? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le prix m'attire 45euros au lieu de 60!
mais si je devais choisir une couleur je dirais gris ou noir!! passe partout quoi!
c'est la vie!
le pourpre est une couleur que je porte très souvent , donc elle ne me choque pas .
mais si toi tu ne te sens pas à l'aise avec alors n'hésite pas gris ou noir .
mais le pourpre est une couleur flatteuse en c'est mon avis vu que j'adore , et qui craint moins que le noir ,le gris ou autre et pis ça fait moins tristouille l'hiver ....
mais c'est toi qui décide ,car c'est toi qui va le porter..
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
C'est clair, je te comprends ! Le prix joue beaucoup dans nos choix. Le noir c'est passe partout en plus ça va avec tout styles de vêtements de couleurs différentes. Par contre, pour les autres couleurs il faudra faire attention pour être bien accordé :roll: ! Le choix te reviens.
.
merci du coup de pouce les filles!!^^

maintenant a savoir si je vais en avoir beaucoup d'utilité!
c'est la vie!
cet hiver tu t'en servira beaucoup plus qu'au mois de juillet prochain .... ;) ;) :D
bon je sais je :peur: :lol:
vu comme ca!^^
c'est la vie!
Si tu veux acheter le manteau car tu le trouves jolie et tu n'as pas de manteau d'hiver alors je te dis oui achètes-le. Par contre, si tu en as déjà un garde tes sous le pour bébé ;)
.
effectivement j'aurais bien besoin d'un manteau d'hiver...mais comme c un manteau de grossesse j'ai peur de ne le porté qu'une année!
c'est la vie!
d'après la photo , on a pas l'impression que c'est un manteau de grossesse d'autant qu'avec la ceinture ça doit vraiment faire chouette ...
bon allé c'est décidé je le prend le mois prochain!!! avec un autre pantalon de grossesse^^
c'est la vie!
tu nous diras tu nous diras !! :lol:
coucou les filles !

alors à ce que je vois en pleins achats lol et bien moi aussi, je viens de faire 3 commandes, une de vêtements pour bb, une avec la matelas, alèse et draps housses et une avec une ceinture de grossesse pour soulager les lombalgies

ma CB se sent plus légère d'un coup :D :D
....
comme quoi ya quand même un régime qui fonctionne !! :D
mais bon comme j'ai jamais vu une cb prendre du poids ... ;) ;) :lol:
ps: la ceinture de grossesse c'est génial !
j'en ai une et si si ça tient super bien le ventre !
oui la ceinture de grossesse je pense que ça va pas me faire de mal car mon ventre commence à peser et j'ai souvent des douleurs dans le tout bas du dos, j'ai vu que ça pouvait soulager. Je l'ai commandée ds un magasin de matériel médical

tu l'avaies eue ou la tienne ?.
....
Répondre

Revenir à « 9 mois »