Super bon retour a la maison alors 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
geekette a écrit :Coucou les filles
Je suis toujours au chu. Louis a perdu pas mal de poids il est passe de 4kg220 a 3kg700 ce matin. L allaitement met du temp a se mettre en place . En plus de ca je me tape un mega baby blues, voir mon tt petit perdre tant de poids. ...
La montee de lait a ete faite aujourdhui, mais je dois stimuler louis pendnat les tetes car il s endort au bout de 5 mins et ne prend donc pas tout ce qu il faut.
J attend la pesee de demain matin pour voir si son poids se stabilise, voir pourquoi pas augmente. La sortie est peu etre pour mardi mais rien de sure.
Bref, je m inquiete bcp comme vous pouvez vous en douter.
Kiss les filles
Ah si, louis a sucé son pouce c etait trop mignon
ma belle, les "gros bébés" de plus de 4kgs perdent svt pas mal de poids au début et mettent du temps à reprendre leur pids, svt un mois... c'est pas rare du tout et c'est normal, c'est leur métabolisme...
un exemple concret, la fille de chloeecamille, allaitée jusqu'à 15 mois, est née 4 kgs 290, elle n'a repris son poids de naissance qu'à 1 mois, la fille de petitefraisedes bois a mis aussi du tps ( à peu près un mois aussi, il me semble) a reprendre son poids de naissance ( et les pros voulaient qu'elle abandonne l'allaitement et non, elle a refusé et a tenu bon et sa fille a repris du poids...)
bon courge ma belle et féliciations pr ce petit Louis...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Merci les filles pour votre soutien en effet ca rassure. Il est vrai que l idee d abandonner m a traverse l esprit .
Bon maintenant on rentre
Bon maintenant on rentre
Bon retour. L'allaitement moi j'ai trouvé celà horrible le premier mois mais quand tout s'est mis en place, j'ai trouvé les cinq mois qui ont suivi magiques !
Félicitations Geekette !
Rentre bien et prends soin de vous !!! Bon courage !
:kiss:
Rentre bien et prends soin de vous !!! Bon courage !
:kiss:
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010
BAV :
Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
BAV :
Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
Les miens aussi ont mis un mois a reprendre leur poids de naissance, pourtant j'ai céder a la pression des compléments et je m'en veux, j'ai gâcher 5 mois d'allaitement pour ma fille et j'ai fait plus de mal que de bien a mon fils.
Pour William, la courbe est redevenue montante a J3/4 avec la montée de lait, il a repris ses 4kg120 entre 2 et 3 semaines.
N'oublies pas qu'une pesée par semaine le premier mois est suffisante voir tous les 15 jours puis 1fois par mois, que lorsque tu change de balance il peut y avoir une différence de tare jusqu'à 500gr... donc pas de panique si le poids est pas bon a la première pesée chez ton médecin.
Et puis si tu doute, si tu as des questions, les marraines sont lÃ
Les premiers jours sont difficiles, ai-je assez de lait, est-il nourrissant? est-ce que je fais bien? on connait toutes ces questions.
Pour William, la courbe est redevenue montante a J3/4 avec la montée de lait, il a repris ses 4kg120 entre 2 et 3 semaines.
N'oublies pas qu'une pesée par semaine le premier mois est suffisante voir tous les 15 jours puis 1fois par mois, que lorsque tu change de balance il peut y avoir une différence de tare jusqu'à 500gr... donc pas de panique si le poids est pas bon a la première pesée chez ton médecin.
Et puis si tu doute, si tu as des questions, les marraines sont lÃ
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
je rajoute, qu'une première base est.... un bébé fait des poussées de croissances... a j3, a J10 a 3 semaines, a 6semaines puis toutes les 6 semaines jusqu'à l'adolescence, que pendant ces poussées de croissances, BB tète beaucoup pour commander au cerveau un lait adapté a son age en qualité et en quantité, qu'il est normal d'avoir l'impression de ne plus avoir de lait, qu'il est normal que BB réclame beaucoup, que les seins peuvent dégonflés (si ils le sont au départ). Bref répondre à sa demande permet au cerveau d'enregistrer la commande en 2-3 jours en général 
Mes Bebes, mes amours
je suis vraiment contente pour vous,
bon retour à la maison
bon retour à la maison
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
bon retour a la maison!! :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
hypocampe13 a écrit :bon retour a la maison!! :kiss:
+1
Et Tessa galope, galope et galope encore !
vivou67 a écrit :hypocampe13 a écrit :bon retour a la maison!! :kiss:
+1
Tout pareil. Bon retour à ta maison avec ton p'tit bout :kiss: :kiss: Et tou plein de bonheur :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
whaou!! il est trop beau!! il a des tres fin,il est magnifique ton bébé!! encore toute mes felicitations!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
il est super mignon ton ptit bout 
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour