? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi non plus je ne sais pas ce que c'est le drill ovarien :oops:
Nous il neige encore :twisted: et ca tien ca ne fond jamais et on est en aletyte orenge pour la neige :evil:
Bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
salut les filles,
hispana, marie et nirmala, merci pour vos messages..
en fait je me suis documentee sur le ,et le drill ovarien consiste a faire des trous dans les ovaires afin de permettre l ovulation et les rendre plus reactifs au traitement...
apparemment j ai une coque sur les ovaires qui n ont pas reagi a la stimulation...
bref, c est pas le top , et du coup, ca apparait comme une solution provisoire parce qu apres ca cicatrise...et donc retour a l etat initial...
j ai pas eu de reponse a mon post a ce sujet...donc je sais pas si c est efficace...
voila voilou, toujours des questions....
coucou !!

même question... qu'est ce qu'un drill... :?:

Hispana, j'espère que tu vas bien régair au duphaston!
Ici, ben J15 depuis le dernier comprimé et toujours rien....
j'ai passé la semaine avec des lourdeurs sur le bas ventre, des tiraillements incessants. J'attends tellement que quelque chose se passe la dedans que je suis sûre que je somatise lol
J'ai eu ma gygy comme prévu si rien ne se déclenchait => elle laisse faire encore une semaine et je la vois vendredi prochain.

J'ai souvent lu qu'a force d'y penser, on pouvait bloquer.. alors je me suis achetée un test, peut être qu'un --- fera bouger les choses :roll:

Je vous laisse, je file à la cuisine, on a repris le "régime" sérieux sérieux... Bises à toutes !!
Suite problèmes de santé, je souhaite vider ma BAV !
zamette, si tu prends duphaston, tu dois avoir les regles au max 5 jours apres d apres mon gygy , moi je les ai 14 jours apres, il m a dit que du coup ca faussait tout...
des fois c est completement psychologique, j espere que c ton cas..
pour le drill, si tu as lu ma reponse, c est une chirurgie qui consiste a faire des trous dans les ovaires au laser pour declencher l ovulation et rendre les ovaires plus sensibles au traitement..
vickynette, je viens de voir ton message lol
il me semble avoir lu sur d'autres forum des retours d'expériences assez bons...
On y croit ;)
Bonjour les filles j'aurai quelques questions a vous poser en faite ca fait au moins 2 semaines que ca dure mais les medecins ne me disent rien...
Voila depuis bientot 2 semaines j'ai mal aux ovaires ou c mes trompes je sais pas trop ce que je sais c'est que j'ai des douleurs dans le bas ventre qui peuvent parfois etre trés intence comme si on m'etirait a l'intérieur ou comme ci on m'enfoncais des pics je ne sais pas ce que c je n'ai pas eu mes regles depuis le 19 novembre et elle n'on pas l'air décidé a revenir et en plus j'ai un petit soucis :oops: voila depuis que j'ai perdu du poids pendant les "travaus pratiques" lol j'ai des douleurs toutes les positions que l'on fesait avant sans soucis me font mal et mon homme me dit qu'il sent une difference quand il est enfin vous comprenez quoi :oops: alors voila j'attend vos avis ca m(inquiete mon homme pense que c peut etre bon signe que c peut etre mes kyste qui s'en vont mais je ne sais pas trop... :(
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai du mal a lire d'autre forum ou des femmes qui sont en essai bb depuis a peine kelke mois en aillant leur regles normalement sans aucun probleme de santé particulier se plaignent psk elle trouve le tps long ca me tape sur les nerfs je suis peut etre injuste.... :oops:
coucou marie !

je connais aussi ces douleurs :roll: Elles sont également apparue après une importante perte de poids...
j'en ai parlé à ma gynéco en disant que j'avais l'impression que tout avait "rétréci" :lol: mais elle m a dit que tout était normal...

mouais, en attendant, c'est hyper genant lol et d'ailleurs, à ma dernière echo endovaginale, j'ai cru mourir :?

je mène toujours l'enquête... :D
Zamette: merci de ta réponse c'est vrai que c'est genant mais mon homme a l'impression "d'aller plus profondement" :oops: c'est super desagreable.Pareil g u une echo vaginale et ca m'a fait super mal!!! :evil:
Coucou les filles!
Alors oui les TP c'est les travaux pratiques! ;)

Marie: je ne peux pas te dire pour tes douleurs et tes génes je ne connaispas le problème, et même quand j'ai maigri à plusieurs reprises je n'ai rien resssenti.
En revanche j'ai souvent des douleurs aux ovaires, surtout au période dite d'ovulation mais c'est tout.

De mon coté il a neigé encore cette nuit mais les routes semblent dégagées. J'ai toujours la pêche niveau moral! C'est l'effet Dudu! :lol: J'espère ne pas tomber de mon nuage d'ici 3 mois si ça n'a pas fonctionné....

Biz les copinettes!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Je vais suivre les conseils d'une amie faire mes courbes de temperature meme si je n'ai pas mes regles voir au moins si il y a ovulation a un moment.
Hispana: je ne pense pas que ca soit mon ovulation ca fait plus de 2 semaines que ca dure c'est désagreable je ne sais pas d'ou ca vient;
Kan a l'effet DUDU je ne veux pas te saper le moral loin de la mais fait attention a ne pas trop t'emballer si ca ne marche pas tu pourrais tomber de trés haut mais je croise les doigt pour toi ;)
Nous ici pareil il neige hier mon homme c retrouvé bloqué apres m'avoir ammené au boulot on est cloitré a la maison avec plus de 30 cm de neige!! :twisted:
Bonjour les filles
merci pour l'explication du drill, tu dis qu'apres ça recicatrise, donc je pense que ton gygy fera des tentatives tous les mois
marie je n'ai pas ces douleurs
bon week end les filles
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
salut les filles

marie il se peut que ce soit tes kystes qui te font du mal moi ça m arrive.

pour les TP ils faut prendre du plaisir et mon gygy m avait dit lors de notre 1 ère tentative tous les 2/3 jours pas plus sinon les zozos sont de moins bonne qualité. ;)

l essentiel c est l entrainement :lol: c est au moins le plaisirque nous avons.

bonne fin de week end à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Merci Cindy de m'avoir repondu.
Tu as bien raison pour les TP!!!!
bonjour;J'espere que vous allez bien

Hispana
= concernant; les TP,euh, j'avoue, qu'on le fait quand on a envie(fréquament),,mais je ne me demande ps a quelle phase de cycle je suis

Vickynette= est ce que tu as eu d reponses pour le drill???sinon, je connais un fofo, avec plein de IACettes

Marie= concernant, tes douleurs, moi ca me fait comme des crampes au bas ventre,mais c'est pas aussi long que toi...appelles la secretaire de ta gygy pour lui demander des conseils

et pour ls rapports,ma perte de poids a rien,changer,ca ne me fait pas mal
est ce different celon, ta lubrification???

j'espere que vous profiter de votre dimanche,moi,c'est repos des neurones, bisousss
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »