? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,

pour ma part j'avais appelé la mater de niveau 3 quelques jours après avoir passé l'écho officielle car la gynéco m'avait conseillé de le faire sans plus tarder, et ils m'ont donné de suite mon premier rdv avec la sage femme à 7 mois.

Par contre j'ai entendu parlé du rdv du 4ème mois mais je n'en sais pas plus... :roll: :? et là je suis à 3 mois et demi (le temps passe vite je trouve).

Sinon toujours des nausées, mal de dos et fatigue, je croise les doigts pour que cela passe vite.

Bonne journée ;)
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Bonjour à toutes
toujours un plaisir de vous lire...
et de voir que les choses avancent, positivement...
moi toujours beaucoup de nausées aussi, de fatigue et de maux de tête... ça va s'arrêter un jour hein ?? 8)

Suis en vacances depuis une semaine, je dors, dors, mange (en fait ça soulage mes nausées... mais j'ai très peur des kg alors pas de grignotage !! :evil: Je mange déjà équilibré, et trois fois par jour, c'est un grand pas !!)
Mon truc c'est la piscine, dans l'eau je suis enfin bien...
mon rêve serait d'accoucher dans l'eau, mais ça pas faisable dans les environs... quel dommage !

En fait, j'attends avec impatience... l'écho des 3 mois, le 1er septembre... qui est aussi mon jour de reprise (ça moins marrant !!)...
impatience et inquiétudes comme toujours... pas facile ! (même si la petite écho (9sa) de la semaine dernière m'a rassurée !)

J'attends aussi des nouvelles de ma maman, à qui nous avons envoyé une jolie carte avec une copie de l'écho ... elle devait partir quelques jours, je ne sais pas quand est-ce qu'elle rentre... et je ne sais pas quand est-ce qu'elle va m'appeler (après avoir hurlé et pleuré et encore hurlé c'est sur !!! elle n'est pas super au clair avec mes choix de vie ! bref...)

Aucun achat pour le moment...
je me ferai un petit plaisir après le 1er septembre en m'offrant un bola...

bonne journée !
un PetitNous prévu pour le 17/03/12
1/09 : écho 3 mois : 66mm et un bébé rebelle !
7/11 : tu es une petite princesse !
BOnjour les filles,

Merci beaucoup pour vos réponse, j'espère aussi que cette démarcation va partir les semaines a venir car effctivement on dirait que j'ai pris du poids et non que je suis enceinte mais bon l'essentiel c'est que bb va bien.

Moi j'ai rdv le 1er septembre chez gygy ça me fera 4 mois, j'ai hatte de le voir en espérant qu'il se porte bien.

Moi à 2 mois 1/2 j'ai fait mon écho du 1er trimestre et ils m'ont annoncé 70% Garçon.
samanta2112 a écrit :Moi à 2 mois 1/2 j'ai fait mon écho du 1er trimestre et ils m'ont annoncé 70% Garçon.

Ils ont annoncé pareil à une copine : à la première écho ils savent à environ 70% s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon si le bébé est bien positionné ;)
petit passage furtif chez vous..

On m'a également annoncé le sexe de bébé à 3 mois de grossesse : une fille

comme je devais passer l'amnio mon gygy m'a dit texto : "c'est une fille, l'amnio vous le confirmera"

en effet je devais passer une amniocentèse quelques jours après;

Et les résultats de l'amnio ont bien confirmé...un garçon

Donc attendez un peu quand même avent de repeindre la chambre en bleu ou en rose ;)
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
salut les filles tout d'abord félicitaion a toute celle qui sont en parcours de grossesse,moi je suis a trois mois de grossesse ,j'aieu ma premiere echo du premier trimeste bébé va bien ,il bouge beaucoup,je voulais savoir le sex ,elle a pas voulu me le dire ,elle ma dit que je vous le dirai apartir du deuxieme trimeste ,s'est long d'attendre en octobre pour savoir ,alor que certaine ont leur a dit tres tot. mon accouchement est prévu pour fevrier ,
Moi c'est nausees les soirs...
Et qu'est ce que j'ai faim...je fais des sortes de malaise si je ne mange pas...
Le bidon pousse mais on dirait que j'ai grossi...
Moi aussi j'acheterai juste un bola apres l'echo officielle...
On demandera le sexe a la deuxieme echo...mon homme veut savoir et bon du coup j'avoue que moi aussi meme si ya pas de preference...
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
debced a écrit :Moi aussi j'acheterai juste un bola apres l'echo officielle..

Ça sert à quoi un bola ? :oops:
c'est un bijou pour futures mamans, qui est sensé communiquer avec bébé, il fait un petit tintement et rassure et apaise bébé.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Coucou !

Je viens de constater que j'ai pris du bide mais au dessus du nombril :shock:
Quand je touche mon ventre, c'est assez dur, ça m'a surprise en fait.

Vous avez ça aussi ?

Ce qui fait que la demarcation au niveau du nombril est encore plus voyante et c'est assez moche, j'espère vraiment que c'est passager.

Je connaissais pas le bola, tu nous diras debced ce que ça apporte ?

Pour le reste, moi à mon écho, l'échographe a dit que c'était trop tôt genre "impossible de savoir". Je pense qu'il ne voulait pas s'engager sur un pronostic qui n'est pas sur à ce stade.

On le sera à la seconde écho ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
bonjour à toutes!!

Moi aussi c'est une maternité de niveau 3 mais j'avoue ne pas savoir ce qu'il y a de plus que dans les autres... en fait, ça veut dire quoi exactement de niveau 3 ??

bref, sinon, moi je panique réellement coté bouffe car beaucoup d'envie que je n'arrive pas à contrôler... j'ai hate de voir la nutritionniste pour lui parler de tout ça... besoin d'être rassurée je pense...

Pour le sexe, j'ai hâte de le connaitre, même si je n'ai aucune préférence... il va falloir attendre encore un peu

question nausées ça va,le soir toujours pareil, pas changé depuis hier :lol: par contre je me suis tapé une méchante migraine depuis ce matin au réveil, et elle vient seulement de se calmer...
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
[quote="Miss_Flamme"]
Je viens de constater que j'ai pris du bide mais au dessus du nombril :shock: quote]

Pour ma part, j'ai toujours eu une petite bosse au dessus du nombril avant même la grossesse. moi c'est plutot, ventre qui a déborde de gras. pas de ventre de femme enceinte mais mon ventre devient plus dur...
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
gourmandise62 a écrit :Moi aussi c'est une maternité de niveau 3 mais j'avoue ne pas savoir ce qu'il y a de plus que dans les autres... en fait, ça veut dire quoi exactement de niveau 3 ??

Voilà ce que j'ai trouvé concernant les différents types de mater -> http://www.bebe-arrive.com/difmater.htm
Zabou92 a écrit :
gourmandise62 a écrit :Moi aussi c'est une maternité de niveau 3 mais j'avoue ne pas savoir ce qu'il y a de plus que dans les autres... en fait, ça veut dire quoi exactement de niveau 3 ??

Voilà ce que j'ai trouvé concernant les différents types de mater -> http://www.bebe-arrive.com/difmater.htm

merci zabou ;)
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Dites-moi les filles, vous aviez trouvé facilement votre centre d'échographie?
Je vous explique : j'ai pris tout à l'heure mon rdv pour fin sept pour la 2nde échographie mais j'hésite franchement à la repasser là-bas.
J'aimerai pouvoir avoir un CD de l'écho, voire la faire en 3D (idée de mon homme)...

J'attends vos avis ;)
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Répondre

Revenir à « 9 mois »