Coucou les filles,
J'ai mal pour toi Ulfee, ça doit être super douloureux ! surtout que ça doit faire travailler les muscles du périnée si tu es constipée et ils doivent déjà pas mal être sollicités par la grossesse.
J'ai vachement de mal avec tout ça depuis quelques mois, par exemple quand j'ai envie, faut que j'aille tout de suite aux WC car ça me fait trop mal si je me retiens et ça joue sur le ventre. C'était pas du tout le cas avant. Donc je prends pas trop de risque, j'essaie toujours d'aller avant de sortir ou d'aller dans un lieu où il y a des w.c.
A ta place (mais ce n'est que mon avis ) , si tu as essayé tout ce que la pharmacienne t'as conseillé et que c'est pas mieux, j'appellerais la gyneco pour lui demander son avis et puis j'irai effectivement à l'hôpital dans un second temps car il me semble que dans tous les cas c'est pas cool de souffrir comme ça, c'est pas bon pour bébé. Mais bon je suis pas gyneco ni médecin mais ça me semble plus prudent. J'ai des remèdes de grands mères pour la constipation, bon pas efficace à 100 % mais ça vaut peut être le coup, tu as essayé un grand verre d'eau froide le matin à jeun? Sinon y a le melon également?
Pour répondre à Soucoline, je suis bientôt dans ma 38m semaine, j'accouche normalement le 1er aout, je devrais donc être la prems

!
Pour ma peur concernant la péridurale, je sais pas dire pour quoi, je suis juste super douillette et donc j'ai flippé quand la sage femme m'a dit que dès fois on pouvait ne pas l'avoir.
Sinon pour les contractions, elles sont pas douloureuses, elles sont principalement localisées en haut du ventre pour le moment.
Pour la patate d'enfer, j'avoue j'ai été vite en besogne, ça a duré quelques jours mais là je suis moins en forme lol, je me fais pas mal aider par loulou ! Mais y a un truc qui doit aider c'est le sommeil: j'avoue j'ai la chance de super bien dormir, je touche du bois, car je sais que je suis chanceuse, c'est vraiment pas le cas normalement en fin de grossesse. Donc j'amasse tout ce que je peux de sommeil en avance car je sais qu'après se sera pas le cas !!!!!!
Je te comprends pour la marche et la position debout , j'ai aussi du mal à rester longtemps debout mais j'ai pas de vertiges. Sinon ça va mieux le diabète ?
Sinon je voulais partager une info, j'ai découvert un produit pas mal en pharmacie si certaines sont comme moi (les jambes lourdes et les chevilles enflées) c'est un gel qui s'appelle fitocol gel froid, c'est un vrai miracle, ça soulage bien !
Je vous souhaite un très bon w.e , bon courage Ulfee, je pense bien à toi