? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Verdict de la tartiflette d'hypo et ben... juste trop trop bonne =P~ =P~ mes doudous et leur père ont adoooooorés, elle est aps trop forte, bref j'en referai encore. Merci ma nine :kiss: :kiss: :kiss:

j'avais pas vue,contente que tout le monde a apprecier :kiss: :kiss:
loveadict,il existe du fromage a tartiflette pasteurisé ;)

Oui c'était cro cro bon :kiss: :kiss: :kiss:

Loveaddict, oui il existe des fromages pasteurisés, d'ailleurs c'est avec ça que j'ai fait ma tartiflette, je l'ai acheté à Carrefour.

Nous ce midi hâchis parmentier avec de la salade et en dessert des glaces crème glacée à la vanille avec coulis de choco où caramel-chantilly et des amandes effilées, pour le goûter des crêpes et ce soir BBQ (on va profiter encore du beau temps ;) ) avec en dessert un mille-feuille.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pas la grande forme ce matin, donc rien a midi et pour ce soir on verra, normalement cheri m'a promit le resto !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce matin: couque noix de pécan et croissant chocolat
ce midi: salade hawai et demi pizza jambon fromage d'abbaye emmenthal bien dorée et croustillante avec du poivre de cayenne pour relever le fromage... bête mais j'ai très bien mangé!
ce soir: de la soupe avec ce temps pourri
laurene51 a écrit :pas la grande forme ce matin

Et ben laurene qu'est-ce qu'il t'arrive, ta puce fait encore des siennes :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
et oui elle joue :?
y'a des jours ou ca va et d'autres comme aujourd'hui, ou j'ai juste envie de rester dans le lit, tellement je suis pas bien, la meme le prinperan n'agit pas ! :roll:

enfin bon a midi j'ai mangé une pomme, pour l'instant je la digere plutot bien !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
courage laurene,je compatis,j'ai vecue l'horreur pendant 9mois pour nolhan.tiens des :kiss:
ce matin croissant/lait
ce midi salade de viande alsacienne
ce soir j'essai de faire un risotto et si c'est pas bon :arrow: mcdo :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :courage laurene,je compatis,j'ai vecue l'horreur pendant 9mois pour nolhan.tiens des :kiss:

Laurene je me joins à hypocmpe, courage :kiss: Comment vas-tu aujourd'hui ?

Hypocampe, alors ma nine comment il était ton risotto ?

Ce midi c'est raclette, il fait un temps de rentrée alors ça va nous remonter le moral :cry: avec en dessert des melons, pour le goûter une fondue au choco avec fruits où sablés où gressins et ce soir grâtins de courgettes-mozzas et des cuisses de poulets avec en dessert des glaces.
barbapapa: ben je l'ai pas fait en fait,le mcdo nous a trop tendu les bras donc c'est parti remise pour ce soir :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :barbapapa: ben je l'ai pas fait en fait,le mcdo nous a trop tendu les bras donc c'est parti remise pour ce soir :lol:

Ah ce Mac alors je sais pas ce qu'il a pour nous attirer comme ça ;) Tu me diras pour ton risotto, le secret c'est la cuisson, ni trop, ni trop peu, normalement c'est 18mn. Bonne chance :kiss:
ce matin: cacao au lait Lion (oui oui gout de la barre céréales et tartine aux plaques fines de choco noir

ce midi: soupe courgettes-boursin maison, tortilla aux oignons et crème choco soya avec 2fines galettes destrooper

ce soir: poulet à la crème d'oxo (le bouillon de boeuf mythique) oignons et pâtes allemandes aux oeufs
Thalia a écrit :ce matin: cacao au lait Lion (oui oui gout de la barre céréales et tartine aux plaques fines de choco noir

ce midi: soupe courgettes-boursin maison, tortilla aux oignons et crème choco soya avec 2fines galettes destrooper

ce soir: poulet à la crème d'oxo (le bouillon de boeuf mythique) oignons et pâtes allemandes aux oeufs

Je veux bien ta recette de poulet à la crème d'oxo :D

ce matin : tartine au fromage et un tortillon
ce midi rien, pas faim, maitenant, fromage blanc avec du sucre vanillé
ce soir : pizza au thon

demain soir : carbonnades à la Chimay bleue (elles sont en train de cuire, ça embaume la maison !!)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi: pâtes au saumon fumé
Ce soir: frites super bonnes de la friterie et des nuggets avec de la sauce barbecue comme au McDo *_* (ketchup barbecue du aldi pendant la semaine spéciale américaine)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
barbapapa15 a écrit :
hypocampe13 a écrit :courage laurene,je compatis,j'ai vecue l'horreur pendant 9mois pour nolhan.tiens des :kiss:

Laurene je me joins à hypocmpe, courage :kiss: Comment vas-tu aujourd'hui ?

Ben aujourd'hui ca va beaucoup beauoup mieux !
deja hier soir on a pu aller au resto (buffalo)
j'ai pris des ribs et nickel

a midi 1 sandwich
ce soir je sais pas, a la boucherie il n'y avait pas de viande a osso bucco, tant pis tant pis
Ce soir j'ai mangé un bon chili con carne,ca fait du bien j'ai rien avalé le reste de la journée ..
Bref...
Shedevil a écrit :Je veux bien ta recette de poulet à la crème d'oxo :D

c'est la recette de demain sur mon blog... ça va faire long de la retaper ici avec tout mon blabla

on vient de le finir et on a bien mangé
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »