pres tout pour ce premier cours, en tout vas c'est ce dont je me souviens.
Combien on en a besoin, je te répondrais 0, des femmes ne font pas les cours. Mais en tout cas il y en a 7 je crois en tout.
Je croise les doigts pour qu'il se retourne tout seul. Aujourd'hui il a fait la nouba donc ça ne devrait pas tarder.